Billets d'avion
Discussions importantes

Les derniers messages
Ai-je bien une AVE valide pour le Canada ?
Je suis actuellement à l’aéroport je voyage avec Turkish airlines de Toulouse à Montréal avec une escale de 16h à Istanbul. J’ai pris un aller (preuve de fonds). À l’enregistrement on m’a demander mon AVÉ il est noter sur ma lettre d’introduction mais quand je recherche il trouve mais les case sont vide !!! On m’a dit qu’on va me demander ça à Istanbul je suis en angoisse total ! Est ce que le numéro AVÉ et valide avec mon PVT ? J’ai bien un numéro commençant par J ! J’ai peur d’être refuser ! Rassurer moi sur le faite que ma lettre d’introduction et bien valide ? Car je n’ai pas de document D’Ave !!

05/12/19
16
Arriver au Canada depuis un autre pays que la France
Bonjour,
Je part valider mon PVT longuement attendu, j’ai pris un billet de Toulouse à Montréal avec une escale à Istanbul avec un aller seulement (fonds nécessaire (preuve de solde) pour le billet retour lors du contrôle au Canada).
Ma question est simple cela va peut influencé mon PVT ? En sachant que j’ai une escale de 16 et que je dors à Istanbul ?
Ou il y’a aucun problème à faire une escale en sachant que le billet part bien de Toulouse avec une arrivée à Montréal.
Merci de vos réponses ... un stress en moins serait pas de refus.

26/11/19
3
Question billets d'avion aller - retour
Bonjour à tous,
J'ai acheté un billet d'avion aller-retour pour une amie et moi, car j'ai deux petits chiens à transporter et en cabine 1 chien = 1 personne.
Je ne vais pas prendre le vol retour car je pars au Canada pour m'y installer en tant que RP (et l'AR était bien évidemment moins cher...), par contre mon amie rentrera en France comme prévu.
Ma question (et inquiétude) est la suivante : mon amie aura-t-elle un souci à l'aéroport lorsqu'elle voudra s'enregistrer pour prendre l'avion de retour seule ? :/ Nos deux noms sont sur le billet, alors j'ai peur qu'à l'enregistrement cela pose problème...
Avez-vous été confronté à ce cas ? Que me conseillez-vous éventuellement ?
Merci d'avance pour votre aide ! :)

04/09/19
6
le coupon pas recu pour billet Eco Budget
Bonjour, J'ai acheté mon billet d'avion via le site internet pvtistes mais je ne rien recu comme coupon ou formulaire pour l'offre de bagage de 23kg pour les pvtistes que dois je faire ?
A qui je dois m'adresse?
MERCI DE VOTRE ATTENTION

09/08/19
1
1524 euros ...
ET oui, c est le prix que je viens de payer.... pour un aller simple ..
bon pas de soucis, je ne me suis pas fait avoir, j'ai juste prit un billet en business classe ....
Bon j'en vois déjà me dire que je suis fou, que ca sert a rien patati patata ...
ca fait presque 5 ans que je voyage, et en 5 ans j'ai du prendre une bonne 20ene de vols, ou on mange pas toujours bien, ou on dort mal ( car je dors pas assis ou sur le dos ) ou on a pas de place pour les jambes, ou ton coude tape dans celui du voisin.
Certain vont se payer un super restau ou un super hotel de malade, moi mon kiff c est l avion. imaginer un peu ... pas d attente a l embarquement, un lounge rien que pour toi avec a manger et a boire gratos quand tu attends ton avion, ton petit verre de champagne quand t arrives dans l avion. et je passe tous les trucs différents dans l avion bouffe, alcohol, siege, ecran etc et 2 sacs en soute, meme si perso je m'en fous car j'en est qu un ...

16/07/19
1
Modification de date chez Air Transat ?
Est ce que quelqu'un sait comment se passe les modifications de date de vol chez Air Transat ? (un post a été ouvert sur ça mais pour Air Canada)
Mon ami de France arrive normalement le 20 à Québec mais il voudrait finalement venir plus tôt... Il a appelé Air Transat mais on lui a répondu qu'il devait annuler son billet pour en racheter un autre... bizarre... Je n'ai aucune idée s'il a pris une assurance pour son billet..
Est ce qu'il ne suffit pas de payer genre dans les 100 euros pour pouvoir changer la date?
Merci!

12/10/07
23
vol réservé sur cdiscount
Bonjour
Je vais essayer de faire cours ;)
Avec mon copain on est en train de réserver nos billets d'avions.
Moi je vais le faire via le site PVTiste pour bénéficier des 17 kg de bagages offert et mon copain lui veux le faire via Cdiscount pour pouvoir payer en 4 fois.
Quand j'ai commencé la réservation pour lui, j'ai remplis quelques informations et j'accède direct au paiement. Il n'a pas encore payer parce que on sait pas si on va pouvoir être à coté si on réserve nos billet chacun de notre coté.
Si il y en a qui on déjà réserver sur Cdiscount est ce qu'ils peuvent me dire si l'étape après le paiement est le choix de sa place dans l'avion?
Y a t'il un moyen pour dire qu'on veux être à coté ?

12/06/19
3
air transat
Bonjour hier j’ai pris les billets pour Québec et lors de la demande pour l’assurance des billets, j’ai coché la case oui pour l’assurance. Et au moment du paiement je voyais bien la sommes de lassurance dans les billets et quand il y a eu confirmation de air transat. Je n’ai pas l’assurance dans le détail . Comment faire? Dois je le prendre pour 4 billets aller? Merci par avance

18/04/19
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans