Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 24 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...
  1. #221
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Waouh!!! en effet, Londes Vancouver à ce prix là, c'est très intéressant!!!!


  2. #222
    Avatar de Bateman
    Niko 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    24
    Message de Marie
    Waouh!!! en effet, Londes Vancouver à ce prix là, c'est très intéressant!!!!
    Moins intéressant que t'es 10 008 messages Marie ^^ Tas rendu tes rendus en passant???

    Allez j'arrête car après on va me rappeler à l'ordre en disant "ce n'est pas l'endroit pour parler de ça. Utilise la fonction FAQ ou wiki."

  3. #223
    Anonyme
    Message de Bateman
    Ok je viens de réserver mon billet après moults et moults recherches ...
    Aller simple de Londres (Gatwick) => Vancouver : 192,07€ ... Franchement j'ai pas hésité.
    Habitant Paris je vais prendre un billet pour Londres en Eurostar (50€) ce qui me fera un tout de 242€. Ce qui est plutôt pas mal je trouve
    aller simple uniquement ?

  4. #224
    Avatar de Bateman
    Niko 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    24
    Message de Jerry
    aller simple uniquement ?
    Oui car les Open n'existe pas (à partir de Vancouver) chez Air Transat et pour les autres compagnies les prix sont assez prohibitifs.

    Même avec un A/R Paris - Mtl + vol intérieur ou Greyhound (75H de trajet), y en a pour 500€ minimun.

    Pour un vol intérieur Mtl Vancouver il faut compter 175€, dans la periode que j'avais sélectionnée
    Dernière modification par Bateman ; 10/02/10 à 17:57.


  5. #225
    Anonyme
    je crois que c'est le billet le moins cher à ce jour

  6. #226
    Avatar de exq
    exq
    exq est déconnecté
    Hugues

    Messages
    131
    Likes reçus
    17
    J'ai pas l'impression qu'il y ai moins cher en eco aller simple pour faire PARIS/MTL que Airtransat.

    Impossible de payer le billet hors taxe moins de 200€ ailleurs. Si vous me confirmez ça, je réserve dans la foulée

  7. #227
    Anonyme
    si t'as peu de bagages, fonces

  8. #228
    Avatar de Bateman
    Niko 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    24
    Départ le 1er juin pour un Paris/Mtl à 256€, c'est pas mal

  9. #229

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous,

    Je compte prendre mon billet d avion pour début juin. Vu les prix proposés par Air Transat je pense rester sur eux. Mais étant donné que je mesure 1m96 je voulais prendre des billets classe club pour limiter la souffrance de mes grandes pattes.

    Pour ceux qui ont déjà voyagé avec la classe club merci de me tenir au courant de vos avis respectifs.

    Merci d'avance.

  10. #230

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, moi je suis adepte du québec depuis longtmps vu que j'ai fais mon M1 LA bas, mon M2, et là pvt,
    Mais j'ai un gros dilemne, je suis partie labas en automne avec Air Transat pour 175 euros pour mon pvt.
    je suis rentrée en fevrier pour 170 euros toujours Air Transat (parce que mon chum m'a quitté au québec, et que je trouvais pas de travail la bas), et la je voudrai repartir en avril, et pas moyen d'avoir des tarifs abordables ou pas cher, meme en vol de dernière minute.
    Le moins cher que je vois c'est comme 336 l'allée simple !!! alors je prendrai bien allé retour pr que ca vaile la peine mais je sais pas du tt quand je vais revenir!!! ca va dépendre si je peux faire un visa emploi de perfectionnement apres etc.
    Dans les agences de voyage en plus, ils m'ont dit que ca existait plus les billets open, je sais pas comment faire...

    Pour toutes les questions du dessus, mainteant c'est 10 euros le kg supp sur Air Transat

    et en juin, c'est les tarif les moins cher, (etonant prtt avec la Saint jean.. ,'ai vu à 385 l'allé retour en juin !!

    alors voila si des gens ont des propositions, ou des bons plans! faite mois savoir!

  11. #231
    Avatar de CocoBad
    Corinne

    Messages
    120
    Likes reçus
    26
    Message de bleyeu
    Dans les agences de voyage en plus, ils m'ont dit que ca existait plus les billets open, je sais pas comment faire...

    Pour toutes les questions du dessus, mainteant c'est 10 euros le kg supp sur Air Transat

    et en juin, c'est les tarif les moins cher, (etonant prtt avec la Saint jean.. ,'ai vu à 385 l'allé retour en juin !!

    alors voila si des gens ont des propositions, ou des bons plans! faite mois savoir!
    A moins que ça est changé depuis le mois dernier, les billets open avec Air Transat existent toujours.
    J'ai pris mon billet open directement par Air Transat par téléphone (On ne peut pas l'acheter par internet).

    Pour les bagages :

    Il existe aussi l'option + qui permet de rajouter 10kg, sélection du siège, et d'autres bonus pour environ 50$ (l'aller). Sur le site internet il est dit que ce n'est pas possible, mais par téléphone (sur Air Transat Canada, pas le n° de tel français) j'ai aussi réussi à prendre l'option plus rien que pour l'aller (Marseille=>Montréal)...:smile2:

    Et il existe aussi les "KiloFlex" qui permet d'acheter des kg de bagage à moindre prix. Sur le site internet français c'est pas écrit, mais sur le site canadien oui (10$ par kg au lieu de 15$/kg supplémentaire). Ca vaudrait le coup de les appeler pour vérifier !!!

