1. #41
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Message de nean
    Trouvé dans mon journal local une info sur la compagnie finlandais Finnair qui propose des vols à partir du 1er juin Paris-Montréal pour 200$ aller, soit pour nous 770 euros AR à 2 (hors bagage sup. et chat...)
    Chez Go Travel Direct !!
    Que à partir du 1 Juin,dommage ...

  2. #42
    Avatar de Damien111
    Devinez

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    300€ chez Corsair Aller simple à partir du 1er septembre. J'ai pas trouvé plus bas... alors qu'on est encore en janvier.


    D's©

  3. #43

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Moi j'en ai eu pour 545€ aller retour avec air canada pour un départ le 16 mars ce qui n'est pas cher du tout je trouve

  4. #44

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Message de Marie1707
    Je ne pense pas l'avoir vu , mais il y également cheapoair :
    www.cheapoair.com
    Bonsoir

    Attention sur "CHEAPOAIR.COM" les prix affichés lors de la recherche sont sans les taxes d'aèroport!!!!
    Multiplié par 2,5 le prix de départ!

    Sinon pour info, prenez des vols aller/retour, c'est beaucoup moins cher!!!
    Bien entendu pas d'obligation pour se présenter au vol du retour. C'est comme si on loupait son avion!!!

    @+
    Ben

  5. #45

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    Bonjour, j'ai une question je pars à montreal logiquement le 10 11 fevrier 2009 mais je pars de province, de bordeaux. J'ai regardé certains sites sur internet comme opodo mais il manque des informations. Je voulais donc, vous demander plusieurs choses.
    J'ai un fait une simulation pour l'achat d un billet: donc bordo-paris avec air france et paris-montreal avec air canada.
    Je voulais donc, savoir, pour le poids des bagages est-ce que j'aurai droit au poids préconisé par air canada cest a dire 2x 23 kilos depuis le départ de bordeaux ou ce sera air france qui m'imposera malheureusement son poids ?

  6. #46
    Avatar de Jerem'
    Jerem' 39 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    6
    Salut,
    Je suis un peu dans ton cas, je n'ai pas la réponse que tu veux, mais pour moi (-de25) le train pour Paris CDG depuis Bordeaux est moins cher (20e l'allé), donc la question ne se pose plus.

    @tycca972 oui pas trop cher, mais si tu changes le billet de retour (vu que ça fait -d'1an) ça fera 95euros de dépense..donc heu.. Boom le prix ?
    Dernière modification par Jerem' ; 24/01/09 à 23:44.

  7. #47

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Message de Jerem'
    Salut,
    Je suis un peu dans ton cas, je n'ai pas la réponse que tu veux, mais pour moi (-de25) le train pour Paris CDG depuis Bordeaux est moins cher (20e l'allé), donc la question ne se pose plus.

    @tycca972 oui pas trop cher, mais si tu changes le billet de retour (vu que ça fait -d'1an) ça fera 95euros de dépense..donc heu.. Boom le prix ?

    Oui mais bon air canada est une très bonne compagnie et je ne me voyais pas voyager avec une autre compagnie surtout avec le poid de bagage
    2x23kg

  8. #48

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Air France !
    En plus tu pars avec un concurrent pour le long courrier, donc il y'a des chances pour qu'ils ne soient pas conciliants et te fassent payer tout l'excédent ...

  9. #49

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    ca cest pas cool de leur part car qd je vois seulement un aller depuis bordeaux a 2225 euros bah meme qq un de sensé et friqué reflechirai a 10 fois lol

  10. #50

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !!

    Nous on va partir avec Corsair : billets pas trop cher (un peu moins de 300€ par personne en classe éco), poids des bagages : 2 x 23kg + bagage à main de 5kg en classe éco et 2 x 32 kg + bagage à main de 10kg en 1ère.

    Donc voilà, pour nous se sera celle là !!

  11. #51

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Moi j'ai vraiment du mal à trouver à moins de 700 euros
    Il faut vraiment que je trouve un bon plan car j'ai le double de trajet à faire.
    Il faut absolument que je revienne en France en Novembre.

    Un départ en Aout 2009 pour un retour de deux semaines en Novembre 2009.
    Et un départ début décembre 2009 pour un retour en Juin 2010.

