Discussion: billets d'avions

Je me pose la même question (0)
Page 31 sur 36 ... 21 29 30 31 32 33 ...
  1. #601

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    J'conseille Air Transat ou KLM pour un billet pas cher, en presque derniere minute (pour mars) et vous ?

  2. #602

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    comme tout le monde, j'ai galéré pour trouver des billets a bon prix!
    Je vous conseille d'appeller british airways directement.!!
    j'ai acheté par téléphone tout a leur un aller retour Paris toronto (avec escale a londres) pour le 17 février à 520 euros! ma date de retour pr le moment est bidon mais j'ai prereservé le 16 fevrier 2010. Si je préviens assez tot que je veux effectivement rentrer le 16 février, alors le changement est gratuit. PAr contre si je veux une autre date de retour, la il faudra payer 100euros!

    voila pour l'info, si il y a des gens ds ce vol faites signe ( il part de paris vers 14h)

  3. #603
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Bonsoir,

    J'ai vu des billets pour Paris-Vancouver pas chers : 580€ pour un départ en mars et retour en mai par Air Canada.
    Mais, comme je ne veux pas rentrer en mai, je vais devoir modifier mon retour assez rapidement et payer les frais de modif de 100 € + le surcoût du billet s'il y a lieu.
    J'ai regardé sur tous les sites, les billets avec retour le + tard possible (décembre/janvier) sont env à 800 € = donc en changeant mon retour, je vais probablement avoir droit au surcoût à payer!

    Donc j'hésite car
    - soit je prends le billet à 580 € + 100 € de modification + le surcoût probable mais dont le montant est totalement inconnu.
    - soit je prends un billet à 800 € avec retour le + tard possible pour lequel la modification est gratuite (car Air Canada ne propose pas la date voulue).

    Qu'en pensez-vous?

  4. #604

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de béré&cédric
    bonjour,
    comme tout le monde, j'ai galéré pour trouver des billets a bon prix!
    Je vous conseille d'appeller british airways directement.!!
    j'ai acheté par téléphone tout a leur un aller retour Paris toronto (avec escale a londres) pour le 17 février à 520 euros! ma date de retour pr le moment est bidon mais j'ai prereservé le 16 fevrier 2010. Si je préviens assez tot que je veux effectivement rentrer le 16 février, alors le changement est gratuit. PAr contre si je veux une autre date de retour, la il faudra payer 100euros!

    voila pour l'info, si il y a des gens ds ce vol faites signe ( il part de paris vers 14h)

    Hey Hey,

    J'ais pris un vol British tantot par agence:

    Lyon > MTL par Londres le 17/02
    2X23 KG Prix....................482€

    Retour cet été modifiable 100€

    Béré&Cédric c'est pour Toronto jcrois ?

    Si il y a des gens qui prennent ce vols ! Ditent LOL !

    BYE

  5. #605

    Messages
    170
    Likes reçus
    1
    Message de labrigade
    Hey Hey,

    J'ais pris un vol British tantot par agence:

    Lyon > MTL par Londres le 17/02
    2X23 KG Prix....................482€

    Retour cet été modifiable 100€

    Béré&Cédric c'est pour Toronto jcrois ?

    Si il y a des gens qui prennent ce vols ! Ditent LOL !

    BYE

    dites voir les loulous, je sais vous etes a blok comme nous ..... mais je viens d appele BA et ya pas d assurance sur c billet,(billet non remboursable et apart la miodif de retour l aller n est pas changeable)
    alors on prend une assurance ou ca sert a rien????????

  6. #606
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Souvent quand tu paies avec to visa, master card, tu as une assurance incluse. Renseigne-toi.
    En tout cas, je m'assure car on ne sait pas ce qui peut arriver d'ici fin mars

  7. #607

    Messages
    170
    Likes reçus
    1
    ouais mais qd tappel BA ils ne fournissent pas d assurance !!!!!! pour ma mastercard je suis aller sur le site et ya rien qui me rembourserais nos billet.......

  8. #608
    Avatar de titlili27
    Lydou 39 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,

    Je ne sais pas trop par où commencer. J'ai enfin obtenu mon PVT, j'ai l'intention de partir en juin début du mois je pense. Je ne sais pas du tout quoi prendre. Je m'explique, par rapport au billet d'avion, j'ai l'intention de partir à Montréal, par contre j'habite à Strasbourg, est ce que je dois prendre un aller - retour et ne pas utiliser le retour, où prendre un aller - retour et modifier le retour ? je suis une peu perdue !!! Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ? HELP !!! Tout aide sera la bienvenue.

