Vous trouvez les tunnels sans grand intérêt (et on vous comprend !) ? Ceux du jardin botanique de Kuwana, sur l’île de Nagashima, vont vous faire changer d’avis ! L’espace vert a été totalement aménagé pour le festival des lumières de la ville, l’un des plus prestigieux du monde. Des millions de LEDs ont été dispersées un peu partout sur le site, dans les tunnels, sur l’eau…
Accessible au public depuis le 15 octobre 2019, vous pourrez découvrir le parc Nabana no Sato dans cette ambiance féérique chaque année d’octobre au mois de mai de l’année suivante, alors n’attendez plus ! Vous pourrez assister au lever du soleil sur le Mont Fuji en lumières, ou encore à l’apparition d’ondes boréales et d’arcs-en-ciel en levant la tête. Un moment de magie à 2 heures de voiture depuis Kyoto et un peu plus de 3 heures depuis Tokyo.
Des bus peuvent également vous conduire au parc depuis le centre-ville de Nagoya (35 minutes) et de l’aéroport international de Chubu (50 minutes)
Entre le festival Nabana no Sato et le festival de la neige de Sapporo, les Nippons sont décidément créatifs !
Quelques photos de cet événement hors du commun :
(6) Commentaires
Ca à l’air dingue et propice à la photo. Thx for sharing
Wooo! Je n’trouve pas de superlatifs qui n’a pas été utilisés plus haut… mais je dirai que c’est incroyablement fou ! C’est certain que ça change des tunnels lugubres… La première photo est super chouette 🙂
C’est vraiment incroyable !!!!
C’est splendide !
Incroyable comme c’est beau !!
Waaa c’est magnifique !
Je ne connaissais pas, un nouveau truc à ajouter sur ma liste !
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus