Yep !!!
Je survole, et lit les post précédents, me sent bien seul là ...
Il y a longtemps que je voulais vivre au Québec, avant même d'y avoir été en vacances, là j'ai mon PVT et j'y vais biensur, mais parce qu'il y a un MAIS, j'ai peur.
J'ai peur de quitter ma famille, mes amis, mes habitudes, et plus la dates se raproche, plus je suis attentioné aux choses banals du quotidien que je vis ici, j'ai l'impression que ce sont des derniéres fois etc etc, c'est surtout ça qui me bad un peu/beaucoup lol.
Allé Un peu de sérieux jsuis jeune etc etc Hein ...
Bye Jo !
Je n'ai pas une très grande expérience des voyages mais je crois que c'est tout à fait normal d'avoir des appréhensions.
Comme l'écrit Delphine, tu te retrouves face au départ, le vrai, celui que tu as dû t'imaginer mais dis toi que ce n'est que du bonheur qui t'attend là-bas!
Et puis, dis toi que nous n'avons qu'une seule vie. A force de trop réfléchir on fini par ne plus agir (je parle en connaissance de cause).
Perso, si l'ambassade m'accorde ce précieux sésame (), je risquerai fort de partir seul également, mais je me forcerai à n'avoir pas de "regrets" ou de craintes.
Tout du moins, j'essaierai.