  9. #609
    Avatar de bynnsha
    kristel 43 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    Salut Lydia,
    C'est comme tu veux.
    Après, l'A/R est souvent plus interessant côté finances (et tu peux ensuite modifier ta date de retour) que l'Aller simple ;mais certaines compagnies comme Air Transat proposent quand même des tarifs pas trop chers en aller simple

  10. #610
    Avatar de titlili27
    Lydou 39 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Ok, donc je pense que je vais voir pour un aller - retour et modifier le retour, je pense que ce sera la meilleure solution pour moi.
    Merci pour ton conseil kristel

  11. #611
    Avatar de titlili27
    Lydou 39 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Ah oui, je voulais savoir aussi, si jamais je passe pas un site du genre lastminute ou ebooker, quand il y a un changement de compagnie mais dans le même aéroport, les bagages suivent ou il faut les récupérer ?

  12. #612
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de titlili27
    Ah oui, je voulais savoir aussi, si jamais je passe pas un site du genre lastminute ou ebooker, quand il y a un changement de compagnie mais dans le même aéroport, les bagages suivent ou il faut les récupérer ?
    Salut !

    Quand il y a changement de compagnies tu dois reprendre ta valise ,pour la mettre dans l'autre avion (autre compagnie ),
    sinon,si tu continues avec la même compagnie ,tes bagages sont enregistré jusqu'au bout
    de ton voyage.

  13. #613
    Avatar de titlili27
    Lydou 39 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Message de ptitenenette
    Salut !

    Quand il y a changement de compagnies tu dois reprendre ta valise ,pour la mettre dans l'autre avion (autre compagnie ),
    sinon,si tu continues avec la même compagnie ,tes bagages sont enregistré jusqu'au bout
    de ton voyage.
    D'accord, mais en fait c'est logique !! il faut que je trouve une compagnie qui assure les 2 vols, où sinon partir de paris. Vive la province, lol.
    Merci Ptitenette

  14. #614

    Messages
    170
    Likes reçus
    1
    petit tarif au oignons : avec BA 490 euro TTC!! depart le 20/04 retour (fictif) le 7 decembre modifiable 1 ere fois gratuitement !
    par telephone uniquement!!
    bagage 2x23kg par pers+sac +laptop (materiel de sport sans supp mais en deduction des 2x23kg)

    PS: quand vous prenez un retour fictif ,attetion prenez qd meme une date en saison creuse (hors fete,vacance et w end!) car ca rentre en ligne de compte pour etablir le tarif !!
    ex: mon premier appel chez BA avec retour le 31 decembre il etais a 620/630 euro a peu pres , et mon deuxieme apres consultation des dates les moins cher (7decembre) je suis descendu a 490euro

    manque juste la reponse des assurance en cas ........

  15. #615
    Avatar de Romain_
    Romain 38 ans

    Location
    Mexico, District fédéral, Mexique
    Messages
    26
    Likes reçus
    11
    Même problème pierreluc ! Moi je n'ai pas encore payé, ni reservé ou quoi que se soit..
    Comment comptes tu faire pour l'assurance annulation ?

  16. #616
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    vous avez regardé les mêmes vols en passant par Opodo ou govoyages?
    Vous aurez la possibilité de prendre une assurance. Par contre, je ne sais pas si les tarifs sont à peu près identiques.

  17. #617
    Avatar de Toutoune75
    Pauline 44 ans

    Messages
    104
    Likes reçus
    1
    Je viens de recevoir un mail de promo Air France A/R pour Montréal à 449€ pour un achat jusqu'au 2 février 2009 et un départ avant le 31 mars 2009.

    A voir si ça marche vraiment mais bon, ça peut être intéressant pour ceux qui partent bientôt...

  18. #618
    Avatar de titlili27
    Lydou 39 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Je voulais savoir si quelqu'un était déjà partit avec Air Canada ? J'ai vu des billets du 05/06/09 au 20/12/09 pour 666.04 euros, je sais pas si c'est une bonne affaire ou pas. j'arrive pas à voir le nombre de kilos auxquels on a droit.
    Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait gentil.
    Merci

  19. #619
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Avec Air Canada, tu as le droit à 2 x 23kg en soute. Ils acceptent les bagages jusqu'à 32kg avec supplément.

    Je vais partir avec Air Canada car pour Vancouver, ce sont les meilleurs prix que j'ai trouvé pour mes dates...

  20. #620
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Attention avec la promo Air France... Je crois que les billets achetés dans le cadre de cette opération là ne sont ni échangeables, ni remboursables...

Page 31 sur 36 ... 21 29 30 31 32 33 ...