8Faire un tour en Bolivie pendant un séjour à Atacama

Nombreux sont les visiteurs à profiter de leur séjour dans le désert d’Atacama pour traverser la frontière bolivienne et aller explorer le désert de l’autre côté. Pour cela, il faudra obligatoirement passer par un tour organisé. En effet, il n’y a pas de routes mais seulement des pistes, parfois presque invisibles, et très difficiles.
Les tours au départ de San Pedro durent généralement 4 jours (avec retour à San Pedro) et vous permettent de visiter la Laguna Colorada, le désert de Siloli, le Salar de Uyuni et d’autres points d’intérêts.

Visiter desert Atacama Chili

Les tarifs de ces tours commencent généralement aux alentours de 150 euros par personne et peuvent atteindre plusieurs centaines d’euros, selon les services inclus et la qualité des prestations.
Vous trouverez de nombreuses agences proposant ces tours à San Pedro de Atacama.

Chapitre précédent
Annelise

Après un an passé à découvrir l'Australie en PVT, puis un an à Toronto et 6 mois dans l'ouest canadien (toujours en PVT), je suis ensuite partie en vadrouille un peu partout autour du globe.

I spent one year exploring Australia on a working holiday, followed by another year in Toronto and 6 months in Western Canada. After that, I travelled around the globe.

Ajouter à mes favoris
5
2 avis

Connectez-vous pour pouvoir voter.

Les Guides de pvtistes.net

Nos guides des pvtistes sont disponibles gratuitement au format PDF, pour que vous puissiez les consulter à tout moment, même sans connexion !

Aucun commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment mais n'hésitez pas à ajouter le vôtre 🙂