Bonjour Bastien,
J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur le sujet.
Normalement non, il ne peuvent pas te prélever tes empreintes digitales au CRDV pour les fournir au FBI.
En effet, eux prélèvent les données biométriques sur une machine. Toi, tu as besoin d'avoir une copie papier de tes empreintes digitales.
Tu peux peut-être essayer dans un commissariat du Mexique par exemple. Ils pourront peut-être te le faire.
Il y a une nouvelle possibilité (par rapport aux premiers messages de cette discussion) d'envoyer sa demande de manière accélérée. La démarche est décrite plus sur sur cette page de la discussion par Nina.
Bonjour c’est encore moi 😕️😏
Comment puis je écrire ou rentrer en contact avec le gouvernement canadien (monCIC) au sujet du certificat, dossier de police (USA).
Je vais envoyé mes empreintes et papiers qui vont avec demain le 17/01/2019, je sais c’est très tard mais entre les refus de prise d’empreinte des gendarmes, des sous préfectures et préfectures... j’ai perdus beaucoup de temps, la date d’échéance est pour le 07/02/2019, j’ai peur que le délais soit trop court
Comment puis je rentrer en contact avec eux pour leur demander de pousser un peu plus ou de ne pas pénaliser ma demande car j’ai tous renseigner tout envoyé ensuite, je suis en règle mis à part sur ce point
ET JE STRESSE COMME TOUT LE MONDE 😕