coucou,
alors j'ai une petite infos pour les Pvtistes qui chercher un billet pas cher

, AIR TRANSAT, a à certaines date des aller simple très très intéressant... je m'explique, exemple départ le 23/05/12 prix billet 235 € !!! ALLER SIMPLE biensur, mais bon en meme temps vu le prix des billets open ( 1150 € chez AIR TRANSAT pour un départ en aout ou septembre en s'y prennant maintenant.. ).
En juin, il y a aussi certaines dates ou on peut partir pas cher... En septembre aussi... pour moins de 400 € aller simple.. avec 23 kg de bagages..
J'ALLAIS OUBLIER DEPART BALE/MULHOUSE MONTREAL EN DIRECT...PAREIL DE PARIS !!! MEME TARIF voir MOINS CHER ...
Il est aussi possible de prendre l'option plus, qui coute 60 $CA ( 45 € ) pour avoir 10 kg de bagages supp et ainsi qu'une deuxieme valise (possible avec cette option uniquement ) .
La personne que j'ai eu au tel à Montréal de chez Option plus, m'a expliqué qu'apres il fallait se présenter à l'enregistrement comme ca, Dans le cas ou il y a plus de 32 kg une taxe globale une taxe de 75 $CA sera appliqué pour le poids supp ...
DONC cette option est plus interessante parce que sinon c'est 75 $CA + 100 $CA ( pour la deuxieme valise... ) on gagne donc 40 $CA...
Voili voalou, en espérant que ca vous sera utile
Ah oui j'oubliais, j'emmene un chat avec moi donc j'ai demandé le prix du billet : 275 $CA !!!!!!! PAR TRAJET !!! ils sont dingo

(option plus qui gere ce service et uniquement en soute l'animal).
bye bye