Oh non le nutella à 6$ .... u_u va falloir augmenter le budget avant le départ (sinon comment tenir les premieres soirées d'hiver en déprimant et en disant qu'on est completement fou d'avoir tout quitté pour ce pays, avant d'avoir de quoi joindre ses amis en France pour nous rassurer??!?)
Bon d'après vos études, je dirais que ce qui me fait peur, c'est la chaleur dans le métro. C'est genre combien? chauffage à fond ou chaleur humaine?
chaleur à fond , une vrai fournaise je dirai entre 25 et 30 degrée lol , tu passera ton temps à te dévêtir , revêtir dévêtir.
Tu peu prendre une pâte à tartiné d'une marque genre repère , ça te coûtera moin chère , enfin ça vaut le coup la pâte à tartiné parce que ça fait des goûters et autres pour pas mal de temps.
Et contrairement à lonely , maintenant que je suis de retour en france.
Je confirme ce que j'avais remarqué sur place,
la bouffe est largement moin chère en france sans même évoquer le système de prix de ht.
Ca doit être du en partie aux aides européennes accordées aux paysans , du coup ça réduit le prix des matières premières.
Néanmoins aux usa la bouffe est moins chère que chez leurs voisins canadiens , j'ai pu le constater à manhattan et à albany (dans un wallmart , d'ailleurs ils sont bien plus fournis qu'aux canada). Mais les canadiens on d'autres avantages par contre à d'autres niveaux.