1. #61
    Avatar de Alex61
    Alex

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    pareil encore actif


    2 adresses mail utilisé
    - [email protected]
    - [email protected]


    citation du mail ci-dessous , le mec a même le droit a un article sur VICE







    Le 14 décembre 2017 à 13:39, Mr . <[email protected]> a écrit :
    Re !














    Je vous remercie pour le vif intérêt que vous portez à notre logement et je confirme qu’après lecture de vos informations nous sommes d'accord de vous accorder la visite et espérant que vous soyez notre nouveau locataire. La durée de bail souhaitée vous sera accordée. Le jour de la visite je serai en possession du titre de propriété et du contrat de bail enfin que vous prenez note et que vous allez signer si notre logement vous convient après la visite, et comme je vous l'ai expliqué dans mon premier mail, je suis en déplacement en Europe et je serai disponible pour venir au Canada, donc la visite peut se faire entre Dimanche & Mercredi. La visite sera programmée selon votre disponibilité. J’espère que cela vous convient? Vous deviez être en possession : Le versement du dépôt d'un mois de loyer + 1 Mois de caution (Remboursable à la fin du bail ou prise en compte pour le dernier mois de loyer).Veillez me faire parvenir Votre date effective pour la visite afin que nous puissions nous en conformer pour la suite et vous expliquez comment ça se déroulera. Merci de me dire si vous aviez Skype enfin qu'on puisse discuter de tous autres détails.


















    De: "alex pa" <####@gmail.com>
    À: "toront van" <[email protected]>
    Envoyé: Jeudi 14 Décembre 2017 15:23:47
    Objet: Re: Studio loft tout Equipé a 2 min du metro laurier.




    Bonjour,


    Oui je suis intéressé, pas de problème pour la caution




    pour ma part je souhaiterais emménager dés que possible, je n'ai pas de date butoir , il faudra juste que je cède la partie de mon bail actuel une fois déménagé.
    Je vis actuellement en colocation depuis 2 ans mais je souhaite a présent vivre seul. Je pense rester environ 2 ans le temps de mettre assez d'argent de coté pour acheter un condo




    NOM: PA
    PRÉNOM: ALEX
    AGE: 26
    NUMÉRO DE PORTABLE: #####
    TÉLÉPHONE FIXE: /
    NATIONALITÉ: FRANCAISE (résident permanent au Quebec )
    NOMBRES DE PERSONNES : 1
    DURÉE DE BAIL (Flexible) : environ 2 ans
    PROFESSION: ######
    ADRESSE ACTUEL:######






    Le 14 décembre 2017 à 08:02, <[email protected]> a écrit :
    Bonjour,
    Bien reçu votre mail à propos de la location de mon Studio.


    Actuellement je suis en déplacement sur Paris ( France ) dans le cadre des études de ma fille. Je devrais cependant la faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis. C'est donc pour cette raison que je la loue à 450$ afin d'assurer son occupation. Pour ce qui est de la visite, je vais me déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appart ( je suis en déplacement uniquement a cause des études de ma fille ) et éventuellement passer à la signature du contrat de bail et la remise des clés . Je suis flexible a la durée du bail, vous pouvez emménager quand vous voudriez de la semaine prochaine ou début Janvier- Février . Ps: Pour la signature du contrat de bail de location, Le versement est un mois de loyer et un mois de caution ( qui sera remboursable à la fin du bail ou prise en compte pour le dernier mois de loyer ) soit ( 900$ ). Si vous êtes toujours intéressé pour que je vous laisse dans le prochain message la liste des pièces à fournir




    -Les informations suivantes sont requises d'abord pour la visite :
    NOM:
    PRÉNOM:
    AGE:
    NUMÉRO DE PORTABLE:
    TÉLÉPHONE FIXE:
    NATIONALITÉ:
    NOMBRES DE PERSONNES :
    DURÉE DE BAIL (Flexible) :
    PROFESSION:
    ADRESSE ACTUEL:


    Le Studio est Situé à l'adresse suivante : 3778 Rue de Bullion, Montréal, QC H2W 2C8, Canada


    Description :


    Magnifique studio à louer . De style loft avec le salon, la cuisine et la salle à manger à aire ouverte ainsi qu'une grande chambre , vous serez comblés par les immenses fenêtres qui illumineront votre appartement. De plus, vous ne manquerez pas d’espace avec les plafonds de 12 pieds! Déjà meublé, il ne manque que vous pour profiter de cette perle rare . A deux pas du fromager, épiceries fines, petits bistros conviviaux . électricité/AC/Chauffage, Système d'alarme, appels locaux, câble HDTV, Internet haute-vitesse sans-fil, électro en acier inoxydable, laveuse-sécheuse.


    Ci-jointes les photos de mon Studio.
    Dans l'attente de vous lire avec plaisir.




