Billets d'avion
Discussions importantes

Les derniers messages
Un billet d'avion retour détermine-t-il la durée de mon PVT ?
Bonjour,
J'ai déjà acheté mon billet d'avion aller-retour modifiable pour le Canada. Mais un détail vient réveillé le doute sur ma démarche. Est ce que la date de mon billet d'avion retour (qui ne peut pas être de plus de un an à l'avance avec Airtransat) va déterminé la fin de mon PVT canadien même si mon assurance sera effectivement d'une durée de 2 ans ?

03/04/19
5
Airtransat 23kg
Bonjour,
je souhaite profiter des 23kg de bagages offerts chez AirTransat. Malheureusement, j'ai vu la promotion le lendemain de l'achat du billet. Je ne suis donc pas passé par le site pvtistes pour acheter le billet d'avion AirTransat. Est-il possible de profiter quand même des 23kg offerts ? Merci d'avance

27/03/19
3
Agence voyage pour achat billet avion?
Bonjour à toutes et à tous =)
Y en a t'il parmi vous qui ont acheté leurs billets d'avion en passant par une agence de voyage? (avec tarifs spéciaux pour pvtistes, ou moins de 30 ans par exemple).
C'est ce que j'ai fait pour la NZ, l'agence proposait des tarifs avantageux, mais je n'ai pas l'impression que ca se fait vraiment pour le Canada. Juste pour des billets, pas pour un voyage organisé.
Merci d'avance pour vos réponses :D

15/07/18
1
Bon plan pour partir a Quebec pas cher allé simple
bonjour,
nous devons partir avec ma compagne à Quebec . je pars pour les études et elle me suit
Je n'ai jamais pris l'avion, donc je ne connait rien aux transport par avions.
Je suis très surpris de voir des billet d'avion a 650 EUROS / personnes l'allé la dernière semaine d'aout.
Avez-vous des bon plans pour voyager moins cher ou des compagnies à recommander ?
merci d'avance pour votre aide

01/08/18
3
Billet d'avion aller-retour - séjour dépassant 6 mois en visa touriste
Bonjour à tous,
Avant de réserver mon billet pour le Canada, j'aimerais savoir si je risque qque chose à la douane en arrivant si il y plus de 6 mois entre la date de mon billet d'avion aller et la date de mon billet retour. Donc dépasser la durée autorisée pour un visa tourisme.
Je compte passer qques jours aux States et postuler pour un permis de stage et donc probablement remettre mon visa à 0 en repassant la frontière/en changeant de statut... Mais ça ils ne peuvent pas le savoir...
Merci!

15/04/18
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans