Discussion: Les bouleversements du PVT
- 20/01/10, 12:09 #21Merci Cédric, c'est très gentil!
J'ai jeté un coup d'oeil (appuyé lol) à ton blog... tu me fais passer pour un charlot.... Je tiens aussi un blog pour mes proches qui se résume à 2 ou 3 articles par mois...!! Pinèze, j'ai honte... mdr
Sérieusement, chapeau de prendre le temps d'écrire un post tous les jours!
Grace à toi, j'ai découvert un peu du Yukon que je ne connaissais même pas de nom... et je me reconnais, comme beaucoup de voyageurs je pense, dans certains de tes propos et de tes anecdotes!
- 20/01/10, 12:49 #22Merci pour vos témoignages, ça me conforte dans mon idée. (vu que je n'aurai pas d'autres soutien)
Je dois également quitter un CDI et je pense que ma famille ne sera pas d'accord avec ma décision. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seul...
Je me disais au début que je devais être contente d'avoir un emploi et continuer ma petite vie métro, boulot, dodo mais je veux plus que ça...je veux me sentir vivante tanpis pour l'argent et la stabilité.
J'ai donc pris ma décision...
- 06/02/10, 16:03 #23Quel joli message, ça fait plaisir à entendre...J'espère avoir le même déclic avec le PVT au Canada. Je pars en septembre normalement et ça me paraît loin, j'aimerais y être déjà!
Bon périple et bon tour du monde!
- 06/02/10, 21:36 #24Des pensée positives ca fait du bien.
Je quitte moi aussi un CDI, une bonne situation, un poste d'ingénieur et tout le tralala. lA vie ne m'a pas épargnée , J'ai perdu mon mari il y a quelques mois dans un accident de montagne. Alors là on se demande qu'est ce que je fais ? Mon petit monde s'est arrête et pourtant j'ai trouvé la force de me relever et de faire des choix, un choix, tout quitter et partir. Je vends tout et ciao !
Direction le Canada en Juillet prochain, car ce pays me semble plein de sérennité et le départ pour autre chose, une autre vie.
Mais je suis remplie d'espoir et de motivation. Et des messages comme le tien, j'en veux tous les jours.
La vie est trop courte, il faut prendre des risques. Vivre à la hauteur de nos rêves.
Pleins de bonnes choses à vous tous.
julie
-
- 06/02/10, 22:14 #25
- 06/02/10, 22:20 #26Anonyme
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.