    --























  2. #62
    Avatar de LonnieO
    Léonnie 31 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    salut,

    je ne pense pas que tu risques grand chose, tant que tu n'as donné aucunes informations bancaire.....
    Jai ete vicitme d'un homme sur fb qui me payait pour metre les annonces sur kijiji , il ma hacker par la suite ...s'il lannonce dit de repondre seulment a l'add suivante cest de la fraude [email protected]

    Non il a seulment hacker mon fb je comprend pas se quil vas faire avec ca


  3. #63
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de LonnieO
    Non il a seulment hacker mon fb je comprend pas se quil vas faire avec ca
    Exemple : contacter tes amis en leur disant que tu es à l'étranger, que tu t'es fait voler tes affaires et que tu as besoin qu'ils t'envoient un mandat cash pour te payer un vol retour.


  4. #64

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Alex61
    pareil encore actif


    2 adresses mail utilisé
    - [email protected]
    - [email protected]


    citation du mail ci-dessous , le mec a même le droit a un article sur VICE
























    Même chose pour moi, aujourdhui meme !
    adresse courriel : [email protected]

    [FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3]Je vous remercie pour le vif intérêt que vous portez à notre logement et je confirme qu’après lecture de vos informations nous sommes d'accord de vous accorder la visite et espérant que vous soyez notre nouveau locataire. La durée de bail souhaitée vous sera accordée. Le jour de la visite je serai en possession du titre de propriété et du contrat de bail enfin que vous prenez note et que vous allez signer si notre logement vous convient après la visite, et comme je vous l'ai expliqué dans mon premier mail, je suis en déplacement en Europe et je serai disponible pour venir au Canada, donc la visite peut se faire entre[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3][/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3]Samedi [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3]& [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3][/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3]Mardi [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3]. La visite sera programmée selon votre disponibilité. J’espère que cela vous convient? Vous deviez être en possession :[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3] Le versement du dépôt d'un mois de loyer + 1 Mois de caution (Remboursable à la fin du bail ou prise en compte pour le dernier mois de loyer).[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3]Veillez me faire parvenir Votre date effective pour la visite afin que nous puissions nous en conformer pour la suite et vous expliquez comment ça se déroulera. Merci de me dire si vous aviez Skype enfin qu'on puisse discuter de tous autres détails.

    [/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Bonjour, [/SIZE][/FONT]

    [/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Bien reçu votre mail à propos de la location de mon Logement.[/SIZE][/FONT]

    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Actuellement je suis en déplacement sur [/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Paris ( France )[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]dans le cadre des études de ma fille. Je devrais cependant la faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis. C'est donc pour cette raison que je la loue à [/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]680$[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]afin d'assurer son occupation. [/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Pour ce qui est de la visite, je vais me déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appart ( je suis en déplacement uniquement a cause des études de ma fille ) et éventuellement passer à la signature du contrat de bail et la remise des clés . Je suis flexible a la durée du bail, vous pouvez emménager quand vous voudriez de la semaine prochaine ou début Juillet- Août[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]. Ps: Pour la signature du contrat de bail de location, Le versement est un mois de loyer et un mois de caution ( qui sera remboursable à la fin du bail ou prise en compte pour le dernier mois de loyer ) soit ( [/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]1360 $[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2] [/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]). Si vous êtes toujours intéressé pour que je vous laisse dans le prochain message la liste des pièces à fournir[/SIZE][/FONT]


    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]-Les informations suivantes sont requises d'abord pour la visite :[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]NOM:[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]PRÉNOM:[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]AGE:[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]NUMÉRO DE PORTABLE:[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]TÉLÉPHONE FIXE:[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]NATIONALITÉ: [/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]NOMBRES DE PERSONNES :[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]DURÉE DE BAIL (Flexible) :[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]PROFESSION:[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]ADRESSE ACTUEL:[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2] [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Le Logement est Situé à l'adresse suivante : [/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]4421 Avenue Henri-Julien[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2] ,[/SIZE][/FONT][FONT=trebuchet ms,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2] Montréal, Quebec , Canada[/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Description :[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]
    [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Beau Triplex Lumineux de 721 pi2 (brut) au 3e étage d'un charmant triplex au coeur du Plateau. Idéalement situé, à 250m du métro Mont-Royal, à proximité de nombreux commerces et à 1km du Parc Jeanne-Mance et de la montagne.Entrée par l'escalier intérieur avec mur de briques exposées.Cuisine entièrement rénovée en 2015.Aire ouverte liant la cuisine, le salon et la salle à manger. Plancher de bois franc bien entretenu et air climatisé de 12,000 BTU.Balcon avant d'orientation ouest avec vue sur la croix du Mont-Royal et ensoleillement jusqu'à 20h00 l'été.Chambre avec garde-robe et rangement optimisé donnant sur la terrasse arrière.Salle de bain entièrement rénovée avec douche spacieuse en céramique et plancher chauffant.Terrasse arrière d'orientation est agrandie en 2015. Intime avec aucun voisin de terrasse immédiat.[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2].[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2] [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Ci-jointes les photos de mon logement.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Dans l'attente de vous lire avec plaisir.



