1. #241
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de maria277
    bonjour

    j'ai posté un message hier et je ne le retrouve plus aujourd'hui... où est-il passé
    Salut Maria,
    Ton message était soumis à une modération (peut-être n'avais-tu pas encore validé ton email). Il a été approuvé.


  2. #242
    Avatar de PardalianC
    Pardalian 33 ans

    Location
    93150 Le Blanc-Mesnil, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous je part au Québec le 18 septembre cette année j'aimerai savoir si avec une visa touristique je peut trouver du travail une fois sur place genre faire les démarches et avoir droit as une visa qui m'autorise à travailler
    Je compte me rendre a Edmonton une fois que j'aurais le droit de travail pour avoir un jobs dans le petrole et forage merci du votre réponse

  3. #243
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de PardalianC
    avoir droit as une visa qui m'autorise à travailler
    Il serait bien que tu te renseignes un petit peu sur les visa et permis de travail possibles avant de partir : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    Ce n'est pas parce que tu auras trouvé un employeur que tu obtiendras automatiquement un permis de travail. Il y a souvent des conditions un peu plus compliquées, notamment sur le type d'emploi qui peut te permettre de faire une demande.

  4. #244
    Avatar de PardalianC
    Pardalian 33 ans

    Location
    93150 Le Blanc-Mesnil, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Il serait bien que tu te renseignes un petit peu sur les visa et permis de travail possibles avant de partir : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    Ce n'est pas parce que tu auras trouvé un employeur que tu obtiendras automatiquement un permis de travail. Il y a souvent des conditions un peu plus compliquées, notamment sur le type d'emploi qui peut te permettre de faire une demande.
    Salut Murielj merci pour tes conseils mais j'ai vais tenter ma chance on sais jamais. Sa me permettra de voir un peu comment sa ce passe la bas si jamais sa marche pas je rentre au bercail et en suite j'ai vais faire une demande du visa depuis la France

  5. #245
    Avatar de allbpvt2020
    Brice 34 ans

    Location
    Arles, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je part pour mon PVT en Alberta sans trop d'idée précise hormis faire Banff et Jasper dès mon arrivé. Je travail depuis 12 ans dans l'industrie, dont 7 ans en tant en tant que opérateur de production / fabrication en industrie pharmaceutique, pétrochimique, chimique et j'ai un niveau technicien.

    Je souhaite savoir au vue du poste plus actualisé quand est-il de la situation pour le travail dans le pétrole en Alberta ?

    Sinon avec un BTS Pilotage de procédés (ancien CAIC : Conducteur d’Appareils de l’Industrie de la Chimie) et 7 ans d'expérience à faire de la production industrielle manuelle ou automatisé pensez vous que l'Alberta à de bonnes chances de m'offrir un job en industrie de production pharmaceutique ou bien pétrochimique ( malgrè un anglais bof bof pour comprendre mais assez bon pour lire et écrire )

    Merci à ceux qui répondront

Page 13 sur 13 ... 3 11 12 13