Séoul, version geek !

Chapitre 3 : Pour les fans de nouvelles technologies

Date de publication : 03-04-2018

Auteur

Morgane

Pour les fans de nouvelles technologies

Vous vous en doutez, à Séoul, vous trouvez absolument tout ce dont vous avez besoin en matière de gadgets technologiques et vous aurez même la chance de découvrir en avant-première les révolutions de demain.

Faites votre marché

A la recherche de LA pièce de PC qu’il vous manque ou d’un câble extrêmement rare à trouver ? Pas de problème, l’immense marché de l’électronique de Yongsan est là pour répondre à toutes vos demandes. Electronique, informatique, jeux vidéos, neuf et d’occasion, ce marché abrite plus de 3 000 boutiques !

Yongsan Electronic Market
125, Cheongpa-ro, Yongsan-gu, Seoul
Arrêt Yongsan, ligne 1, sortie 2.

Pas assez fun ? Alors pourquoi ne pas passer à l’Electro Mart, fièrement représenté par une mascotte semblant tout droit sorti d’un MARVEL. Là-bas, outre les classiques ordinateurs et TV à écran plat, vous y trouverez aussi des « jouets » pour adultes : drones et autres robots dernière génération. Et si l’envie vous prend de vous faire tirer le portrait par une imprimante 3D, ou encore de prendre un selfie avec Stan Lee, c’est aussi possible… Un paradis de geek !

Electro Mart
441-21 Yeongdeungpodong 4(sa)-ga, Yeongdeungpo-gu, Seoul.

Découvrez les technologies de demain

Si vous avez envie d’une expérience plus inédite, vous ne devez pas manquer le show case permanent de Samsung qui, en plus de vous présenter les dernières nouveautés en matière de technologies du futur, vous fait vivre une expérience interactive fun et immersive. Avec un peu de chance, vous pourrez même avoir une visite guidée en français en petit groupe (si vous faites votre réservation en avance sur le site).

Samsung D’Lite
11, Seocho-daero 74-gil, Seocho-gu, Seoul, voir ici.

Chapitre 3 sur 5

Évaluation de l'article

5/5 (1)

Aucun commentaire

Articles recommandés