Discussion: billets d'avions

Je me pose la même question (0)
Page 32 sur 36 ... 22 30 31 32 33 34 ...
  1. #621
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    En effet, c'est très souvent le cas pour ce genre de promo. A verifier avant de valider donc!

  2. #622
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de titlili27
    Je voulais savoir si quelqu'un était déjà partit avec Air Canada ? J'ai vu des billets du 05/06/09 au 20/12/09 pour 666.04 euros, je sais pas si c'est une bonne affaire ou pas. j'arrive pas à voir le nombre de kilos auxquels on a droit.
    Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait gentil.
    Merci
    Bagages enregistrés
    https://www.aircanada.com/fr/traveli...e/checked.html
    Bagages en cabine: https://www.aircanada.com/fr/traveli.../carry-on.html

  3. #623
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Message de pierreluc74
    petit tarif au oignons : avec BA 490 euro TTC!! depart le 20/04 retour (fictif) le 7 decembre modifiable 1 ere fois gratuitement !
    Pourquoi moi je trouve pas la condition pour le changement 1ère fois gratuitement... Sur leur site....

  4. #624

    Messages
    170
    Likes reçus
    1
    Message de Romain_
    Même problème pierreluc ! Moi je n'ai pas encore payé, ni reservé ou quoi que se soit..
    Comment comptes tu faire pour l'assurance annulation ?
    alors au final j ai appeler une agence de voyage "thomas cook" pour leur demander si justement aller chez eux serais l avantage d avoir une eventuelle assurance ...et effectivement c'est le cas
    pour resumer je vien d avoir la gentille madame au tel lol .... ca sera depart de geneve------londre ---montreal (quasi meme tarif de lyon sauf que GE est a 20 min de chez moi)our 550 euro +19 euro d assurance annulation ( bien evidement, de ma part, si je me casse une jambe ou si je rate l avion par ex)

    pour en finir et pour etre plus precis c'est un billet OPEN( ce qui est rare a ce tarif il parrais) le retour est fictif et est a determiner en fonction du billet qui ne peut exeder 1 ans!!!!
    Le billet OPEN permet de pouvoir determiner une date retour pendant le sejour sans frais supp (pour 1 an tjs !!!!)
    voili voila !!!!

  5. #625

    Messages
    170
    Likes reçus
    1
    Message de Ceinwen
    Pourquoi moi je trouve pas la condition pour le changement 1ère fois gratuitement... Sur leur site....
    Apparemment le billet Open b'est pas dispo par internet ! juste par tel ......

  6. #626

    Messages
    170
    Likes reçus
    1
    un billet Open ...... en fait c 'est un retour Open scusez !!!!!!!!!!

  7. #627
    Avatar de titlili27
    Lydou 39 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Merci Marie.

  8. #628

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    oui moi aussi je compte partir via air canada pour 666 € env car il existe moins cher via British airways et luftanhsa mais il faut compter un détour en Europe (soit vers londres, soit Munich, Francfort...ect) ce qui rallonge considdérablement la durée de vol.
    Ex: avec BA en passant par london on met 5 h de plus assis dans l'avion à attendre l'embarquement des anglais , le plein d'essence de l'avion ...etc.

    Je prefere donc mettre un peu plus mais arriver en meilleure forme !
    Enfin, j'espere...

    Vos avis ?

  9. #629
    Avatar de Alban
    Alban 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de pierreluc74
    un billet Open ...... en fait c 'est un retour Open scusez !!!!!!!!!!
    Attention ! Avec British Airways ce n'est pas un retour open. Vous devez leur fournir une date de retour réel qui remplacera votre date de retour fictive lorsque qu'elle sera disponible. Ce changement est gratuit.
    Mais si vous voulez un autre date que celle que vous avez fourni lors de votre réservation, vous devrez payer.

  10. #630

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    J'ai pris mon billet après avoir fais pas mal de simulations sur le net et passer quelque coup de fil. Bilan Air canada AR, départ mi mars 576euros avec 2*23kg en soute, c'est honnete.Dommange que Corsair n'ouvre pas la ligne plus tot, j'avais une réduc de 100euros chez eux.
    Pour les changement faut souvent compter environ 100euros malheureusement.

  11. #631

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    Une petite question , je dois être nunuche,

    Sur le site air canada , pour réserver il demande un N° de téléphone cellulaire et demande l'indicatif régional . C'est quoi ça ?

    Cellulaire , c'est le portable ?? alors y'a pas d'indicatif?
    Sinon pour le fixe , moi j'habite en Normandie mon N° commence par 02-31-......, c'est quoi l'indicatif régional, le 02 ou le 31 ou les deux ??
    Merci!!! de me répondre

  12. #632
    Avatar de Carolinette
    Carole 44 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Message de tequilla
    bonjour,

    Une petite question , je dois être nunuche,

    Sur le site air canada , pour réserver il demande un N° de téléphone cellulaire et demande l'indicatif régional . C'est quoi ça ?

    Cellulaire , c'est le portable ?? alors y'a pas d'indicatif?
    Sinon pour le fixe , moi j'habite en Normandie mon N° commence par 02-31-......, c'est quoi l'indicatif régional, le 02 ou le 31 ou les deux ??
    Merci!!! de me répondre
    L'indicatif régional de ton fixe, c'est le 02... au format international, ton numéro commencera par +332 31 ...

