Hey bonjour à tous, vous pensez qu'il serait possible de faire des topics bon plans par destination?
Personnellement je vais partir à Toronto entre juillet et septembre 2010. Je n'ai pas encore acheté mes billets pour la simple et bonne raison que j'ai postulé pour des stages (dans le cadre de mes études) en france et si j'ai une réponse positive je repousserai mon départ en septembre (je ne compte pas modifier mon aller car je vais déjà très certainement modifier mon retour).
N'ayant pas eu de réponse pour le moment je commence à regarder les prix des billets pour un éventuel départ vers le 20 juillet (et un retour à une date fictive puisque pour le moment on ne peut pas acheter pour juillet 2011).
En revanche la meilleure offre trouvée est aux alentours de 680 euros par
Air Transat (avec escale à Montréal). Sur Corsefly l'A/R le moins cher est à 1065 euros!!!
Je pense que les prix sont chers je m'y prends seulement 3 mois à l'avance et que ça tombe en plein pendant les vacances d'été
Pensez-vous que selon le jour de la semaine (lundi, mardi etc.) le prix peut varier ? Car il m'importe peu de partir un lundi ou un vendredi?
Je commence un peu à flipper, j'ai lu qu'on pouvait contacter directement les compagnies aériennes, je vais tenter ma chance mais ca m'étonnerait qu'on me fasse une super proposition par rapport aux prix du net.
Je sais qu'il y a des tonnes de topic sur le sujet des billets d'avion, j'en ai lu, j'en lirai encore mais si quelqu'un part à toronto (depui paris) durant le mois de juillet et qu'il a trouvé des tarifs intéressants, je suis preneur.
Merci