    [/SIZE][/FONT]
    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT]
    [/SIZE][/FONT]
    [/SIZE][/FONT]




















    [FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3]
    [/SIZE][/FONT]

  5. #65
    Avatar de Dlia_r
    Délia 29 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de tiffanymont
    Même chose pour moi, aujourdhui meme !
    adresse courriel : [email protected]

    [FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3]Je vous remercie pour le vif intérêt que vous portez à notre logement et je confirme qu’après lecture de vos informations nous sommes d'accord de vous accorder la visite et espérant que vous soyez notre nouveau locataire. La durée de bail souhaitée vous sera accordée. Le jour de la visite je serai en possession du titre de propriété et du contrat de bail enfin que vous prenez note et que vous allez signer si notre logement vous convient après la visite, et comme je vous l'ai expliqué dans mon premier mail, je suis en déplacement en Europe et je serai disponible pour venir au Canada, donc la visite peut se faire entre[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3][/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3]Samedi [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3]& [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3][/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3]Mardi [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3]. La visite sera programmée selon votre disponibilité. J’espère que cela vous convient? Vous deviez être en possession :[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3] Le versement du dépôt d'un mois de loyer + 1 Mois de caution (Remboursable à la fin du bail ou prise en compte pour le dernier mois de loyer).[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3]Veillez me faire parvenir Votre date effective pour la visite afin que nous puissions nous en conformer pour la suite et vous expliquez comment ça se déroulera. Merci de me dire si vous aviez Skype enfin qu'on puisse discuter de tous autres détails.

    [/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Bonjour, [/SIZE][/FONT]

    [/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,EmojiFont,Apple Color Emoji,Segoe UI Emoji,NotoColorEmoji,Segoe UI Symbol,Android Emoji,EmojiSymbols][SIZE=3][FONT=Calibri,Helvetica,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][FONT=Helvetica,Arial,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][FONT=times new roman,new york,times,serif,serif,EmojiFont][SIZE=4][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Bien reçu votre mail à propos de la location de mon Logement.[/SIZE][/FONT]

    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Actuellement je suis en déplacement sur [/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Paris ( France )[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]dans le cadre des études de ma fille. Je devrais cependant la faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis. C'est donc pour cette raison que je la loue à [/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]680$[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]afin d'assurer son occupation. [/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Pour ce qui est de la visite, je vais me déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appart ( je suis en déplacement uniquement a cause des études de ma fille ) et éventuellement passer à la signature du contrat de bail et la remise des clés . Je suis flexible a la durée du bail, vous pouvez emménager quand vous voudriez de la semaine prochaine ou début Juillet- Août[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]. Ps: Pour la signature du contrat de bail de location, Le versement est un mois de loyer et un mois de caution ( qui sera remboursable à la fin du bail ou prise en compte pour le dernier mois de loyer ) soit ( [/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]1360 $[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2] [/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]). Si vous êtes toujours intéressé pour que je vous laisse dans le prochain message la liste des pièces à fournir[/SIZE][/FONT]


    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]-Les informations suivantes sont requises d'abord pour la visite :[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]NOM:[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]PRÉNOM:[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]AGE:[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]NUMÉRO DE PORTABLE:[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]TÉLÉPHONE FIXE:[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]NATIONALITÉ: [/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]NOMBRES DE PERSONNES :[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]DURÉE DE BAIL (Flexible) :[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]PROFESSION:[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]ADRESSE ACTUEL:[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2] [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Le Logement est Situé à l'adresse suivante : [/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]4421 Avenue Henri-Julien[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2] ,[/SIZE][/FONT][FONT=trebuchet ms,sans-serif,serif,EmojiFont][SIZE=3][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2] Montréal, Quebec , Canada[/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Description :[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]
    [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Beau Triplex Lumineux de 721 pi2 (brut) au 3e étage d'un charmant triplex au coeur du Plateau. Idéalement situé, à 250m du métro Mont-Royal, à proximité de nombreux commerces et à 1km du Parc Jeanne-Mance et de la montagne.Entrée par l'escalier intérieur avec mur de briques exposées.Cuisine entièrement rénovée en 2015.Aire ouverte liant la cuisine, le salon et la salle à manger. Plancher de bois franc bien entretenu et air climatisé de 12,000 BTU.Balcon avant d'orientation ouest avec vue sur la croix du Mont-Royal et ensoleillement jusqu'à 20h00 l'été.Chambre avec garde-robe et rangement optimisé donnant sur la terrasse arrière.Salle de bain entièrement rénovée avec douche spacieuse en céramique et plancher chauffant.Terrasse arrière d'orientation est agrandie en 2015. Intime avec aucun voisin de terrasse immédiat.[/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2][/SIZE][/FONT][FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2].[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2] [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Ci-jointes les photos de mon logement.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Sylfaen,Mshtakan,Menlo,serif,serif,EmojiFont][SIZE=2]Dans l'attente de vous lire avec plaisir.



