1. #1
    Avatar de CarolineD3417
    Caroline 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour!

    Je vous contacte pour savoir si vous sauriez me confirmer que, si je me présente au PVT et que j'ai déjà un permis de travail avec offre d'embauche pour passer les frontières, je ne suis pas obligée de me faire vacciner pour franchir la frontière?
    Car une personne m'a énoncé que même avec une offre d'embauche, il faut absolument être vacciné pour monter à bord de l'avion sauf que ce que je lis par endroit est assez contradictoire donc je suis perdue.

    Mon mari par contre a 31 ans, je suppose donc qu'il n'a plus accès a ce programme PVT (pas d'exception ou règle Covid exceptionnelle à ce niveau là?). Existe-t-il un autre programme lui permettant de rentrer sur le sol canadien? Et ce sans la vaccination complète?


    Merci d'avance pour vos réponses,

    C.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut,

    Regarde cette infographie et lis cet article : PVT Canada 2021 (EIC) : où en sommes-nous ? (quotas, rondes...)

    Nom : infographie-arrivee-canada-pvtistes-1024x1024.png
Affichages : 40
Taille : 1 007,9 Ko

  3. #3
    Avatar de CarolineD3417
    Caroline 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut,

    Regarde cette infographie et lis cet article : PVT Canada 2021 (EIC) : où en sommes-nous ? (quotas, rondes...)

    Nom : infographie-arrivee-canada-pvtistes-1024x1024.png
Affichages : 40
Taille : 1 007,9 Ko
    Super merci, ça répond déjà à ma première question!
    Concernant mon mari, vous savez m'aiguiller ou pas?

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de CarolineD3417
    Concernant mon mari, vous savez m'aiguiller ou pas?
    Regarde ce dossier : Partir en PVT au Canada en famille : en couple ou avec des enfants
    N'hésite pas à te servir de notre moteur de recherche pour trouver les réponses à tes quesstions


  5. #5
    Avatar de CarolineD3417
    Caroline 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Regarde ce dossier : Partir en PVT au Canada en famille : en couple ou avec des enfants
    N'hésite pas à te servir de notre moteur de recherche pour trouver les réponses à tes quesstions
    Oui j'avais déjà vu cet article mais une question me reste sans réponse: la solution d'avoir une offre d'embauche pour éviter la vaccination, est-elle valable uniquement avec les PVT?