A mon tour de donné un peu mon avis sur cette aventure !!
Pour ma part ,je ne pars pas dans l'inconnue car je connais l'endroit ou je me rends(Montréal) pas trop mal ,j'ai des amis là bas ..donc je ne serais pas seule vraiment ..

Puis ,l'ensemble du coté Est du Canada aussi.
J'avoue que c'est un bon point quand cela se passe comme ça.
Toutefois,je suis super impatiente de vivre vraiment MON expérience ,voir vraiment la vie Canadienne ,le coté travail aussi,le quotidien tout cela me motive plus que jamais,je suis prete à faire pas mal de considération ,j'en ai toujours pris pour partir comme visiter ce pays toute seule ,tout comme les usa aussi y a quelques années ..lol!!
J'avoue que quand j'ai fais cette demande de PVT,je me suis dis :" ah yeh !!tu vas enfin vivre ton reve .."et encore je me disais " tout n'est pas gagnée tu dois attendre de savoir la réponse de l'ambassade.." bref,je me faisais patience..

(encore une fois courage à vous autre qui attende!!)
Coté Travail en France ,je suis contente de partir..il est vrai que je quitte un CDI que j'ai depuis 8ans maintenant ,un emploi à 35H...enfin un moyen de travail correcte pour mon niveau.
Mais je veux vivre quelque chose de différent depuis pas mal de temps ,et ce visa va me permettre de le faire dans le pays que j'afectionne particulièrement ,alors je me dis
qu'il faut prendre son courage est y aller..Je m'en voudrais de pas l'avoir fait dans ma vie ,au moins une fois ..puis si tout se passe bien et pour le mieux,ce que je me souhaite réellement est de faire un travail temporaire ensuite et une jolie RP à la fin..
Profitons bien de ce PVT !!! tous ensemble !Good Luck à tous !