Séoul, version geek !

Chapitre 5 : Pour les fans de super-héros

Date de publication : 03-04-2018

Auteur

Morgane

Pour les fans de super-héros

Partagez votre passion des super-héros

Les fans d’animés et de comics seront enchantés d’apprendre qu’il existe une Gundam Base et une boutique MARVEL à Gangnam. Véritables temples de la figurine et produits dérivés, ces lieux à l’ambiance particulière rassemblent les passionnés et les collectionneurs à la recherche des dernières nouveautés.

Gundam Base
G203, 513, Yeongdong-daero, Gangnam-gu, Seoul.

The Marvel Store
513, Yeongdong-daero, Gangnam-gu, Seoul.

Et pourquoi ne pas faire un crochet par le Side Show qui propose une restauration coréenne dans un décors dédié entièrement aux super-héros ?

Restaurant Side Show
Q124, 513, Yeongdong-daero, Gangnam-gu, Seoul.

Il vous faut encore plus de robots ou de super-héros ? Ca tombe bien, puisque le quartier de Gangnam (même s’il n’en a pas l’air) regorge de lieux pour les geeks ! Le Figure Museum W abrite une impressionnante collection de figurines à l’effigie des plus grandes figures héroïques. Il dispose même d’un café et, bien sûr, d’une boutique (au cas où il vous resterait encore des sous).

Figure Museum W (피규어뮤지엄W)
84-9 Cheongdam-dong, Gangnam-gu, Seoul, voir ici.

Assistez à une convention de référence

Pour clôturer cette liste en beauté, n’oubliez pas que le Comic Con se déroule à Séoul chaque été depuis 2017. C’est plus de 40 000 personnes et plus de 113 exposants qui ont assisté à la première édition. Un événement à ne pas manquer, que vous soyez ou non un geek !

Plus d’informations ici.

Il existe encore bien d’autres activités à faire à Séoul, comme les nombreux cafés à thème ou encore les Escape Games. Tout évoluant très vite, nous vous conseillons d’ouvrir l’oeil ! Des dizaines de nouvelles installations dédiées aux divertissements (et aux geeks) ouvrent chaque année selon les tendances et aussi les évolutions technologiques. Soyez certains que Séoul sera toujours à la pointe !

N’hésitez pas à partager en commentaires vos lieux “geek” incontournables en Corée !

Chapitre 5 sur 5

Évaluation de l'article

5/5 (1)

Aucun commentaire

Articles recommandés