    [/SIZE][/FONT]
    [/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/SIZE][/SIZE][/FONT]
    [/SIZE][/FONT]
    [/SIZE][/FONT]




















    [FONT=Times New Roman,new york,times,serif][SIZE=3]
    [/SIZE][/FONT]
    Pareil j'ai reçu exactement le même mail de la part de [email protected]
    Il me demandait 4 mois de loyer d'avance à payer de suite à la fin de la visite, en me mettant la pression en disant qu'il allait donner l'appartement à quelqun d'autre si je refusais
    Il m'a écrit depuis un numéro français, le 07 53 74 61 13
    Quand c'est trop beau pour être vrai il faut se méfier...

  6. #66

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Unfortunately, I have received an email from [email protected] contains below content:
    "
    Hi

    I have taken note of your email. It is an apartment 1 Bedroom close to all shops and amenities. The apartment is very clean as in the pictures it was occupied by my daughter. The rent is $600 expenses included (heating, hot water, electricity, high-speed Internet access Wi-Fi, telephone, cable TV, 5 Electro, parking etc. . .) The reason for this potential rent is not to leave the apartment empty and not maintained since my daughter was in the apartment she had just joined me in Paris ( FRANCE ) for her studies for 5 Years. The apartment can be rented furnished or empty as you like. I also want to tell you that you have to give a guarantee of one month deposit (which is refundable at the end of the lease or taken into account for the last month's rent). Regarding the visit, I will make an appointment with you to visit the apartment and eventually move on to the signing of the lease and the keys to the apartment. I am flexible in the lease, you can move when you want the next week or early in December - January. Please let me know if you're still interested I'll let you in the next message the list of documents required and a date for the appointment.

    The following information is required for the first visit:

    LAST NAME:
    FIRST NAME :
    AGE:
    MOBILE NUMBER:
    PHONE AT HOME:
    NATIONALITY:
    NUMBER OF PEOPLE IN THE STUDIO:
    TERM OF THE LEASE (Flexible):
    OCCUPATION:
    CURRENT ADRESS :

    CURRENT ADDRESS: Address of the Apartment: ( 38 Elm St, Toronto, ON M5G 2K5, Canada ) and know that the apartment is available immediately. The tour can be done this week if you want.

    Luxury 1Bedroom + Den Perfectly Maintained Building, Beautiful Quiet Street In The Heart Of Downtown, Steps To Subway, Closet To U Of T, Ryerson, Hospitals, Close To All Amenities (Grocery, Canadian Tire, Future Shop, Best Buy, Eaton Center, Amc Movie Theater, Restaurants And Bars).Extras:Stainless Steel Stove, Fridge, B/I Dishwasher, B/I Microwave, Washer And Dryer.
    "
    Below is my reply:
    Dear Credo Pichennel,Thank you for your prompt reply. I am definitely eager to visit the house immediately, even if it's possible for today.
    But my only question is that, is the monthly rent expense $600? How much does it cost furnished?
    We are a young, educated, professional and clean couple without any child. We always keep rental houses like ours. We always respect both sides' rights and some of my best friends were our landlords (respectful and friendly relationships). That would be a Wise choice for both of us. If you visit us, you know what I meant.


    Below are requested information:

    LAST NAME: Baba****
    FIRST NAME : *****Amin
    AGE: 31
    MOBILE NUMBER: +141*******
    PHONE AT HOME: We don't have phone at home.
    NATIONALITY: **** (Canada PR)
    NUMBER OF PEOPLE IN THE STUDIO: 2 (a married couple without children)
    TERM OF THE LEASE (Flexible): long-term ( 1 year at least)
    OCCUPATION: Accountant
    CURRENT ADRESS : *****, Richmond Hill, On. L4***


    While I searched the name I saw your fraudulent reports. I was surprised and I wish he/she cannot hack anything.

  7. #67
    Avatar de staerling
    Gemina 49 ans

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    4 ½ MEUBLE / Près MÉTRO Jean-Talon ou Beaubien:ROSEMONT







    09:56 (Il y a 4 heures)

    À














    Bonjour,

    Bien reçu votre mail à propos de la location de mon Logement.

    Actuellement je suis en déplacement sur Paris ( France )dans le cadre des études de ma fille. Je devrais cependant la faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis. C'est donc pour cette raison que je la loue à 600$ afin d'assurer son occupation. Pour ce qui est de la visite, je vais me déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appart ( je suis en déplacement uniquement a cause des études de ma fille ) et éventuellement passer à la signature du contrat de bail et la remise des clés . Je suis flexible a la durée du bail, vous pouvez emménager quand vous voudriez de la semaine prochaine ou début Novembre - Décembre. Ps: Pour la signature du contrat de bail de location, Le versement est un mois de loyer et un mois de caution ( qui sera remboursable à la fin du bail ou prise en compte pour le dernier mois de loyer ) soit ( 1200 $ ). Si vous êtes toujours intéressé pour que je vous laisse dans le prochain message la liste des pièces à fournir


    -Les informations suivantes sont requises d'abord pour la visite :
    NOM:
    PRÉNOM:
    AGE:
    NUMÉRO DE PORTABLE:
    TÉLÉPHONE FIXE:
    NATIONALITÉ:
    NOMBRES DE PERSONNES :
    DURÉE DE BAIL (Flexible) :
    PROFESSION:
    ADRESSE ACTUEL:

    Le Logement est Situé à l'adresse suivante : 6917 Avenue Christophe-Colomb, Montréal, Quebec , Canada

    Description :

    Superbe condo 4½ d’une superficie de 800 pc vous offre un concept à aire ouverte et 2 chambres fermées. En entrant, vous retrouverez les deux chambres. Elles sont toutes deux de bonnes dimensions et vous offrent chacune un grand garde-robe. Plus loin, la salle de bain est spacieuse et vous offre beaucoup de rangement. Le salon, la cuisine et la salle à manger sont dans une pièce à aire ouverte. Celle-ci vous propose une belle luminosité naturelle grâce à sa généreuse fenestration.InclusStationnement intérieur, lave-vaisselle, four et frigo, laveuse et sécheuse, micro-ondes, literie, TV et câble de base, tout dans la cuisine, téléphone et appels locaux, internet, climatisation centrale, chauffage et électricité inclus.etc...)Il est situé à proximité de nombreux services (Plaza St-Hubert, École Pierre Marquette, Hôpital Jean-Talon, métro Jean-Talon ou Beaubien, parcs, magasins, restaurants....

    Ci-jointes les photos de mon logement.
    Dans l'attente de vous lire avec plaisir.
































































































    [Message tronqué] Afficher l'intégralité du message




    11 pièces jointes



































  8. #68
    Anonyme
    Message de AlphaL
    Hey guys j’ai aussi la mm choses mais ce que je v faire c de faire comme si j’ai tout fait lui donner rdv il viens jlui casse la geule je rentre chez moi j’ai rendez vous ce samedi je vous tiens au courant.
    Attention !!!! Fraude à l'immobilier sur le site "entremontrealais.com"

  9. #69
    Avatar de Seanb0y
    Sean 33 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    12
    Salut,

    J'ai répondu à une annonce ce matin qui au départ me semblait plutôt réglo, mais j'ai eu un doute suite à la réponse de la personne. Vous pourriez me confirmer qu'il s'agit d'une arnaque?
    Dans tous les cas je ne l'aurais pas pris avant d'être sur place, mais je préfère éliminer les offres douteuses.
    Il s'agit de cette annonce: 1-bed near Victoria Park/Lawrence - close to DVP/401! $1000 - apts/housing for rent

    J'ai écrit un email en demandant si toutes les charges étaient comprises, demandé si internet était inclus, si c'était effectivement un 1-bedroom ou si on partageait l'appartement, j'ai aussi questionné sur la présence d'animaux dans le cas où on devait le partager, car j'ai de grosses allergies. La réponse était toute faite à mon sens. J'aimerais votre avis dessus?

    from: james nicholas <[email protected]>
    date: 20 Jul 2019, 14:01
    Hello

    Thanks for your email and interest in renting my apartment..I am the owner of the apartment you are making inquiry of.Actually I resided in apartment with my family,and presently we have moved out due to my transfer from my work now. Presently my apartment is still available for rent (rent already includes utilities).More so Now, I'm currently in United States

    Please i want you to note that i spent a lot on my property that i want to give to you for rent,so i will solicit for your absolute maintenance of this apartment and want you to treat it as your own, It is not the money that is the main problem but i want you to keep it tidy all the time so that i will be glad to see it neat when i come for a check up.I also want you to let me have trust in you as i always stand on my word..

    Security Deposit: $400(which is Refundable)

    Pets Allowedogs and Cats.

    Available :Available Now for move in.

    It has a dramatic entry foyer with ceramic floor. Extremely spacious rooms throughout with lots of big windows.nice and light! New paint .....Very quiet, low traffic area. New fridge I believe its absolutely a perfect home for you and your family.Utilities include Water,Trash,Sewer,Gas Etc....

    SO IF YOU ARE REALLY INTERESTED I WILL WANT YOU TO FILL THE RENT APPLICATION FORM BELOW.



    RENT APPLICATION FORM.

    FIRST NAME:__________

    MIDDLE NAME:__________

    LAST NAME:__________

    (CELL)PHONE__________

    KIDS ___ (YES/NO), HOW MANY ______

    PRESENT ADDRESS: ___________________

    CITY: _____________

    STATE:______________

    ZIP CODE: __________

    WHEN DO YOU INTEND MOVING IN? ____________

    HOW LONG DO YOU INTEND STAYING? __________

    WHY ARE YOU LEAVING?

    _____________________________________________________________________

    HOW MANY MONTH RENT ARE YOU WILLING TO PAY UPFRONT_________

    HOW SOON CAN YOU MAKE THE DEPOSIT FEES TO SECURE IT________

    DO YOU HAVE PET _______

    DO YOU SMOKE ____________

    DO YOU DRINK ____________

    DO YOU WORK LATE NIGHT _______

    PICTURES OF OCCUPANT ___________

    Looking forward to hearing from you with all this details so that i can have it in my file in case of issuing the receipt for you and contacting you.Await your urgent reply so that we can discuss on how to get the document and the keys to you,please we are giving you all this based on trust and again i will want you to stick to your words,you know that we have not seen yet and only putting everything into Gods hands,so please do not let us down in this our property and God bless you more as you do this.