    => J'avais appeler le N° français sur le site d'air transat France pour la réservation du billet open
    => Mais pour les options, il vaut mieux appeler le n° canadien, le service semble meilleur 1 877 872 67 28 (option de la boite vocale : "sélection du siège")

  12. #232
    Avatar de chichi76
    Sylvie

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    488
    Likes reçus
    84
    Message de CocoBad
    Pour les bagages : [/U]
    Il existe aussi l'option + qui permet de rajouter 10kg, sélection du siège, et d'autres bonus pour environ 50$ (l'aller). Sur le site internet il est dit que ce n'est pas possible, mais par téléphone (sur Air Transat Canada, pas le n° de tel français) j'ai aussi réussi à prendre l'option plus rien que pour l'aller (Marseille=>Montréal)...:smile2:
    mince, effectivement j'avais vu que c'était que pour les aller-retour... moi qui est réservé mon siège et qui ai prévu de prendre 7 kg de plus, je suis un peu verte... je tenterai de les appeler on sait jamais. merci pour l'info.

    Message de CocoBad
    Et il existe aussi les "KiloFlex" qui permet d'acheter des kg de bagage à moindre prix. Sur le site internet français c'est pas écrit, mais sur le site canadien oui (10$ par kg au lieu de 15$/kg supplémentaire). Ca vaudrait le coup de les appeler pour vérifier !!!
    là par contre, j'ai lu aussi ça sur le site canadien et c'était bien indiqué que c'était réservé aux résidents canadiens....

  13. #233

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Oui je confirme les billets Open chez Airtransat existent toujours. On en a pris pour fin juin. Par contre, pour ce qui est des kilos pour les bagages je ne sais pas. Pour l'aller pas de problème avec 23 kilos par pers mais pour le retour au bout d'un an ça risque de pas être pareil!

  14. #234
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de CocoBad
    j'ai aussi réussi à prendre l'option plus rien que pour l'aller
    Message de chichi76
    mince, effectivement j'avais vu que c'était que pour les aller-retour...
    C'est étrange car sur le site d'Air Transat, c'est très clair :

    - Disponible pour vols aller-retour seulement.
    Et, j'avais appelé avant mon départ et le conseiller Air Transat m'avait indiqué également que cette option ne fonctionné que pour les vols aller-retour

    Source : option plus -Air Transat


  15. #235

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je compte partir pour Montréal en août, vous me conseillez de réserver mon billet quand ? Je compte partir pour Montréal pour huit mois, je pars étudier... Vous savez combien de kg de bagages on peut avoir sans supplément ? Et pour Air transat, c'est vraiment bien ?

    Merci de vos réponses =)

  16. #236
    Avatar de aurelien.
    aurelien 44 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    réservation fait aujourd'hui départ le 11 Mai sur Montréal prix 210€ avec Air Transat en classe eco vol simple

  17. #237

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    Tu as le droit à combien de kg de bagages ? Tu as réservé le billet sur quel site ? =)

  18. #238
    Avatar de CocoBad
    Corinne

    Messages
    120
    Likes reçus
    26
    Message de yepaland
    C'est étrange car sur le site d'Air Transat, c'est très clair :

    Et, j'avais appelé avant mon départ et le conseiller Air Transat m'avait indiqué également que cette option ne fonctionné que pour les vols aller-retour

    Source : option plus -Air Transat

    Effectivement, c'est marqué sur le site Air Transat France que c'est que pour les aller retour.

    Comme j'ai pris un billet open, j'ai voulu sur le site internet prendre l'option+.
    J'ai donc tenté de réserver l'option + sur le site : seule la sélection de siège était accessible, aucune info sur l'option+...
    Au moment de la tentative de réservation "sélection de place/option +", il y avait un n° de tel indiqué "en cas de problème" .
    J'ai donc appelé ce numéro canadien. La fille au téléphone ne savait pas si c'était possible ou pas, qu'elle allait voir avec sa responsable à son arrivée et qu'elle me rappelait...
    Elle m'a rappelé et m'a fait prendre l'option+ uniquement pour l'aller.

    A la réservation de mon billet (n° français), on m'avait dit aussi que c'était pas possible par téléphone, qu'il fallait aller à un bureau Air Transat...

    Après pour moi, est-ce parce que j'ai un billet A/R open qu'on ne me l'a fait que sur un aller simple ?
    Je pense dans tous les cas que ça vaut le coup de leur demander... s'il sont sont commercial, il n'y a pas de raison "technique" à ce qu'ils ne le fassent pas...
    Pourquoi ça serait possible de prendre l'option+ uniquement sur un aller simple Canada-France et pas l'inverse... ?
    Et comme apparemment c'est pas très clair chez eux, et suivant la personne qu'on a au téléphone, on peut avoir des discours différents (ce qui m'est arrivé).

    Ce qui me fait penser que le site internet version française ne propose pas forcément tout ce qu'il est possible et qu'il vaut mieux appeler Air Transat Canada pour en être certain.

    Voilà l'histoire complète !!!
    En tout cas j'ai eu raison d'insister, ça a payé dans mon cas :hih: : j'ai l'option+, et on ne me l'a fait que sur l'aller !


  19. #239
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Ally
    Tu as le droit à combien de kg de bagages ? Tu as réservé le billet sur quel site ? =)
    Pour Air Transat = 1 bagage soute de 23Kg + 1 bagage à main de 10KG + "Veuillez noter qu'en plus du bagage à main par personne autorisé en cabine, il vous est permis d'apporter à bord un appareil photo, un ordinateur portatif et un sac à main."

    A noter que l'on peut monter jusqu'à 32 Kg (bagage soute) mais il faudra débourser 10 euros par kilo supplémentaire !

  20. #240
    Avatar de aurelien.
    aurelien 44 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Ally,
    Tu as le droit à combien de kg de bagages ? Tu as réservé le billet sur quel site ? =)

    si tes questions était pour moi
    j'ai le droit a 23kg plus 10kg bagage a main et j'ai reservé mon billet directement sur le site Air transat

Page 12 sur 24 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...