Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 9 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de Zef
    Zef
    Zef est déconnecté
    joseph 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    pour moi 536€ Toulouse Montréal à l'aller, puis Montréal paris au retour, depart prevu le 08 mai.

    Melpou je comprend pas ta question?? en fait tu voudrai rester plus longtemps après ton pvt et donc te faire rembourser ton billet c'est ça?

  2. #62
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Message de Zef
    pour moi 536€ Toulouse Montréal à l'aller, puis Montréal paris au retour, depart prevu le 08 mai.

    Melpou je comprend pas ta question?? en fait tu voudrai rester plus longtemps après ton pvt et donc te faire rembourser ton billet c'est ça?
    Tout a fait c sa, mais là chui en ligne avec Air Transat et j leur ai posé la question.
    Dc si j veux partir plus lgtemps, pas de remboursement.


    Par contre pour info si vous prenez un billet OPEN et que vous voulez revenir entre " le 18 décembre-5 janvier" ya un supplément de 250€!!!

  3. #63

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    hello à tous !
    c'est étrange car toutes les compagnies ne font pas de billets open, comme British Airways par exemple. mise à part transat, connaissez-vous d'autres compagnies qui le font toujours ???
    de plus j'aimerai partir le 21/02 en tant que touriste et faire "activer" mon pvt que le 1er mai. est-ce possible ? HELP !!!!!
    merci !

  4. #64
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Message de VBC
    hello à tous !
    c'est étrange car toutes les compagnies ne font pas de billets open, comme British Airways par exemple. mise à part transat, connaissez-vous d'autres compagnies qui le font toujours ???
    de plus j'aimerai partir le 21/02 en tant que touriste et faire "activer" mon pvt que le 1er mai. est-ce possible ? HELP !!!!!
    merci !
    corsaifly je crois, font des billets open!!! Mais reste à vérifier....

  5. #65

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    merci pour ta réponse Mélanie ! mais j'ai oublié de préciser que je vais à Vancouver et je crois que corsairfly ne s'y rend pas....

  6. #66
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    30 min pr réserver un billet "chére la note de tel"!!!!
    Mais c OK, décollage le 17 mars!!!
    Dc av Air Transat : 544,53€ Paris/Montreal (avec assu)!!!!!

  7. #67
    Avatar de Zef
    Zef
    Zef est déconnecté
    joseph 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    melpou pour ce qui est du suplement pour les billets open, il y a aussi en juin, du 5 au 19 je crois

  8. #68
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Message de Zef
    melpou pour ce qui est du suplement pour les billets open, il y a aussi en juin, du 5 au 19 je crois
    Merci pr l'info !!!

  9. #69
    Avatar de Zef
    Zef
    Zef est déconnecté
    joseph 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Et par contre chez Air Transat pour ce qui est du supplement on m'a dit 120€ a moi quand j'ai appelé pour reserver

  10. #70
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Message de Zef
    Et par contre chez Air Transat pour ce qui est du supplement on m'a dit 120€ a moi quand j'ai appelé pour reserver
    C bizard moi la nana que j'ai eu au tel m'à bien dit 250€ ( tellement surprise que j lui ai fait répété) en même tps elle c pitêtre planté!!! Mais j pense pas!

  11. #71
    Avatar de Zef
    Zef
    Zef est déconnecté
    joseph 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    peu etre que c'est 120€ de supplement pour ceux qui partent de Toulouse et 250 pour ceux de paris. j'ai eu 2 personnes differente chez air transat, la première pour reserver mon billet, et le landemain pour payer mon billet, et toutes deux m'ont dit la meme chose...je les apellerai ce week end

  12. #72
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    63
    Air France fait aussi les billets open!!

    Un conseil pour air France, si vous avez moins de 25 ans vous pouvez acheter un aller retour et changer la date de retour gratuitement, donc en comparant les prix vous devez pouvoir faire des économies par rapport à un billet open!!!

    De plus un billet open est limité à 1 an!!

  13. #73
    Avatar de lemming
    Tamara 45 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Peut on prendre un aller simple et acheter le retour plus tard, ou est ce qu'il faut pouvoir présenter un billet retour à la douane en arrivant au Canada?

  14. #74

  15. #75

    Messages
    98
    Likes reçus
    48
    Vous arrivez à les avoir par téléphone Air Transat vous ?
    Car j'essaie depuis ce matin, plusieurs fois, j'attends facile 5 minutes, et personne ne répond ! C'est incroyable !
    Vous avez attendu combien de temps pour les avoir au téléphone ?
    Merci à vous !

  16. #76
    Avatar de juliusme33
    julien 40 ans

    Location
    Montagne, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Salut Marc,
    j'ai réserve mon billet ya une 1 semaine de ca et aucun soucis pour les avoir ( 5 min d'attente )!!
    c'est un numéro payant mais insiste !!


    bon courage

  17. #77

    Messages
    98
    Likes reçus
    48
    C'est bon, je viens de les avoir par téléphone.

    Incroyable la différence de prix entre les compagnies !
    Un Aller/retour chez transat avec les dates du 7 Mars au 15 Septembre, seulement 414,53€ !
    Et 100 Euros de plus pour avoir un billet retour open valable un an !
    Je passerai donc par eux, il n'y a pas à réfléchir à deux fois. 200 Euros d'écart entre différentes compagnies. Chaud !

  18. #78
    Anonyme
    Si ça peut aider, j'ai appelé aussi Air Transat aujourd'hui pour un billet open vers Vancouver. Au départ on m'a dit que ce n'était pas possible, que c'était uniquement envisageable pour Montreal puis vérification prise, le conseiller a vu que c'était possible pour 50 euros de plus. Soit 686 euros pour un départ le 13 mai. Le point douteux - et qui me fait douter - c'est que sur le site Air Transat, il est quasiment impossible de trouver un aller ou un retour Paris-Vancouver à moins de trois mois. Donc c'est open mais il ne faut vraiment pas qu'il y ait d'urgence
    Sinon un conseil pour les avoir rapidement : appeler plutôt à partir de 15h

  19. #79
    Avatar de Jusurvivor
    Julien 10 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    4
    Je pars le 30/04 de marseille, direction montreal avec Air Transat si d'autres pvtistes y seront, faites signe, on se fera une contrée avant l'embarquement

  20. #80
    Avatar de prosset
    Pierre

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Salut a tous, je viens d'appeler Air Transat Un billet AR Open Paris Montreal le 10 Decembre 2011 pour 469 Euros vous en pensez quoi ?

    ---------- Message ajouté à 19h01 ---------- message précédent à 17h47 ----------

    Message de prosset
    Salut a tous, je viens d'appeler Air Transat Un billet AR Open Paris Montreal le 10 Decembre 2011 pour 469 Euros vous en pensez quoi ?
    649 euros pardon

Page 4 sur 9 ... 2 3 4 5 6 ...