    The apartment is available for rent at the moment so you are free to move in as soon as you wish to.A Deposit of $400(which happens to be the security deposit) is required before moving in. Arrangements on how to get the keys and other necessary documents delivered to you.The apartment will be available for rent for a period of 4 years so you have a choice of deciding how long you intend staying there.



    God Bless
    Je sens mal l'histoire des States et de la caution de 400$, on est d'accord que c'est illégal?

    Du coup en voyant que tout le monde postait ici des "formulaires" de ce genre, sur des offres "valables" j'imagine qu'on a pas à remplir un formulaire dans ce format?

    Merci!

  10. #70
    Anonyme
    C'est une arnaque !!
    J'ai reçu des réponses identiques, 3 avec des adresses différentes et le même texte, en voici une ci dessous, je pense qu'il est préférable de laisser tomber. Bonne chance

    Bon matin ,

    Je viens de voir votre courriel et je tiens à vous dire que l'appartement est toujours disponible pour la location. Il est situé à Montréal dans un quartier calme et résidentiel proche de tout sur l' Avenue des canadiens de montreal, Idéal pour un couple ou une personne et comme vous pouvez le voir sur les photos, l'appartement est très propre.


    C'est mon fils qui avait habité dans l'appartement pendant ses études. J'ai mis le logement à ce prix c'est parce que je ne voudrais pas qu'il reste vide et sans entretien car après avoir fini ses études mon fils est parti habiter à Val d'Or .


    Le montant du loyer est de 700 $, y compris les services public( eau, électricité, chauffage) et c'est après la visite et la signature du bail de l'appartement s'il vous convient aussi parfaitement.


    NB: Je suis présentement à l'extérieur du pays pour raison de mon travail mais ma conjointe et mon fils habitent à Val d'Or donc mon fils pourra descendre à Montréal et vous accompagner pour vous faire visiter l'appartement et s'il vous convient parfaitement vous allez en même temps signer le bail sur place avec lui.


    En ce qui concerne la visite et la signature du bail, mon fils peut se déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appartement et éventuellement la signature du bail. Si vous êtes une personne sérieuse pour la location voici les informations nécessaires que vous devrez me fournir:


    PRÉNOM:
    NOM DE FAMILLE:
    AGE:
    NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:
    NATIONALITÉ:
    PROFESSION:
    ADRESSE ACTUELLE:
    ETAT MATRIMONIAL:
    NOM DE PERSONNES DANS L'APPARTEMENT:
    DURÉE MINIMUM DE LOCATION:


    J'espère avoir rapidement de vos nouvelles.
    Cordialement, frederic




    --

  11. #71
    Avatar de MatthieuT6
    Matthieu 34 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je serai en échange étudiant à partir de septembre à Montréal. Avec ma compagne (qui vient en tant qu'accompagnante avec permis de travail ouvert) nous avons pris un Airbnb pour les 10 derniers jours d'août afin de chercher un appart. Nous avons un peu commencer à regarder les annonces sur Craiglist. Quelques unes nous ont paru sympa, mais pour l'instant les trois seules réponses que nous avons eu nous semblent louches car malgré les différences (et la maîtrise du français assez aléatoire) elles se ressemblent de manière troublante (proprio pas sur place, même formatage de mail avec demande d'infos à la fin, ...).

    Réponse 1 :
    Bonjour,

    L'appartement est toujours disponible pour la location à 500$/mois. Concernant l'appartement, vous pouvez le regarder sur les photos ci-dessous, l'appartement est bien belle. Lors de la visite de l'appartement, vous allez signer un bail pour le mois où vous allez aménager dans l'appartement donc une fois le bail signer, mon fils vous remettra en même temps les clefs de l'appartement.

    J'ai mis l'appartement en location à ce prix parce que je ne voudrais pas qu'il reste vide et sans entretient car je suis affecté au service en Californie durant 5 ans donc je reviendrais plus habiter dans cet appartement. L'appartement, comme vous pouvez le voir sur les photos est complètement meublé mais si vous souhaitez qu'il soit vidé, je vais contacter mon fils pour le rendre vide totalement, il sera comme vous le souhaitez mais le prix reste le même.

    Le montant du loyer est bien 500.00$/mois, y compris les services public : eau, électricité, chauffage, Wifi, entrée laveuse-sécheuse et un balcon. Je suis présentement en Californie pour mon travail en toute urgence mais mon fils est à Baie-Comeau et il pourra vous conduire pour vous faire montrer l'appartement puis s'il vous convient parfaitement vous pouvez en même temps signer le bail sur place. je tiens également à vous dire que vous aurez à effectuer un paiement de 1 mois de loyer pour l'appartement + 1 mois de caution ( premier mois du loyer 500$ + 1 mois de caution 500$ faisant total: 1000.00$) + offre 1 mois gratuit qui sera mentionné sur le bail.

