5Les nouilles


Comme dans de nombreux autres pays d’Asie, les nouilles ont une place de choix dans la cuisine coréenne (bien que le riz reste le produit le plus consommé). Bien sûr, vous retrouverez les éternelles nouilles instantanées à réhydrater avec de l’eau chaude (appelées Ramyun), relativement peu chères, idéales pour les soirées plateau-TV de célibataire, mais il existe également des nouilles sautées ou frites, ou encore, plus originales, des nouilles glacées (oui oui, avec de la glace pilée ou des glaçons !) que l’on mange en été .

Chapitre précédent Chapitre suivant
Mylène

Passée par le Canada, la Chine et Taïwan, je suis arrivée au Japon en 2015 et suis toujours aujourd'hui dans ce pays fascinant.

Ajouter à mes favoris
5
1 avis

Connectez-vous pour pouvoir voter.

Les Guides de pvtistes.net

Nos guides des pvtistes sont disponibles gratuitement au format PDF, pour que vous puissiez les consulter à tout moment, même sans connexion !

(5)Commentaires

Alexandre I |
Très sympa, tout ça donne l'eau à la bouche J'ai complété moi aussi avec un article précis : https://nihonkara.fr/10-plats-coreens-que-vous-devez-gouter/
Muriel I |
Bonjour,
Message de Mela26
Bonjour PVTiste

Combien de temps dure le PVT en Corée du Sud ????
Tu trouveras toutes les infos sur le PVT Corée du Sud sur cette page : PVT Corée du Sud - pvtistes.net
melanie I |
Bonjour PVTiste

Combien de temps dure le pvt en Corée du Sud ????
Mylène I |
J’avais essayé un restau coréen à Paris (il y en a dans le quartier japonais à Opéra) mais le goût n’y était pas vraiment, pas épicé du tout, un peu trop adapté à notre palais délicat de français.
Mais ceux de Toronto étaient excellents !
Marie I |
Et voilà, maintenant, j’ai faim… Et clairement, je ne vais pas trouver de la bouffe coréenne de si tôt… Le Bulgogi m’a l’air pas mal