Préparer son départ en Nouvelle-Zélande

Chapitre 1 : Introduction

Date de publication : 15-10-2017

Auteur

Julie

Pour préparer son départ en PVT (Visa Vacances-Travail), ne rien oublier et partir en Nouvelle-Zélande l’esprit léger, voici la liste des choses auxquelles vous devez absolument penser !

Pour poser vos questions, discuter avec les autres PVTistes et francophones et échanger vos conseils et bons plans, rejoignez-nous dans le groupe Facebook des PVTistes / Francophones en Nouvelle-Zélande !

Une fois votre visa obtenu, vous allez acheter votre billet d’avion, souscrire une assurance PVT, réfléchir à la meilleure façon d’emporter votre argent et réserver un logement temporaire pour les premiers jours (auberge de jeunesse, hôtel, Airbnb…), entre autres démarches. C’est de toutes ces démarches que nous allons vous parler dans ce dossier !

Aperçu des chapitres :

Évaluation de l'article

5/5 (3)

24 Commentaires

Fred25
2 5
Merci c’est un très bon sujet pour les  » beginner  » comme moi personnellement très complet 🙂 ( surtout en ce qui concerne les formulaire sécurité sociale, assurance, banque et j’en passe .
Julie
7 23
Merci beaucoup pour ce dossier, moi qui ne pensait justement pas du tout mais alors pas du tout à la sécurité sociale par exemple.
Céline
1 24
Merci beaucoup pour cet article, très complet et très bien expliqué.
Fabien
2 10
Dossier très pratique. Un grand merci. Il manque peut-être une rubrique impôts ?
Méline
4 29
Un grand merci pour ce dossier qui est très complet et qui aide énormément ceux qui souhaitent partir mais qui sont un peu perdus en ce qui concerne les démarches administratives ! 😀

Articles recommandés