    En ce qui concerne la visite, mon fils peut se déplacer sur le lieu de rendez-vous pour vous faire visiter l'appartement et éventuellement la signature du bail. Si vous êtes une personne sérieuse pour la location voici les détails nécessaires que vous devriez me fournir :

    NOM DE FAMILLE:

    PRÉNOM:

    AGE:

    NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:

    NATIONALITÉ:

    PROFESSION:

    ADRESSE ACTUELLE:

    ÉTAT MATRIMONIAL:

    REVENU MENSUEL (Si vous en avez) :

    NOMBRES DE PERSONNES DANS L'APPARTEMENT:

    DURÉE MINIMUM DE LOCATION:

    J'espère avoir rapidement de vos nouvelles.
    Cordialement

    Spacieuse appartement entièrement rénovée avec de nouvelles salles de bains, cuisine, planchers de bois franc et de bambou, éclairage, et d'autres ajouts de luxe, rez-de-chaussée avec patio privé et garage pour 2 voitures 1 099 pc. L'utilisation exclusive de la piscine d'eau salée chauffée.
    Réponse 2
    Bonjour,
    Je viens juste de lire votre message concernant la location de mon appartement à Montréal Rue XXX entièrement meublé, et équipé (composée : entrée, double séjour, salle à manger, cuisine, office, bureau, 1 salle de bain, laveuse/sécheuse, 1 salle d’eau, balcons, stationnement privé, 6.5m de hauteur sous plafonds, grande derrière, vue dégagée, vaisselle et literie Toutes incluses, etc.) les animaux acceptable. Je vous confirme que je suis la propriétaire de mon appartement que je loue à 600$ par mois (chauffage, électricité, connexion internet compris, câble de télévision).Je tiens également à vous dire que vous aurez à effectuer un paiement de 1 mois de loyer pour l'appartement ( premier mois et 1 mois de caution faisant 1200.00$ ) et c'est après la visite et la signature du bail et s'il vous convient. Pour ma part, je ne pourrais pas même vous faire visiter l'appartement parce que je suis actuellement en voyage sur territoire d'outre mer et je ne pense pas pouvoir vite revenir au canada. Je suis ici pour un long séjour mais je vous rassure que mon conjoint va vous le faire visiter et signature de bail sans aucun problème. En effet, si tout ceci vous convient, veuillez me fournit ces informations ci-dessous:

    Nom:.....................................
    Prénom:...............................
    Age:......................................
    Nationalité:............................
    Profession:...........................
    Revenu mensuel:........................................
    Adresse actuelle:....................................
    Etat matrimonial:......................................
    Durée de location:...................................
    Combien de personnes demeureront avec vous et quel est leur nom:............................
    Numéro de téléphone:..................................


    J'attends les informations demandé
    Cordialement Mme XXX
    Réponse 3
    Bonjour




    J'ai pris bonne note de votre Email, Je suis Mr
    XXX [nom différent de l'adresse mail]
    propriétaire de l'appartement, c'est un appartement meublé proche de tous les commerces et commodités. L'appartement est très propre comme vous pouvez le constater sur les photos prise récemment. Le loyer est de 600 $ Par mois charges comprises (Chauffage, eau chaude, électricité, Laveuse sécheuse,Internet haute vitesse et wifi, téléphone, câble TV, parking, toutes taxes incluses, etc.).



    L'ancien locataire vient d'emménager dans un autre logement suite à la fin de son bail, Donc l'appartement est pour l'instant libre, Elle peut être louer vide ou meublé. Étant donné que j'habite moi même à Toronto, En ce qui concerne la visite, je prendrai rendez-vous avec vous pour la visite de l'appartement n'importe quel jours et éventuellement la signature du contrat de bail et la remise des clés le même jour si possible.



    Je suis flexible pour la durée du bail, vous pouvez emménager quand vous voulez le même jour, ou au début du mois de Septembre ou Octobre. S'il vous plaît, faites-moi savoir si vous êtes toujours intéressé, je vous laisserai dans le prochain message la liste des documents requis et une date pour le rendez-vous.



    Remplissez les informations suivantes car elles sont nécessaires pour la visite

    NOM :

    PRÉNOM :

    ÂGE:

    NUMÉRO DE PORTABLE:

    NOMBRE DE PERSONNES DANS L'APPARTEMENT:

    DURÉE DU BAIL (Flexible):

    OCCUPATION:

    ADRESSE ACTUELLE :

    DATE & HEURE DE LA VISITE :

    Adresse de l'appartement: ( XX Rue XX, Montréal, Québec, Canada )

  12. #72

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de MatthieuT6
    les trois seules réponses que nous avons eu nous semblent louches car malgré les différences (et la maîtrise du français assez aléatoire) elles se ressemblent de manière troublante (proprio pas sur place, même formatage de mail avec demande d'infos à la fin, ...).
    Bonjour Matthieu,

