Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 24 ... 8 16 17 18 19 20 ...
  1. #341

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    bonsoir,
    Est-il vrai que l'on peut en plus de son bagage avoir nos affaires camping (tente +sac de couchage) dans la soute sans que cela ne compte ni dans les 23kg ni en surpoids? merci

    ---------- Message ajouté à 23h08 ---------- message précédent à 23h08 ----------

    ma question concerne air transat

  2. #342
    Avatar de Dobeliou
    Anthony 40 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    est ce qu'on peut aller acheter un billet "sur place" en cash a Montréal ?

    J'ai pas de visa

    edit : de carte visa
    Dernière modification par Dobeliou ; 04/08/10 à 23:24.

  3. #343
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    448
    Likes reçus
    144
    Y'a de grandes chance que si tu te présente dans une agence de voyage Air transat, tu aies le choix de toutes les formes de paiements. Et pour ne pas te déplacer pour rien passe un coup de fil.

  4. #344
    Avatar de Dobeliou
    Anthony 40 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    je pensais plûtot à une agence Air Transat directement.

    Agence de voyage ouais, mais je paierais pas le même prix que direct sur internet non ?

  5. #345
    Anonyme
    tarif internet proposé uniquement sur internet.... ça parait logique. Demandes une carte bancaire à ta banque, c'est aussi simple que ça...

  6. #346
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    1 169
    Message de mutz
    bonsoir,
    Est-il vrai que l'on peut en plus de son bagage avoir nos affaires camping (tente +sac de couchage) dans la soute sans que cela ne compte ni dans les 23kg ni en surpoids? merci
    ma question concerne Air Transat
    c'est bien ce qu'il y a écrit sur leur site: Air Transat | Ce que vous pouvez apporter
    Appelle-les pour savoir les conditions d'emballage.

  7. #347
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    498
    Likes reçus
    191
    J'ai finalement réservé également avec Air Transat, trop chiant les comparateurs de prix et puis pour gagner 100€....

    Donc pour info:
    Vol aller-retour de Marseille à Montréal
    départ le mardi 21 septembre 2010
    retour open
    Tarid: 612,26 € ce qui me reviens à un trajet à 306.13€..... (option plus non comprise !)

    au départ de marseille, ça semble correct même si y a forcément mieux.

    Résa faite par téléphone, billets confirmés par mail avec numéro de dossier
    Reste à confirmer l'option plus à 80€ pour avoir 10kg de plus au soute
    Tickets envoyés par courrier 15 jours avant le départ.

    Par ailleur existe t'il un sondage pour évaluer le cout moyen d'un billet pour les pvtiste 2011 ? ça serait bien si y a pas

  8. #348
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    72
    Likes reçus
    9
    J'ai une question par rapport aux mesures des bagages sur air transat, je viens de voir que c'était 158 cms (H+L+l) donc j'ai acheté une valise au top l'autre jour et là je me décide à la mesurer et bien sur, ça dépasse de genre 3, 4 cms donc vous pensez que ça peut passer ou c'est meme pas la peine de tenter ?

  9. #349

    Messages
    93
    Likes reçus
    8
    moi je dis ca passe mais fais gaffe au poid

  10. #350
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    72
    Likes reçus
    9
    Message de émilebernard
    moi je dis ca passe mais fais gaffe au poid
    Non le poids c bon j'ai droit à 32 kgs. L'autre jour je l'ai rempli pr mon déménagement g pesé pr tester, elle faisait 20 kgs dc j'ai de la marge pr le poids. Pr les mesures je sais pas si je vais tenter, s'ils la refusent, ça va vraiment pas le faire.

  11. #351

    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    Pour le poids c'est toi et ta chance, soit tu tombe sur une personne qui va laissé passer pour si peu de kg en +, soit tu tombe sur une personne qui appliquera strictement la règle et te demandera soit de payer soit d'enlever (J'ai déjà eu les 2).

    ---------- Message ajouté à 13h47 ---------- message précédent à 13h44 ----------

    Message de fonclea
    J'ai finalement réservé également avec Air Transat, trop chiant les comparateurs de prix et puis pour gagner 100€....

    Donc pour info:
    Vol aller-retour de Marseille à Montréal
    départ le mardi 21 septembre 2010
    retour open
    Tarid: 612,26 € ce qui me reviens à un trajet à 306.13€..... (option plus non comprise !)

    au départ de marseille, ça semble correct même si y a forcément mieux.

    Résa faite par téléphone, billets confirmés par mail avec numéro de dossier
    Reste à confirmer l'option plus à 80€ pour avoir 10kg de plus au soute
    Tickets envoyés par courrier 15 jours avant le départ.

    Par ailleur existe t'il un sondage pour évaluer le cout moyen d'un billet pour les pvtiste 2011 ? ça serait bien si y a pas
    C'est correct ton prix, je doute qu'il y ait beaucoup moins cher c'est largement bon pour A/R.

    Moi j'ai pris mon billet ce week end, un aller simple Bruxelles - Montréal pour début octobre à un peu moins de 300 euros option Plus comprise. Je n'ai pas trouvé moins cher après de longues recherches.

  12. #352
    Avatar de Jenn_Hihaaa
    Jennifer

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    En ce qui nous concerne, nous avons acheté des billets à 250 euros par personne (Option + comprise) pour un AS de Lyon St Exupery vers Montréal le 20 septembre, à bord su vol TS693 d'Air Transat.

