Discussion: billets d'avions

  1. #681

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je souhaite partir debut janvier a vancouver et tout les allers simples que je trouve pour une recherche nice vancouver dépassent les 1000 euros alors que j'entends souvent parler de - de 500 euros.
    Quelqu'un en saurait-il plus?

  2. #682
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Déja , le départ dois se faire de Paris (ou une ville importante) , prends le TGV jusqu'a Paris (environs 80-100€) et de là , tu as plusieurs compagnies qui font Paris - Vancouver , mais avec escale !

    Tu as déja icelandair (compagnie Islandaise)

    Icelandair - Vols pour l'Islande | Vols en promotion | Forfaits Islande | Tarifs à bas prix

    Paris - Vancouver (Fin janvier / début février) Pour -400€

    Tu as plusieurs escales : Paris - Reykjavik / Reykjavik - Seattle / Seattle - Vancouver.

    Sinon, tu peux toujours prendre Air Transat

    Air Transat

    Mais en hiver , tu as seulement la liaison Paris - Montreal . De Montreal tu peux prendre Air Canada pour faire Montreal - Vancouver. (environs 600-700€ le tout)

    Ca serait bien d'avoir plus d'informations de Pvtisites qui sont déja partis de France pour aller à Vancouver. Car je trouve que c'est un peu la galère et je ne trouve pas de vol direct Europe - Vancouver. (Pourtant, avec les JO d'hiver , cela m'étonne fort)
    Dernière modification par Mowgli ; 11/10/09 à 16:51.

  3. #683

    Messages
    44
    Likes reçus
    10
    Message de Mowgli
    Car je trouve que c'est un peu la galère et je ne trouve pas de vol direct Europe - Vancouver. (Pourtant, avec les JO d'hiver , cela m'étonne fort)
    En vol direct Europe - Vancouver il y a KLM qui le fait au départ d'Amsterdam

  4. #684
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Oui , j'ai vu ça , mais des vols Europe - Vancouver à des prix raisonnables ? Car 4000 € l'aller en classe économique , ca fait un peu chere : ) J'aimerais bien voir la tête des gens qui se prennent un billet d'avion à 2000 €.

    edit : Je pense que la plupart ici , recherche des billets à -700€ pour un aller. Malheureusement , pour Vancouver ça n'existe pas. (ou alors indirectement.)
    Dernière modification par Mowgli ; 11/10/09 à 17:10.

  5. #685

    Messages
    59
    Likes reçus
    31
    salut,

    Luftansa propose un vol direct Franckfort-Vancouver
    ça nous revient à 800 eur aller-retour pour faire Toulouse-Franckfort-Vancouver avec seulement 3h d'escale en Allemagne

    @ plus, sebastien

  6. #686

    Messages
    44
    Likes reçus
    10
    Message de Mowgli
    Oui , j'ai vu ça , mais des vols Europe - Vancouver à des prix raisonnables ? Car 4000 € l'aller en classe économique , ca fait un peu chere : ) J'aimerais bien voir la tête des gens qui se prennent un billet d'avion à 2000 €.
    C'est sur qu'on m'annocerai 4000€ mois aussi je risquerai de faire une sacrée tête!! Mais rien empêche de prendre l'aller-retour à 800€ et de ne pas faire le retour!
    Mais il faut voir aussi si il n'y a pas la possibilité d'appeler les compagnies et de négocier directement avec elles!

  7. #687
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Message de Ipod
    salut,

    Luftansa propose un vol direct Franckfort-Vancouver
    ça nous revient à 800 eur aller-retour pour faire Toulouse-Franckfort-Vancouver avec seulement 3h d'escale en Allemagne

    @ plus, sebastien
    J'ai regardé sur le site de la compagnie et je vois bien Franckfort - Vancouver , pour le 1er février à 2800€ ..

  8. #688

    Messages
    157
    Likes reçus
    55
    Message de Mowgli
    J'ai regardé sur le site de la compagnie et je vois bien Franckfort - Vancouver , pour le 1er février à 2800€ ..
    c'est surement car tu choissi un aller simple (je peux me tromper).
    Mais un aller simple simpl est plus cher qu'un aller-retour, du coup il vaut mieux prendre un aller retour et ne pas utilisé le retour. (petite précision : on peut prendre un aller retour et ne pas prendre le retour, par contre il est impossible de prendre un aller retour et ne vouloir faire qque le retour. pour les compagnies aérienne, si on ne prends pas l'aller alors ils annulent le retour.)

  9. #689

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    coucou,

    Je voulais signaleraux administrateurs que zoom airlines a fait faillite et qu'il n'existe plus.
    Pour ma part, je prends souvent mes billets sur govoyages.fr, même quand je suis au canada. Corsair est un super bon plan surtout l'été.

    Bonne soirée

  10. #690

    Messages
    32
    Likes reçus
    6
    Salut à tous! Pour avoir des billets pas chers pour Vancouver avec une escale, essayez les vols multidestinations, par exemple sur lastminute.com un billet Paris-Vancouver avce une escale aux etats unis coute environ 500 euros!