    J'ai déplacé ton message ici car ça sent clairement l'arnaque. (Toute la section Arnaques du forum regorge malheureusement de témoignages similaires).
    En plus des points que tu as soulevés, je te rappelle (ou t'apprends) que demander une caution est interdit au Québec. Seule l'avance sur premier loyer est permise.
    Paiement du loyer | Régie du logement

    Je n'ai pas vu les annonces, je ne sais pas où ils sont censés se trouver mais un appart avec double garage, patio, piscine d'eau salée... pour 500 dollars à Montréal. C'est beau de rêver.
    Idem pour un 4 1/2 ou 5 1/2 meublé (électros, meubles, vaisselle "etc.") + chauffage, charges, internet, téléphone, câble et parking inclus à 600 dollars.
    Sans parler des 6.5 mètres de hauteur sous plafond ! J'espère que l'échelle pour changer les ampoules est fournie aussi.
    Enfin, le fait que les animaux soient acceptés, c'est possible mais il faut savoir que c'est loin d'être commun. Souvent c'est seulement les chats (avec la cruelle exigence qu'ils soient dégriffés) ou petits chiens. Ça ne suffit pas à douter mais là ça vient s'ajouter à une liste d'avantages déjà louche.

    Je te conseille Le logement au Canada - pvtistes.net où tu trouveras d'autres sites utiles.

  13. #73
    Avatar de MatthieuT6
    Matthieu 34 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Matthieu,

    J'ai déplacé ton message ici car ça sent clairement l'arnaque. (Toute la section Arnaques du forum regorge malheureusement de témoignages similaires).
    En plus des points que tu as soulevés, je te rappelle (ou t'apprends) que demander une caution est interdit au Québec. Seule l'avance sur premier loyer est permise.
    Paiement du loyer | Régie du logement

    Je n'ai pas vu les annonces, je ne sais pas où ils sont censés se trouver mais un appart avec double garage, patio, piscine d'eau salée... pour 500 dollars à Montréal. C'est beau de rêver.
    Idem pour un 4 1/2 ou 5 1/2 meublé (électros, meubles, vaisselle "etc.") + chauffage, charges, internet, téléphone, câble et parking inclus à 600 dollars.
    Sans parler des 6.5 mètres de hauteur sous plafond ! J'espère que l'échelle pour changer les ampoules est fournie aussi.
    Enfin, le fait que les animaux soient acceptés, c'est possible mais il faut savoir que c'est loin d'être commun. Souvent c'est seulement les chats (avec la cruelle exigence qu'ils soient dégriffés) ou petits chiens. Ça ne suffit pas à douter mais là ça vient s'ajouter à une liste d'avantages déjà louche.

    Je te conseille Le logement au Canada - pvtistes.net où tu trouveras d'autres sites utiles.
    Merci pour ta réponse, je n'avais pas vu le déplacement du post (d'ailleurs je ne vois pas de notifs m'informant des nouveautés concernant les topic auxquels j'ai participé ou bine que j'ai ouvert).
    Pour les spécifications des apparts en fait les annonceurs en ont rajouté dans les mails, de mémoire les annonces étaient plus softs. Au moins la lecture de ce topic confirme mes craintes. Merci pour les sites, les recherches continuent donc !


  14. #74

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de MatthieuT6
    je n'avais pas vu le déplacement du post (d'ailleurs je ne vois pas de notifs m'informant des nouveautés concernant les topic auxquels j'ai participé ou bine que j'ai ouvert).
    Je t'en prie.

    Il n'y a pas de notification associée au déplacement d'un message ou d'une discussion. C'est la personne (admin ou modo) qui le signale dans sa réponse.
    Par contre, tu as dû être notifié du fait que je t'ai cité. Par courriel.

    Les notifications des citations et mentions se font par courriel à l'adresse associée à ton compte pvtistes.

    Pour ce qui est des nouveaux messages d'une discussion, ça dépend des paramètres que tu as choisis pour chacune des discussions. Tu as plusieurs choix de mode et fréquence de notifications.

    Pour les modifier, c'est en principe dans ton profil (pastille avec ta photo de profil) >> Mes abonnements.
    Là, tu arrives sur la liste des discussions auxquelles tu es abonné automatiquement (soit parce que tu les as créées, soit parce que tu y as participé, ou bien encore parce que tu t'y es abonné toi-même).
    Tu sélectionnes une ou plusieurs discussions puis tu cliques sur "discussions sélectionnées".
    Les différents choix devraient être : instantanée par email, rapport quotidien par email, rapport hebdomadaire par email.
    Et suppression de l'abonnement.

    Visuellement, indépendamment des notifications, les discussions avec de nouveaux messages que tu n'as pas encore lus apparaissent en gras. En cliquant sur la flèche descendante située à gauche de l'intitulé de la discussion, tu arriveras directement au niveau du premier message posté depuis ta dernière visite.
    Tu n'obtiendras que ça si tu sélectionnes "via mon tableau de bord uniquement".

    Edit: c'est peut-être différent si tu passes par l'appli.
    Dernière modification par Pliz ; 10/08/19 à 17:06.

Page 4 sur 4 ... 2 3 4