    Quant au portable, disons que l'indicatif est le 06, donc un numéro qui commence par +336 ...

    J'ai acheté mon billet sur Air Canada la semaine dernière et c'est ce que j'ai fait.

  13. #633
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Mon frère m'a envoyé ça ce matin, je sais pas si c'est nouveau ou pas:

    Air Transat propose 2000 billets pour le Canada à 349 € TTC A/R
    A compter du 21 janvier 2009 et pour une période d'une semaine uniquement, la compagnie aérienne Air Transat propose une offre promotionnelle: 2000 billets au prix unique de 349 € TTC aller-retour à destination de Montréal, Québec, Toronto et Vancouver (avec supplément de 150 euros) au départ de Paris et de 7 villes de province : Bâle/Mulhouse, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice et Toulouse.
    Ces billets sont disponibles à la vente du 21/01 au 27/01/09 inclus, dans la limite des stocks disponibles et valables pour des vols entre le 24 avril et le 14 juin 2009.
    Renseignements et réservations : www.airtransat.fr ou en agence de voyages.

  14. #634
    Avatar de Aurore II
    Aurore 38 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    1
    C'est que pour les vols au départ du 26 avril avec retour le 02 mai (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)

  15. #635
    Avatar de FloD
    Floriane 40 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Hello!

    Je sais pas trop si c'est ici que je dois poster mais y'a tellement de posts sur les billets d'avion que voilà... Bref, je viens de me rendre dans une agence Thomas Cook et après avoir poireauté 30 minutes parce qu'une madame ne savait pas se décider entre la Turquie ou Les Baléares, le monsieur m'annonce gentillement qu'ils ne font pas de vols secs. Il me dit que c'est dans toutes les agences Thomas Cook la même chose. Ils faisaient avant mais plus maintenant... Je trouve cela assez étrange parce qu'il me semble avoir vu il n'y a pas si longtemps que ça que des personnes avaient pris leur billets chez Thomas Cook... :-s Quelqu'un en sait davantage ?
    Ensuite j'ai voulu me rediriger vers Nouvelles Frontières mais cette fois ils étaient fermé cet aprem...Résultat je me suis déplacée pour rien... ARF!!
    Sinon, il semblerait que pas mal de gens sont allés acheter leurs billets chez CTS Voyage à Paris. C'est fiable comme agence? (Je demande ça parce que c'est pas très connu comme nom comparé à Thomas Cook ou Nouvelles Frontières...)
    Voilou.
    Merci :-)
    Floriane

  16. #636
    Avatar de jeremiebatt
    Jérémie 41 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    hello,

    pour info je viens de prendre mon billet chez Airfrance (apres moult hésitations). En effet, vu la qualité plutôt médiocre d'AirTransat (low cost, quasiment pas de catering à bord, pas de place, pas confortable... ), j'ai préféré mettre le prix chez Airfrance...

    Du coup pour 569 euros j'ai un billet A/R dont je perdrai le retour :
    Aller le dimanche 5 Avril, et un retour le 4 Mai je crois. Avec 2 fois 23kg de bagages.
    Pour le retour je prendrai un billet au canada en gardant des euros de côté histoire de bénéficier du taux de change favorable!

    Voilà!
    Bonne journée à vous

  17. #637
    Avatar de todz73
    Fabrice 43 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Pour moi ce sera allez simple paris - montréal chez Air Transat à 275 € (par go voyages)!

  18. #638

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    moi jai pris air canada avec depart de bordo avec air france sur le site opodo jen ai pour 713 euro !avec lassurance multirisque je sais pas si jai bien fai de la prendre par contre !!! pour 46 euro de plus qu'en pensezz vous ?

  19. #639
    Avatar de yodalex
    alex 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    28
    alors j ai une question à la con, à laquelle certains on déja répondu, mais le site est tellement complet que ça fais une heure que je cherche une réponse, avec la fonction recherche et tout et tout mais j y arrive pas.

    bref.

    la question est la suivante:

    je veux partir le 26/04/09 pour l'instant la compagnie m'importe peu (bien que aircanada et british 2*23 kg, c'est pratique)

    comment faire pour prendre un aller retour sur 1 an via internet, c'est impossible !!!
    je pars le 26/04 l aller ok mais le retour ne peux pas execeder la date du jour d'aujourd hui, donc je peux pas prendre de rerour pour avril 2010????

    faut passer par agence obligatoirement???

    autre problème: je pars avec un pote qui est en vacances 2 semaines et un autre 3 semaines, donc faut qu'on prenne le même aller, mais pas les même retour.

    comment on fais????

    merci de l'interet que vous porterez à ma requete, et désolé de pas avoir trouver la réponse mais le site est une mine avec de trop nombreuses galeries dans lesquels je me perd.

    a+ alex

  20. #640

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    Pour nous départ le 27 septembre Orly / Montréal en aller simple 312€ par personne chez Corsairfly , on est 4 a partir sur ce vol si d'autre veulent se joindre a nous

Page 32 sur 36 ... 22 30 31 32 33 34 ...