Up !
Nous sommes arrivés il y a presque un mois et...ce qui nous gonfle c'est :
1. LE PRIX DES CLOPES !!!!!!!!!! J'ai cru que j'allais faire un malaise quand on m'a annoncé le prix du malbak : 11 $ crisse!!!! Si vous voulez arrêter de fumer, venez mes petits, venez ! Du coup, je suis passée aux NEXT, radicale pour ralentir la clope !
2. LE PRIX DE L'ALCOOL : Adieu vins, vaches, cochons...Adeptes en France, on se console avec la bière, beaucoup plus chère, mais bon, faut bien boire quelque chose lol (et oui il fait chaud à Montréal en ce moment #un esprit sain dans un corps sain)
3. LA PUB A LA TV : c'est décidé, je boycotte mes émissions favorites sur la nature sur D, j'épluche pvtistes.net à la place ou on regarde un bon film téléchargé
4. Les prix en HT dans les supermarchés : on se fait nos petits calculs mais au final on est assez loin du compte une fois à la caisse (je suis une quiche en calcul mental)
5. LE PRIX DE LA BOUFFE : Leader Price est mort, vive Leader Price !!! Ce que l'on paie pour une semaine de bouffe ici, nous faisait un mois chez nous...
6. Les pourboires : Oui oui on sait, il faut s'habituer aux us et coutumes du pays, avec plaisir quand le serveur/la serveuse est cool, mais sauf que quand le service est à c****, faut pas abuser, mon ami tu n'auras que 10 sous !
C'est tout...Pour le moment!
J'ai répondu à ce post pour m'amuser...Il y a 10 choses et plus qui me gonflent bien plus en France......