Parce qu'il y a d'immenses talents au Yukon je viens faire un peu de pub ici.
Le 5,8,11,15 septembre se joue une pièce de théâtre (Broken est son titre) écrite et interprétée par Brian Fidler au
Yukon art center. Il y a également une autre preview mardi 4 au soir mais je ne suis pas sur a 100%
Je ne suis pas theatre, encore moins anglophone mais j'ai eu la chance de participer a une preview de sa piece (6 spectateurs) dans laquelle il attendait un feedback et ce fut un grand moment.
Pour moi ca a ete un excellent moyen d'evaluer mes capacites de comprehension de l'anglais. Cet acteur est assez genial, habituellement il s'amuse avec des jeux de lumieres et d'ombres mais ce spectacle est bien different. Bref je n'en dis pas plus mais ajouterai un conseil : âmes sensibles, apportez des mouchoirs.
Sinon au
Arts underground (main street) Philippe Leblond commence son show vendredi prochain. Si vous aimez les sculptures cinétiques, la bricole a base de recup' et la mécanique ce show peut vous intéresser aussi. Etant donné que j'ai vu les sculptures naitre dans mon garage, je pense être present autant que possible lors de l'exposition (je suis curieux de voir la réaction des gens

)