et bein je suis assez daccord avec vous cocolulu..!!Jetais pareil la premiere semaine ou jetais ici....et puis je trouvais montreal pas si beau que ca mais quand je suis allee me promener sur Sainte Catherine la nuit, jai trouve ca joli !!! La beaute de montreal depend des quartiers face aux multiples rues que jai parcourues depuis un mois et je marche toujours sans prendre le metro ainsi je ne loupe rien de ce qui peut etre beau ou moche a montreal...Cest pas non plus la ville du bonheur sinon la population du monde serait ici !!! Et puis ce sera beaucoup plus joli avec les arbres feuillus et fleuries...patience patience...!!!
Pour lemploi, moi aussi jai quelques soucis mais ouf, je trouve deux trois journee de travails par semaine grace a mon amie quebecoise (que je vois quau bureau).
Les boites dinterim, jai pas de nouvelles et randstad....ma refoule egalement et ma dit quil serait plus facile pour moi de faire du porte a porte dans les entreprises que de passer par une agence de placement....mais jai essaye daller emmener les CV en porte a porte et cest vraiment pas mon truc...je nai pas eu le courage dentrer deposer mon CV...

Jai sillonne les journaux et jai faxe des CV, jai eu une reponse, cest dans la restauration mais mon anglais fait douter la patronne...alors je verrai bien...
Pour ma part, je me preparais a avoir de mauvaise passe et a les affronter
Quoiquil en soit ne vous decouragez pas, je sais que moi aussi jai voulu rentrer et il marrive meme encore dy penser mais ca sestompe au fils des jours...!!!
Courage a vous deux et prenez le temps de decouvrir montreal...et si vous voulez rentrer et bien rentrez, comme le dit Motte, personne ne vous en voudra !!!
A demain ?!!!