Salut,
Je comprends ton empressement pour acheter le billet, mais peut-être que tu devrais essayer de poser ta question à NZ voyage avant, et de comparer avec cercles des vacances en leur posant aussi la question. Nous partons avec Cercle des vacances, je viens de poser la question à la personne qui se charge de notre dossier, je te tiens au jus.
EDIT : Je viens d'avoir la réponse de Cercle des Vacances : "Seules les dates sont modifiables gratuitement dans la limite d'un an. Il faut de plus respecter les escales prédéfinis."
Salut et merci pour vos réponses ! =)
Du coup une fois l'excitation retombée un peu, j'ai pris le temps de réfléchir pour mes billets d'avion et vu que je souhaite faire quelques modifications pour le stopover en Australie, l'agence va devoir me proposer un nouveau devis.
Pour la question sur le changement de durée du stopover, je n'ai pas pu avoir NZ voyages par téléphone alors j'attend leur réponse par mail pour le moment. Mais je pense que ce sera comme pour le Cercle des Vacances, cela paraît logique.
Sinon j'avais à la base fait une demande de devis aux 2 agences, mais seule NZ Voyages m'a recontacté. J'ai relancé Le Cercle des Vacances afin de pouvoir comparer 2 propositions.