Hello,
en prévision de ma demande de PVT Canada, je rassemble les différents documents qui me seront demandés dont le NPC (national police check)... mais là : problème !
Arrivée à l'étape 5.1 (l'étape qui suit celle de l'envoi - par téléchargement, des pièces justificatives [passeport, CB, acte de naissance ou autre..]), bien que je complète les quelques champs demandés, il m'est impossible de passer à l'étape suivante car quand je clique sur next rien ne se passe

(même pas un message d'erreur) et ce malgré plusieurs tentatives depuis plusieurs pc.
D'autres personnes dans ce cas ?
In advance, thanks pour vos lumières !
Salut Coralie, je suis dans la même situation que toi, je suis bloqué sur la même page, qu'as-tu mis pour le numéro de téléphone et le numéro de permis de conduire ?
Salut Coralie, je suis dans la même situation que toi, je suis bloqué sur la même page, qu'as-tu mis pour le numéro de téléphone et le numéro de permis de conduire ?
Salut Manon, je suis dans la même situation que toi, as-tu trouvé la réponse ? Qu'as-tu écris pour le numéro de téléphone et le numéro de permis de conduire ?
Salut Manon, je suis dans la même situation que toi, as-tu trouvé la réponse ? Qu'as-tu écris pour le numéro de téléphone et le numéro de permis de conduire ?