1. #1
    Avatar de maudvdb
    Maud 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hellooo Pvtistes!
    Je pars bientôt pour la NZ avec deux amies. Mais nous avons du mal à choisir le moyen de prendre nos billets. Agence ? Compagnie ? Site de comparateur de prix ?
    Je prends tous les conseils que vous avez à me donner ! À bientôt peut être au pays

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello !
    Message de maudvdb
    Hellooo Pvtistes!
    Je pars bientôt pour la NZ avec deux amies. Mais nous avons du mal à choisir le moyen de prendre nos billets. Agence ? Compagnie ? Site de comparateur de prix ?
    Je prends tous les conseils que vous avez à me donner ! À bientôt peut être au pays
    Je t'invite à parcourir ces discussions/dossiers pour t'aider à choisir ton billet en attendant que d'autres pvtistes te conseillent :
    NZ Billets d'avion avec NZ voyages: avis
    Acheter son billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    Billets d'avion Australie/Nouvelle-Zélande : le bon plan des agences de voyage - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de virginie24jb
    Virginie 34 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Salut Maud,


    J'étais comme toi fin de l'année dernière... Je n'ai pas souhaité les acheter sur un comparateur ou sur internet parce que je voulais un billet retour modifiable facilement et je trouve que c'est compliqué à trouver avec de vraies garanties de modification.

    J'ai fais plusieurs devis chez Cercle des Vacances et NZ Voyages. J'ai finalement opté pour NZ Voyages avec un tarif plus attractif. Ils ont été très sympathiques et serviables au téléphone. Je les ai appelé plusieurs fois avant de réserver avec des tas de questions et ils ont toujours pris le temps de répondre.


    Bon courage dans ta recherche.
    Virginie