bonjour,
pour moi c'est la RBC sur ville marie.
L'accueil y est très bien et l'ouverture de compte est instantanée. Sans rien demander, j'ai eu droit à l'offre nouvel arrivant : transaction interac illimitée, jusqu'a 3 retrait autre GAB (attention la banque autre que la tienne se prend sa com elle !!), visa virtuellle, bloc de 100 chèques, 1 coffre fort mis a dispo pendant 1 an (à compter du 1er janvier) le tout pour ... des clopinettes pendant 6 mois puis 14.95$. possibilité d'encaisser le chèque en instantané en allant à la ciasse si vous préciser que c'est un chèque de paie sans attendre les 4 jours. Pour info, j'ai recu les 2 CB par courrier en moins d'une semaine. l'application iphone et le site est tres fonctionnel par contre leur taux d'épargne est bas (1.1%). ils sont ouverts de 8h00 à 17h00 et le samedi. leur GAB/dépot de chq sont présents dans les pharmaprix et les dépanneurs "couche tard".
Mon directeur m'a parlé de faire du réseau.... dommage pour lui c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde !!!
A voir avec le temps mais pour le moment, rien a redire (passer à l'improviste cet aprem, mon directeur de compte m'a recue tout sourire donc what else

!