Apprendre le coréen pour partir en PVT

Chapitre 1 : 한국어 공부하자 ! Let’s study korean !

Date de publication : 27-04-2017

Auteur

Morgane

한국어 공부하자 ! Let’s study korean !

Ça-y-est ! Vous vous êtes mis en tête d’apprendre le coréen et vous vous trouvez déjà face à une première difficulté : comment je fais ? Par quoi je commence ?

L’apprentissage d’une langue étrangère n’est jamais facile, mais avouez que c’est plutôt excitant ! Bientôt, grâce à ce dossier et à vos efforts, vous serez capable de lire, écrire et parler le coréen comme un pro ! A condition de vous en donner les moyens, car apprendre une langue ça ne se fait pas tout seul. Le maître-mot est la RÉGULARITÉ ! Mieux vaut apprendre 5 mots de vocabulaire par jour que de se bourrer le crâne en espérant être bilingue en 2 semaines.

Dans ce dossier, vous trouverez toutes les options qui s’offrent à vous que vous ayez ou non du budget, que vous vouliez apprendre seul ou en groupe, que ce soit pour votre projet pro ou pour le fun.
준비 됐니? Etes-vous prêt ? 가자! C’est parti !

Aperçu des chapitres :

Évaluation de l'article

5/5 (2)

1 Commentaire

Mégane
0 6
Bonjour/Bonsoir Je suis actuellement en PVT à Séoul, et par la suite j’aimerais faire un visa étudiant pour venir étudier le coréen en Corée. Mais n’ayant pas le bac, est-il possible pour moi d’intégrer une université ? Si non, y’a-t-il des instituts ou autres qu’il est possible d’intégrer sans bac et tout en pouvant avoir un visa étudiant ? Cordialement.

Articles recommandés