  12. #52
    Avatar de bEn_
    bEn 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    167
    Likes reçus
    11
    Message de leonardo1977
    ca cest pas cool de leur part car qd je vois seulement un aller depuis bordeaux a 2225 euros bah meme qq un de sensé et friqué reflechirai a 10 fois lol
    salut a toi

    etant staff air france, je peux te dire qu il n est pas question d etre cool ou pas, mais de respecter la reglementation IATA (Assoc. Internat. des Transporteurs Aeriens). Si tu as un seul contrat, donc BOD/YUL, peu importe les compagnies en questions, la franchise bagage la plus elevee sera appliquee, donc le Piece Concept. Mais si deux contrats separes, en theorie alors, et tjs selon IATA, franchise vol France (20k), puis franchise Europe/US-Canada, soit PC 2bags 50lbs.

    rien n est jamais bien simple quand on essaye de combiner les choses crois moi

  13. #53
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Message de Yellowkitty
    MMHHHhhhh, Flyzoom... Flyzoom..... N'est-ce pas ZoomAirlines ?? Je croyais que la compagnie avait fermée ses portes ?? Non ??
    Si on parle bien du même

    Donc compagnie à oublier.

  14. #54

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Bonjour à toutes et à tous.
    J'ai été voir mon agence de voyage. La dame m'a rappelé dans la journée en me proposant une A/R (billet valable A an jour pour jour avec possibilité de changement de date retour moyennant 100€) pour attention..................480€ et 2x23Kg en soute et 10Kg en cabine, avec British airways. Hallucinant quand Air France-KLM ne propose rien en dessous de 2500€.

  15. #55

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous
    je voudrais savoir si je dois un billet aller/retour ou un billet simple suffit
    merci d'avance

  16. #56

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'ai aujourd'hui acheté mes billets sur Air Transat et le prix avait bien baissé depuis la semaine dernière.

    J'ai droit à seulement 20 (ou 23) kg de bagage en soute+ 10
    en cabine, par contre j'ai un véritable retour Open, ce qui est je trouve une bonne sécurité et côté tarif, avec départ le 23 avril et retour au plus tard le 23 avril 2010 j'en ai pour 487,38 € (contre 630 il y a une semaine).

    Attention : les billets open ne sont commandables que par téléphone et n'apparaissent pas sur le site internet.

    Voilà , info passée en espérant qu'elle sera utile à quelqu'un.


  17. #57

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Avec Air transat,
    Aller le 23 mars à 232€. Le retour sera pris plus tard direct from Canada...
    Don't worry, thinks Air Transat !!!

  18. #58

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de lePhotograph
    J'ai aujourd'hui acheté mes billets sur Air Transat et le prix avait bien baissé depuis la semaine dernière.

    J'ai droit à seulement 20 (ou 23) kg de bagage en soute+ 10
    en cabine, par contre j'ai un véritable retour Open, ce qui est je trouve une bonne sécurité et côté tarif, avec départ le 23 avril et retour au plus tard le 23 avril 2010 j'en ai pour 487,38 € (contre 630 il y a une semaine).

    Attention : les billets open ne sont commandables que par téléphone et n'apparaissent pas sur le site internet.

    Voilà , info passée en espérant qu'elle sera utile à quelqu'un.
    Waou! Ca m'a l'air vraiment intéressant! Merci pour l'info, je vais voir de ce pas.

  19. #59

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous!
    j'espere que vous allez bien
    Moi j'ai trouver mon billet sur billetsdiscount.com et un aller retour pour 465 euros à 8 mois d'intervalle environ pour Paris Toronto
    Le grand saut se fera le 3 mars!! J'espere que tout se passera bien
    Bisous xxx

  20. #60

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Moi j'avas trouvé hier un vol aller-retour Bruxelles Toronto pour 430 euros grâce à de promos.

    J'avais tout bien reserve et aujourd'hui j'appelle n'ayant tjs pas recu mon num. de reservation et j'apprends qu'elle n'a pas été enregistrée!

    La promo était jusque hier et aujourd'hui le même vol revient à 570 euros!!

    Je suis trop dégoutée!

Page 3 sur 23 1 2 3 4 5 13 ...