coucou !! bon cette fois je vais essayer de ne pas oublier de mots lol !!
donc ca y est j'ai réservé mon billet d'avion
LYON MONTREAL départ le 10mars et retour le 16 décembre j'ai eut le tout pour 530€ avec 63kg de baggages.
ma companie est suisse air line
je n'ai pas pris de billet open parcequ'ils sont beaucoup plus chère !!! je peux changer ma date de retour pour 100€ ce qui reste encore valabe !!
je sais que air france pour les jeunes de moins de 25ans ( je ne sais pas si c'est l'age exacte) permet de changer une fois la date de retour sans frais, ce qui revient a un billet open!!
sinon regarder bien aussi les prix pour les baggages supplémentaires ca grimpe a une vitesse!!!
pour ceux qui partent a la fin du printemps (mai) j'avais noté corsair fly qui proposait des tarifs interressant !!
Sinon le billet que j'ai faillit prendre était à 650€ billet open avec une nuit d'hotel et 40kg de baggage. il essaye de grouper les pvtistes donc départ soit un mercredi soit un jeudi et à l'arrivée on a quelqu'un qui nous accompagne. (site ofqj.com) (il y a aussi une assurance pas chère)
j'ai lu aussi qu'a la douane ils préféraient qu'on ai un billet open ou un retour, ca les rassures pour qu'on ne reste pas plus d'un an, mais bon il y en a qui sont quand meme parti comme ca je pense!!!
voila je fais partager mes infos tant mieux si ca sert