Bonjour à tous,
J'aurais besoin des conseils de ceux qui ont déjà voyagé avec la compagnie
Air Transat. Alors j'ai fais la réservation de mon billet sur
Air Transat, j'ai reçu un mail de confirmation avec le détail de mon vol. Peu de temps après, j'ai reçu le billet électronique de
Air Transat avec mon vol aller et mon vol retour (d'ailleurs mais 2ème prénoms ne sont pas indiqués sur ce billet électronique alors qu'ils sont indiqués sur la confirmation de réservation, est-ce normal ?). J'aurais donc voulu savoir ce qu'il fallait faire ensuite et comment ça ce passe à l'aéroport ? Quel document présenter, etc ...
Autre petit problèmes, je n'arrive pas à accéder à mon dossier sur
Air Transat, je rentre mon code de réservation et mon nom mais ce message s'affiche : "Réservation non trouvée - Les informations fournies ne permettent pas d’accéder à votre réservation. Le numéro de confirmation et le nom du passager doivent être indiqués exactement comme sur le document de confirmation. Veuillez les saisir à nouveau ou contacter notre Centre d'appels.". Cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci d'avance pour vos réponses !