bon, petit témoignage aussi...
mais celui-ci un peu d'avant PVT...
Bref, donc ce petit récit pour vous dire, que notre vie, elle est belle... parfois y'a des coups durs, où on a l'impression que c'est un peu la fin du monde!! et puis en fait, avec du recul, on se rend compte que c'était juste un tremplin pour autre chose.... en tout cas, on ne sait jamais ce qui va se passer!! parfois on se fait des plans, on s'imagine là, comme si, comme ça... et puis en fait, ben non, c'est pas ça!!! sur le coup, ça peut être très déstabilisant, mais je pense qu'il faut que l'on s'efforce à rester ouvert à toutes éventualités, à rester serein, et à profiter de la chance que l'on a... car on en a de la chance...
Donc à tous, je vous souhaite bonne chance dans tous vos projets, et je vous souhaite tout plein de surprises...
Des pensée positives ca fait du bien.
Je quitte moi aussi un CDI, une bonne situation, un poste d'ingénieur et tout le tralala. lA vie ne m'a pas épargnée , J'ai perdu mon mari il y a quelques mois dans un accident de montagne. Alors là on se demande qu'est ce que je fais ? Mon petit monde s'est arrête et pourtant j'ai trouvé la force de me relever et de faire des choix, un choix, tout quitter et partir. Je vends tout et ciao !
Direction le Canada en Juillet prochain, car ce pays me semble plein de sérennité et le départ pour autre chose, une autre vie.
Mais je suis remplie d'espoir et de motivation. Et des messages comme le tien, j'en veux tous les jours.
La vie est trop courte, il faut prendre des risques. Vivre à la hauteur de nos rêves.
Pleins de bonnes choses à vous tous.
julie