Hola,
Je lis "Chmily" que tu as simplement envoyé une feuille imprimée avec les horaires, je ne comprends pas comment ça peut passer pour la demande de visa en Argentine. Comment as tu fais exactement? c'est un devis que l'agence t'a envoyé ou juste une impression d'écran du site avec les horaires?
J'aimerais demander mon visa en août afin de partir en octobre 2013 (j'espère vraiment qu'il restera de la place), donc je commence à réunir les docs que je peux, et je t'avoue que le billet d'avion me laisse perplexe, j'ai demandé à un agence "planete latine" pour faire une demande factice, et ils me proposent ceci:
Bonjour,
notre meilleur tarif est de 996€ ttc
AVE la compagnie Air Europa via Madrid. Nous pouvons vous effectuer la reservation moyennement 15€ somme qui vous sera remboursé au moment de l'achât du billet.
Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi de 10h à 19h.
Donc je sais pas si c'est réellement intéressant, sachant qu'une fois l'année passée, peut être j'aurais envie de repartir d'un autre pays enfin on ne sait pa ce qui peut arriver. Pouvez vous me conseiller please
Gracias