Salut à tous!!!!
gros retour de ma part !
je souhaitais vous demander conseils car j'en ai bien bien besoin.
Voilà j'ai recu
une très mauvaise nouvelle de la part de détroit suite à mon envoi le 21 Juin 2010 par Fedex de mon passeport. :(
Je devais envoyer mon passeport avant le 24 Juillet au bureau
Ils m'ont annoncé qu'ils refusaient ma demande de résidence permanente.
Voici leur courrier envoyé aujourd'hui!
Bonjour.
Comme nous vous avons avisé par courriel le 24 juin 2010, la fiche Fedex que vous avez subit n'était pas selon les instructions disponibles à
www.detroit.gc.ca. Nous n'enverrons pas les passeports et visas par la poste régulière aux pays hors les États-Unis et le Canada. Pour ces raisons, nous n'avons pas envoyé vos documents.
Selon notre courriel le 24 juin 2010, votre visa a maintenant expiré. Si vous voulez immigrer au Canada, vous devez subir une nouvelle demande, les frais et photos pendant les 30 jours suivants. Un nouvel examen médical sera nécessaire. C'est possible que nous ayons aussi besoin des nouveaux certificats de police ; nous pouvons vous aviser si/quand vous avez subir une nouvelle demande. Nous ne pouvons pas garantir le succès d'une nouvelle demande.
Cordialement,
Je ne sais pas quoi faire!
Car je suis en règle. J'ai l'accusé de réception de FEDEX.
J'ai lancé une procédure de recherche auprès de FEDEX et j'aurai peut être une réponse demain
A qui dois je m'adresser. Je suis en France ???
N'hésitez pas me poser des questions si les choses ne sont pas claires car j'ai besoin d'astuces