  11. #691

    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Message de erdremy
    c'est surement car tu choissi un aller simple (je peux me tromper).
    Mais un aller simple simpl est plus cher qu'un aller-retour, du coup il vaut mieux prendre un aller retour et ne pas utilisé le retour. (petite précision : on peut prendre un aller retour et ne pas prendre le retour, par contre il est impossible de prendre un aller retour et ne vouloir faire qque le retour. pour les compagnies aérienne, si on ne prends pas l'aller alors ils annulent le retour.)

    déja merci pour l'info je savais pas k'un aller/retour était moin cher qu'un aller simple!..mais p'tite question(s),je par en juillet 2010 donc pour l'aller pas de souci mais pour le retour (normalement en juillet 2011)je peu pas l'avoir puisque les reservation vont que jusqu'en janvier!!donc:
    1) si je mais une date de retour factice sa passe kaméme devant mr le douanier de l'immigration???
    2) ma date de retour joue t-elle sur le prix????(exemple si elle est proche de l'aller ou au contraire éloigné)
    3)ya t-il une periode favorable pour avoir des billet moin cher?
    4) combien de temps avant le départ prévu faut il prendre son billet pour avoir les meilleur prix??
    désolé je sais ke vous etes pas tous employé chez airfrance,mais merci d'avance pour vos reponse......

  12. #692

    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    je retente ma chance,Allez les gars un p'tit coup de pouce



    Message de riou64
    déja merci pour l'info je savais pas k'un aller/retour était moin cher qu'un aller simple!..mais p'tite question(s),je par en juillet 2010 donc pour l'aller pas de souci mais pour le retour (normalement en juillet 2011)je peu pas l'avoir puisque les reservation vont que jusqu'en janvier!!donc:
    1) si je mets une date de retour factice ça passe quand même devant mr le douanier de l'immigration???
    2) ma date de retour joue t-elle sur le prix????(exemple si elle est proche de l'aller ou au contraire éloigné)
    3)ya t-il une periode favorable pour avoir des billet moin cher?
    4) combien de temps avant le départ prévu faut il prendre son billet pour avoir les meilleur prix??
    désolé je sais ke vous etes pas tous employé chez airfrance,mais merci d'avance pour vos reponse......
    Dernière modification par Marie ; 11/01/10 à 00:20.

  13. #693
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    Message de riou64
    déja merci pour l'info je savais pas k'un aller/retour était moin cher qu'un aller simple!..mais p'tite question(s),je par en juillet 2010 donc pour l'aller pas de souci mais pour le retour (normalement en juillet 2011)je peu pas l'avoir puisque les reservation vont que jusqu'en janvier!!donc:
    1) si je mais une date de retour factice sa passe kaméme devant mr le douanier de l'immigration???
    2) ma date de retour joue t-elle sur le prix????(exemple si elle est proche de l'aller ou au contraire éloigné)
    3)ya t-il une periode favorable pour avoir des billet moin cher?
    4) combien de temps avant le départ prévu faut il prendre son billet pour avoir les meilleur prix??
    désolé je sais ke vous etes pas tous employé chez airfrance,mais merci d'avance pour vos reponse......

    1) Oui ça passe, mon copain a dû faire ça (pas le choix) et personne a rien dit.

    2) Oui, souvent si t'as des billets A/R sur deux semaines c'est moins cher (selon la dame d'air france)

    3) Évite les périodes de vacances scolaires.

    4) Ça dépend des compagnies, des fois il faut les prendre longtemps à l'avance, des fois au dernier moment on a des offres sympa..


  14. #694
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    1. Il faut que tu te renseignes sur les conditions pour modifier ton billet auprès de ta compagnie aérienne
    2. Tu n'as pas de date de retour factice à donner pour l'agent de l'immigration. Par ailleurs, comme tu n'as pas l'obligation de présenter un billet retour (cf. ici), tu peux dire que tu n'as pas de billet retour ou bien montrer ton billet retour à l'agent s'il te le demande (la plupart du temps, il ne le demande pas)
    3. Je te conseille ces discussions:
    https://pvtistes.net/forum/billets-d...recherche.html
    https://pvtistes.net/forum/billets-d...ts-davion.html
    https://pvtistes.net/forum/preparati...ur-partir.html
    4. La plupart du temps, le mieux est de le prendre le plus tôt.
    Dernière modification par Marie ; 12/01/10 à 03:20.


  15. #695

    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    merci chers collégues

  16. #696

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Attention ! Il me semble que ça à changer et que maintenant on a droit que à un bagage de 23 kg (50 $ le bagage supplémentaire)

    Message de gunterinella
    Avec Air Canada, tu as le droit à 2 x 23kg en soute. Ils acceptent les bagages jusqu'à 32kg avec supplément.

    Je vais partir avec Air Canada car pour Vancouver, ce sont les meilleurs prix que j'ai trouvé pour mes dates...

  17. #697
    Avatar de crevette2004
    Raphaelle 37 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    49
    Solène a raison la franchise chez Air Canada n'est plus que d'un bagage en soute... Malheureusement!

  18. #698
    Avatar de Lolotte7889
    Charlotte 34 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Salut à tous.

    Sur govoyage.com vous avez des billets pour Paris - Montréal à 278€ pour la mi-septembre. Pour les bagages, c'est 23kg en soute et 10kg à main.

  19. #699
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Salut,
    voila je vais partir à Montréal en septembre et je vois qu il faut s'y prendre pas mal a lavance pour réserver si jamais on veu avoir un billet pas trop cher! mais je cherche aussi à ce que mon billet soit open si jamais je dois décaler la date à la derniere minute ! est ce que qqn peut me dire quelle compagnie peut faire ce genre de billet ?

  20. #700

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Nous sommes un couple à vouloir partir avec le PVT fin janvier et ce jusque mi décembre.
    on ne sait pas quoi faire pour l'achat des billet d'avion.
    En effet on vudrais prendre un aller retour avec la possibilité de changer au moins une fois la date de retour (on ne sait jamais). On est aller sur go voyage et on a trouvé des prix interessants mais pas de proposition de changer la date de retour. Comment faire?
    Y a t'il des possibilité de vol open?
    Su le site de air canada et Air Transat il ne le propose pas.
    Merci de votre aide!

    Lucile et Florian

Page 35 sur 36 ... 25 33 34 35 36