Phil, je pense prendre la classe "affaire" parce que tu as droit à plus de bagages (c'est uniquement pour ça parce que je n'ai jamais voyagé en classe affaire), 23kg en éco et 32 en affaire, donc j'avais fait le calcul et j'avais trouver ça plus avantageux et dans mon cas je voyage avec un chien en soute et un chat en cabine donc c'est sur je prendrais CorsairFly.
Après faudrait se renseigner si payer un complément pour les bagages ne te revient pas moins chèr que de passer à une classe supérieure.. Je ne connais pas assez Corsairfly mais habituellement il y a une sacrée différence de prix entre deux classe.
Renseigne toi bien ! Je vais aussi me renseigner vu qu'on partira avec Corsairfly, je te tiens au courant dès que j'en sais davantage.
---------- Message ajouté à 12h27 ---------- message précédent à 12h03 ----------
Je viens d'apeller Corsairfly,
Donc au niveau des bagages, avec la classe 'éco' on a le droit à (par personne bien-entendu) :
2x 23 kg soit 46 kg / Après tu paies le bagages supplémentaire , 150 euros pour max 32 kg.
En ce qui concerne la classe affaire de Corsairfly, de 555 euros tu passes a 1050 euros mais la politique au niveau du poids des bagages est la même. Tu as d'autres avantages comme le remboursement du billet en cas de pépin ...
Donc en gros ce que nous on va prendre c'est classe éco, modifialbe a 555 euros avec 46 kg par personne et au pire on rajoutera 150 euros pour une valise a 32 kg.
Dans tous les cas, passer à la classe supérieure n'est pas nécéssaire.