    Pour les prix, je trouve ça tout à fait correct, mais voilà le moment où tout un tas de questions se bousculent dans la tête. Et après de nombreux coups de fil chez Air Transat en France , ou au Canada, nous nous retrouvons avec des sons de cloche différents !

    J'aimerai donc obtenir quelques renseignements de la part des personnes qui ont voyagé avec Air Transat dernièrement.

    Mes questions sont donc les suivantes :

    - Lors d'un vol en classe Eco, il est noté sur le site que l'on peut emporter en cabine un sac (23x40x51) ainsi qu'une sacoche avec laptop ET un sac à main (quelle taille maximum ?) ! Mais lors de mes appels, il m'a été dit que c'était SOIT le sac à main, SOIT la sacoche avec laptop.
    Quelle est donc la vraie version ?

    - Où se procurer le petit sachet plastique pour mettre ses liquides en cabine ? Car même si, comme il m'a été dit chez Air Transat, "il faut partir du principe qu'aucun liquide en cabine ne sera accepté", j'aimerai quand même avoir cette information ne serait-ce que pour mon briquet (interdit en soute).

    - Existe t-il une taille minimum pour un bagage enregistré ? ou alors si je met un petit sac à dos en soute, ils risquent carrément de me le perdre ?

    Ma dernière question concerne plutôt les douanes et la quantité de tabac acceptée. C'est UNE cartouche maximum ou alors je peux emmener du tabac à rouler en plus ?

    Merci d'avance pour toutes vos réponses et j'espère ne pas avoir fait de doublon, mais je n'ai pas trouvé les réponses dans ce forum. Si j'ai mal cherché, je m'en excuse par avance.

  13. #353
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    72
    Likes reçus
    9
    Je viens d'appeler Air Transat et j'ai posé la question pr les bagages cabine dc elle m'a dit 10kgs pr le bagage à main et en plus on peut prendre un sac à main (taille normale) + l'ordinateur donc ça va, ça fait pas mal de truc en cabine.

    Si jamais ça intéresse d'autres personnes, j'ai aussi posé la question par rapport à ma taille de valise qui dépassait de genre 5 cms et elle m'a dit que ça passerait.


  14. #354
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    260
    Likes reçus
    115
    Bonjour à tous,

    Je suis à Montréal et j'aimerais rentrer pour le mariage de très bon potes le 25 juin, quand est-ce que vous me conseillez de prendre le billet? J'ai parcouru les 24 pages (vite fait ) et certains parlent de 3 mois, d'autres 2...

    Là je regarde un peu j'ai un aller-retour à 570 euros

    Merci de votre aide!

    Ju

  15. #355
    Avatar de purplemagy
    Magali 41 ans

    Messages
    370
    Likes reçus
    65
    Message de mayo
    Bonjour à tous,

    Je suis à Montréal et j'aimerais rentrer pour le mariage de très bon potes le 25 juin, quand est-ce que vous me conseillez de prendre le billet? J'ai parcouru les 24 pages (vite fait ) et certains parlent de 3 mois, d'autres 2...

    Là je regarde un peu j'ai un aller-retour à 570 euros

    Merci de votre aide!

    Ju
    A mon avis, prends le dès que possible car le prix monte très vite surtout pour le mois de juin. 570 euros, c'est un bon prix !!!

    Moi j'ai attendu trop longtemps et j'ai du payer 710 euros.

  16. #356
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    260
    Likes reçus
    115
    Message de purplemagy
    A mon avis, prends le dès que possible car le prix monte très vite surtout pour le mois de juin. 570 euros, c'est un bon prix !!!

    Moi j'ai attendu trop longtemps et j'ai du payer 710 euros.
    Merci Magali

  17. #357
    Avatar de coccie
    stephanie 37 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    4
    Bonjour

    j'aimerais savoir que signifie cette option

    Sièges configuration 2 X 2
    56,00 €
    96,00 €

  18. #358

    Messages
    65
    Likes reçus
    3
    Sièges configuration 2x2 c'est tout simplement ceux qui sont 2x2 dc pas ds l'allée centrale ms sur les côtés (soit hublot, soit couloir)
    Sinon tu as les sièges sorties & cloisons, placés près des sorties.

  19. #359
    Avatar de coccie
    stephanie 37 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    4
    Message de Marjorie46
    Sièges configuration 2x2 c'est tout simplement ceux qui sont 2x2 dc pas ds l'allée centrale ms sur les côtés (soit hublot, soit couloir)
    Sinon tu as les sièges sorties & cloisons, placés près des sorties.
    Merci pour ton aide je prendrais 2*2 je me sens pas bien cotécouloir

  20. #360
    Avatar de Ti !
    Tiphaine 36 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    25
    Coucou tout le monde !

    Est-ce que vous pensez que les prix des billets d'avion vont augmenter soudainement à partir du 1er janvier ... juste parce qu'on sera en 2011 ? Je souhaite partir début février mais il faut que j'attende que ma famille fixe la date d'une fête de famille ... fin janvier ou début février ... peux pas prendre mes billets pour le moment ... jsuis coincée...

Page 18 sur 24 ... 8 16 17 18 19 20 ...