Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 23 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...
  1. #221
    Avatar de jerem
    Jérémie 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Moi j'ai pris mon billet hier soir AS Paris Toronto pour le 20 avril et ça m'a couté 279€, dc vraiment pas cher. Niveau bagage j'ai le droit à 23 kg en soutes et 10kg en bagage à main + PC!!

  2. #222

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de benny-trip
    En effet tu t'y prends bien à l'avance
    Si tu veux pas payer aussi cher tu as d'autres compagnies bien moins cher en aller simple comme airtransat. Mais tu as bien de la chance de payer seulement 10%. ca te reviendra presque au meme qu'un plein tarif airtransat.
    Oui 10% mais seulement sur Air France, mon beau père y travail.. L'inconvénient est que je ne choisis pas ma place, je peux donc aussi me retrouvé en 1ère classe (pour 10% d'un billet classe éco évidemment ) Sa serai bête de s'en privé et les prestation ne sont pas du tout les même.

    ---------- Message ajouté à 20h14 ---------- message précédent à 20h13 ----------

    Message de Jérem
    Salut,

    Moi j'ai pris mon billet hier soir AS Paris Toronto pour le 20 avril et ça m'a couté 279€, dc vraiment pas cher. Niveau bagage j'ai le droit à 23 kg en soutes et 10kg en bagage à main + PC!!
    Jérémy tu pars avec Air France ??

  3. #223
    Avatar de jerem
    Jérémie 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Non Air Transat !
    Air France c'est vraiment trop cher en général !!
    Tu veux partir ac Air France??

  4. #224

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Jérem
    Non Air Transat !
    Air France c'est vraiment trop cher en général !!
    Tu veux partir ac Air France??
    Oui je ne paye que 10% du prix du billet !

    ---------- Message ajouté à 10h27 ---------- message précédent à 10h26 ----------

    Message de Jérem
    Non Air Transat !
    Air France c'est vraiment trop cher en général !!
    Tu veux partir ac Air France??
    Oui je ne paye que 10% du prix du billet !

  5. #225
    Avatar de SabriB
    Sabri 32 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    5
    Billet Aller-simple 15 aout à destination de montreal vol direct avec corsair 375€
    Aller voir sur la bourse des vols


  6. #226
    Avatar de sebou78
    Sébastien 31 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Moi j'ai réservé mes billets en Janvier pour partir en Mai pendant deux semaines et j'ai eu un billet aller-retour pour environ 450 euros chez Air Transat =)

  7. #227
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Sylvain,
    Fais attention car à ma connaissance, les billets simple aller sont très chers (pour éviter que les touristes restent au pays sans pouvoir payer un billet retour). Il est plus économique d'acheter un aller-retour même si tu n'es pas sûr de la date retour. Tu peux toujours faire une modification pour 100euros de frais et ce sera toujours largement moins cher qu'un billet simple.

  8. #228

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    il y a le site Cheap flights, hotels and package holidays eDreams qui est bien! j'avais trouvé un aller retour pour montreal a 400 euros, mais bien sur les prix varient pas mal en fonction de la saison, et meme du jour de la semaine!

  9. #229

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pour ceux que ca intéresse,

    je viens d'acheter mes billets d'avion chez air transat,
    j'ai pris un aller le 1 septembre 2011, et un retour ouvert, c'est a dire que je pourrais revenir quand je veux entre le 2 septembre 2011 et le 31 aout 2012, il me suffira de leurs dire au minimum 2 semaine a l'avance la date de mon retour.

    Cela m'a couté 680euro

    je ne payerai pas de supplément pour le retour, sauf si je rentre a certaine date (noel,...) ou dans ce cas la j'aurai un surplus de 100euro

    Pour prendre un billet ouvert, il faut forcement le faire par telephone

  10. #230
    Avatar de lolo34
    Laura 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    3
    Message de Silliamax
    il y a le site Cheap flights, hotels and package holidays eDreams qui est bien! j'avais trouvé un aller retour pour montreal a 400 euros, mais bien sur les prix varient pas mal en fonction de la saison, et meme du jour de la semaine!
    Sais-tu si les retours sont modifiable?

  11. #231
    Avatar de audrey_c
    audrey 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    liligo.com Site comparateur super avec les meilleurs tarifs!!!!

  12. #232

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Message de lolo34
    Sais-tu si les retours sont modifiable?
    Je sais que quand je suis parti à New york, j'avais possibilité de payer un petit surplus de 50 euros je crois, pour pouvoir modifier mes dates!
    sans prevoir cette possibilité en achetant les billet je ne crois pas que cela soit possible, mais peut etre que je me trompe !

  13. #233
    Avatar de SabriB
    Sabri 32 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    5
    Corsair porpose des bons tarifs, vers le 15 aout en aller simple à 375€, profitez-en
    J'ai trouve ça sur la bourse des vols pour ceux qui font leur en rentrée en septembre ça peut être sympa

  14. #234
    Anonyme
    En ce moment il n'y à pas de vol pour Québec chez Corsair.
    Je voulais faire une simulation pour avoir un prix.
    Est ce que cela veut dire que cette compagnie ne vole pas vers Québec toute l'année

  15. #235
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 705
    Quand tu vas sur le site de Corsair (comme sur toutes les compagnies), tu as toujours une page consacrée aux trajets opérés par la compagnie.
    En allant simplement jeter un coup d'oeil sur cette page : Toutes nos destinations Corsairfly, tu constates que la seule destination opérée par Corsair au Canada est Paris - Montréal ou Nantes - Montréal

    Ensuite, Montréal étant à 3 heures de Québec, un tarif très avantageux pour Paris Montréal ou Nantes Montréal peut parfaitement être fait. Tu feras ensuite le trajet de Montréal à Québec en bus ou en co-voiturage par exemple.

  16. #236
    Anonyme
    ok merci

  17. #237

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    personne n'a trouvé des bon prix pour un départ le 27 avril et retour le 31 octobre?jsuis une quiche je trouve rien a moins de 600euros. Ou alors quelqu'un peu faire partager un code promo!!!!

  18. #238

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous : )

    Notre départ commence à approché (fin juillet) et on commence à chercher nos billets au meilleur prix.

    On a pu voir via le forum qu'il était intéressant de prendre les billets 60 jours avant pour avoir un tarif avantageux.
    Néanmoins notre date de départ étant en pleine période estivale je me demande si ca n'est pas une prise de risque de prendre les billets 60 jours avant vu qu'il y a un afflux pendant ses périodes.

    Alors ma question, quelqu'un a t'il était dans le même cas que nous ? réserver des billets deux mois avant pour un départ en période estival ?

    Merci pour vos réponses ; )

  19. #239
    Anonyme
    Message de Elobel
    Extrait de la FAQ de l'ambassade (Frequently Asked Questions (FAQ) on Visa and Immigration )
    Perso, le jour où je partirais je prendrais un aller simple.

  20. #240
    Anonyme
    Moi je pars le 21 aout ; j'ai acheté mon billet le 25 mars chez corsair à 363 € l'aller simple (j'ai rajouté un supplément train car je pars de valence tgv et une assurance annulation...). Je n'ai pas pris de retour car les billets retour pour l'année prochaine ne seront dispos qu'après le 6 mai (date de démarrage des vols paris montréal) voire plus, et que je ne voulais pas attendre cette date pour acheter mes billets.

    Sinon le gars au téléphone m'a dit que le billet open est extrémement cher (genre 4000 ou 5000 €) chez eux, alors que chez Air Transat j'avais un billet open à 680 euros. Mais juste un bagage en soute, alors que j'en ai deux avec corsair...

    VOilà !

Page 12 sur 23 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...