Discussion: billets d'avions
- 06/03/07, 12:52 #301Mdrr c'est dommage pour une fois que j'ai trouver quelqu'un qui partait aussi le 16 avril, It's so bad !!.
Moi je post pour dire que j'ai jusqu'à présent les billets AR les moins cher de tous et oui oui !!! Actullement mon AR m'a couté 30 Euros !! TTC. Et avec Air France et Air Canada en sus !!.
Bon ok j'avoue, j'ai pas encore été débité de mon billet AR, mais ca fait tout de même plus de 4 mois maintenant donc j'ai le droit de rêver ...... may be He lost me ????
- 06/03/07, 13:35 #302https://www.pvtistes.net/upload/show...hlight=british il me semble que cécé à perdue également sont billet lis sont post
- 06/03/07, 13:42 #303Ayé,
J'ai pris un AR open sur corsair fly 392,68 € départ le 1er juin d'Orly.
30 kgs en soute _ 5 € le kilo supplémentaire
- 06/03/07, 14:52 #304
- 06/03/07, 15:34 #305
- 06/03/07, 20:11 #306astek je vois pas trop ce que tu peux faire de plus...
nous on avait prix une assurance à l'achat...20 euros de plus mais en cas de problème tu es remboursé intégralement...je vous le conseille, on sait jamais.
Bon courage et tiens nous au courant!
- 12/03/07, 14:48 #307slt Blast,
j'ai obtenu mon pvt ce matin et je recherche un vol pour montreal, je pars également le 2 mai.
J'ai trouvé une offre intéressante sur Air Transat, avec quelle compagnie tu pars ?
autre question, est il obligatoire de présenter à l'immigraion au canada un billet aller-retour ?
- 12/03/07, 22:12 #308Salut à tous,
Pour info j'ai découvert ce site la semaine dernière alors que je cherchais les meilleurs prix possible pour aller 1 semaine à Paris en mai: voyagessuperprix
J'ai trouvé un aller-retour Montreal/Paris/Montreal en vol direct pour... 572$ Taxes incluses!!! Soit environ 430 euros!!! et c'était ces mêmes prix sur tout le mois de mai. Je n'ai trouvé cette aubaine sur aucun autre site...
PS: c'est avec Corsairv en plus, super compagnie.
Avis aux amateurs!
- 12/03/07, 22:19 #309
- 12/03/07, 22:40 #310Euhh... en aller/retour c'est intéressant, en aller simple je suis pas sure... Le meilleur plan c'est, je pense, Zoom Airlines
Jette un oeil!
- 12/03/07, 22:45 #311
- 14/03/07, 23:43 #312AnonymeQuelle compagnie pour picoller ?
Vous ennervez pas c'est juste que vu que un peu d'alcool m'aide beaucoup a tenir durant les heures d'avion et que les 2 dernières que j'ai prise au USA ne proposais l'alcool que en supplement, et que j'ai vu que certaine (je parle en classe economique biensur) proposais justemetn ce petit service en +.
Et donc je voulais savoir si certains avait eu l'occasion d'utiliser ce petit service lors de leur voyage et sur quelle compagnie.
Merci.
- 15/03/07, 00:51 #313hum sur BA on a eu du vin..aprés je me souviens pas si les alcools forts étaient aussi à disposition...bon, si tu vas en business class je parie que tu auras droit au champagne
- 15/03/07, 08:04 #314AnonymeBen j'ai vu sa mais je sais pas si c'est valable pour la classe eco, et j'avais vu le même type d'infos sur une autre compagnie.
https://www.aircanada.com/fr/traveli...cocktails.html
- 16/03/07, 11:55 #315
Alors voilà la suite EXPLICATION :
Les billets que j'ai pris sont imprimés et pris en charge par BMI (British Midland Airways) DONC même si je passe par Air France pour faire Paris Londres et Air Canada pour Londres Montréal, c'est la compagnie émettrice des billets qui dit combien ont a droit de bagages. Ce qui me rassure car du coup j'ai bien droit à mes 2*23 kg ainsi que 10 kg à la main. Le seul document qui fait fois c'est mon billet électronique ou c'est marqué 2*23 kg. Expedia n'a pas d'autre document.
Voilà les infos si cela peut aider quelqu'un sinon contacter moi je deviens balaise à ce niveau là !!
- 16/03/07, 12:30 #316Pour moi :
475 dollars avec air canada avec un retour modifiable et non open.
Normalement je souhaitais un retour modifiable pour le mois de mars 2008 (date anniversaire de mon visa) mais informatiquement, ils étaient bloqués donc je l'ai eu pour janvier 2008.
En revanche si je souhaite partir après mars, je paie 100 dollars, si c'est avant, la modification est gratuite.
2x23 KG et 10 en bagages à main.
Attention il y a un respect à avoir sur la taille des bagages sinon ils ne seront pas sur le tapis à l'arrivée mais à côté !!!
- 16/03/07, 14:22 #317Je pense que les annulations pour raisons médicales sont possible il faut certainement que tu t'adresses à l'agence où tu as acheté ton billet en présentant l'avis médical qui explique que ta maladie ne te permet pas de partir. Il me semble que c'est faisable ! tiens nous au courant.
- 16/03/07, 18:19 #318
- 17/03/07, 00:20 #319Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais j'ai chopé ça sur le site d'Air France (merci Violaine) :
C- Lorsque, après avoir commencé votre voyage [? dans le cas d'un A/R ?], vous êtes empêché(e), pour des raisons de santé, de le poursuivre durant la période de validité du Billet, nous pourrons, après que vous nous ayez remis un certificat médical approprié, proroger la validité du Billet jusqu'à la date où vous redeviendrez apte à voyager ou jusqu'à la date de notre premier vol disponible après votre aptitude.
- 17/03/07, 00:32 #320Bonjour Astek,
Voici les conditions generales d'Air transat ..tu devrais trouver ta reponse dedans ...
https://www.air-transat.be/pdf/conditions2007.pdf
Conditions d'annulation :
jusqu'a 30 jours avant le voyage donc c'etait aujourd'hui .... 20 % de frais. En dessous de 30 jours, 40 % de frais ... et si tu ne veux faire qu'une modification ...
75 euros avant 30 jours, 150 euros en dessous de 30 jours avant depart. La serait peut etre la solution si tu n'as pas souscrit d'assurance annulation.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.