Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 23 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61
    Avatar de sissy972
    alissia 39 ans

    Messages
    190
    Likes reçus
    7
    Bonjour j'ai une question peut-on payer les billets d'avion avec des chèques vacances sur internet ou bien faut-il aller directement en agence?

  2. #62

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    petite question un peu bête et qui sûrement déjà du trouver réponse. Le prix du billet change t'il en fonction du jour de la semaine ? Le cas échéant quel serait le jour le plus avantageux ? (Paris pour To en mai).
    Parrallèlement à ça? il est moins cher de prendre le billet en aéroport ou sur le net, ou c'est kif kif bouriquot

  3. #63

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous... petite question qui j'espere trouvera une réponse... g trouvé des billets pour un départ le 3 octobre 2009 modifiable à 700 euros...(air canada, corsair, bristish airways..) est ce les tarifs??? En général on paye combien le billet???
    Au sujet des bagagges... certains me propose 2 fois 23 kg et Air Transat qui est le moins cher en ce moment me propose que 23kg??? vosu en penser quoi?? Ya t-il des personnes dans mon cas???
    Merci pour vos réponses... )

  4. #64
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    44
    Hello,

    Personnellement, j'ai pris un Air Transat en classe Club pour avoir droit à 40kg + 10kg. J'ai jamais vu sur leur site 2x23kg, j'ai peut-être fait mon boulet sur ce coup là :/. Ton post me fait douter :/
    J'ai payé 600 pour un Aller simple (pas du tout le meilleur prix donc). Un A/R me coutait 650 de souvenir sauf que le retour était seulement 9 mois après (impossible d'aller au dela). Et je n'ai jamais vu sur le site une option date modifiable (double manque de bol ? ^^)

  5. #65

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    En effet, la classe club te permet d'avoir 40 kg plus les 10 de bagage en cabine ... on m'a proposé aussi le billet en dans cette classe mais il coutait 950 euros.. c'est hors bugjet..;§
    ton départ est prévue pour kel date??? moi ça serai pour le mois d'octobre dc il faut k g me décide très vite...
    Si d'autres sont encore dan sle doute ou à trouver mieux merci de communiquer... )

  6. #66
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    44
    Je pars le 23 septembre. parfois à un jour près je passais de 800 à 550.
    950 A/R ou simple Aller ? Je viens de faire une démo sur le site pour octobre, je tombe à 550 euros Aller simple. Pour l'A/R, ça ne marche pas (je lui indique aout 2010, il me met octobre. Le plus simple serait éventuellement d'appeler leur service commercial).

  7. #67
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Message de klodym
    bonjour à tous... petite question qui j'espere trouvera une réponse... g trouvé des billets pour un départ le 3 octobre 2009 modifiable à 700 euros...(air canada, corsair, bristish airways..) est ce les tarifs??? En général on paye combien le billet???
    Au sujet des bagagges... certains me propose 2 fois 23 kg et Air Transat qui est le moins cher en ce moment me propose que 23kg??? vosu en penser quoi?? Ya t-il des personnes dans mon cas???
    Merci pour vos réponses... )
    Air Transat propose 1*23kg et corsair et air canada c'est 2*23.
    Franchement, et je suis une fille, 23kg, c'est suffisant.

  8. #68

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    merci pour vos réponses... je crois que c'est le départ que je commence à appréhender... ;p

  9. #69

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Moi j'ai pris un billet d'avion chez Air Transat ( le moins cher que j'ai trouvé ) j'ai payé mon aller simple 350 euros en mai dernier c'était le moins cher de tout ce que j'ai vu et seulement ce jour la donc je peux dire que j'ai été chanceuse. Par contre au niveau du poids des bagages en effet c'est 23 kg chez Air Transat mais le kg supplémentaire est d'environ 10 euros de plus donc je vous conseil de payé les kg supplémentaire ca reviens moins cher que les autres billets d'avion généralement !!

  10. #70
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Salut moi je viens juste de prendre hier mon billet d'avion chez Air Transat, j'ai payé 219€ A/S Paris-Montreal (4 Octobre), avec l'assurance multirisque Govoyages.

    C'est vraiment trop mal desservi Ottawa...

  11. #71

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Ben finalment j'ai pri Air Transat un aller retour à 500 euros... je pars le 5 octobre.... 23 kg me semble toujours aussi peu mais je paierai les kg en supp ( 11E) )

  12. #72

    Messages
    66
    Likes reçus
    7
    Hello,

    Ca y est on a enfin pris nos billets : Aller Simple Genève / Montréal avec Air Canada pour 390 roros / personne avec la première nuit d'hôtel en plus (le Hilton de Montréal !!! ).

    Départ le 06 décembre 09 ...

    Ca y'est j' sens qu'ça monte ... le stress du départ



    Bon voyage à ceux qui partent bientôt et bonne change aux futurs demandeurs de PVT

  13. #73
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    576
    Likes reçus
    139
    Super, c'est pas trop cher, et dans une grande compagnie comme Air Canada, vous êtes quasi surs du confort.
    Bon voyage, et bon courage pour votre arrivée à Montréal (en plein hiver hihi !)

  14. Jnp

  15. #74
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Je suis partie avec Air Transat l'année dernière et Air Canada cette année... Plus jamais je prendrais Air Transat! Désolée mais pour un voyage aussi long quand on part aussi longtemps un minimum de confort est le bienvenue...

    des repas correct, pas des trucs sans goûts, des bons films de la place pour les jambes et pour bien t'installer et sa propre télé, des hôtesses a ton écoute. Sur Air Transat 2 fois à boire pendant 7h de vol... Ca fait pas beaucoup en dehors des repas

    J'ai payé 700€ aller retour avec billet modifiable à 100$ mais 2x23kg et encore j'avais aussi mon bagage en main... parce que partir un an c'est long et on en emmène des choses! Alors je dis chapeau à ceux qui ont pu partir qu'avec 23kg mais j'avais pas le budget pour tout me racheter ici en arrivant

  16. #75

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Message de Ceinwen
    Je suis partie avec Air Transat l'année dernière et Air Canada cette année... Plus jamais je prendrais Air Transat! Désolée mais pour un voyage aussi long quand on part aussi longtemps un minimum de confort est le bienvenue...

    des repas correct, pas des trucs sans goûts, des bons films de la place pour les jambes et pour bien t'installer et sa propre télé, des hôtesses a ton écoute. Sur Air Transat 2 fois à boire pendant 7h de vol... Ca fait pas beaucoup en dehors des repas

    J'ai payé 700€ aller retour avec billet modifiable à 100$ mais 2x23kg et encore j'avais aussi mon bagage en main... parce que partir un an c'est long et on en emmène des choses! Alors je dis chapeau à ceux qui ont pu partir qu'avec 23kg mais j'avais pas le budget pour tout me racheter ici en arrivant
    Juste pour rétablir une chose, rien ne dit que sur Air Canada (ou même Air France) vous aurez une télé individuelle et de bons films.
    Pour le PVT, Air Canada, un écran géant et Zoro (version année 60) en film...
    L'année dernière pour les vacances, Air France, un écran géant aussi et environ 20 cm pour les genoux...

    Certes il y a les 2x23 kg mais le confort... pas sûr!

    Pour info nous avons trouvé des billets vraiment pas chers après les fêtes avec Northwest Airlines (groupe KLM) -> vol Paris-Montréal AR à 2 : 772 € (sur Opodo via Illicotravel) et 2x32 kg chacun!!

  17. #76
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    J'hésite pour le moment entre Air Transat et icelandair , mais le soucis , c'est qu'il n'y a pas de vol direct : Europe - Vancouver. Donc nous devons prendre plusieurs avions .. et c'est la premiere fois que je prendrais l'avion.

    Je ne sais pas si le mieux c'est de tout faire par nous même et de commander un Paris - Montreal chez Air Transat et Montreal - Vancouver chez Air Canada . Ou de prendre l'option Icelandair , qui prend en charge (je ne sais comment) les billets d'avions entre Paris et Vancouver , en passant par Reykjavik (capitale Island) et (Seatle) , d'apres ce que j'ai compris sur le site , nous prenons le même avion entre Paris - Reykjavik / Reykjavik -Seattle (enfin, c'est le même model d'avion (w75) , mais je ne sais pas si c'est deux avions , du même modéle ou le même avion.) Puis à partir de seattle , c'est un autre avion et il me semble , une autre compagnie.

    voici ce que cela me donne :



    une petite explication ?
    Vous faites comment , pour ces longs trajets , quand vous devez utiliser plusieurs compagnies pour arriver à votre destination.

  18. #77

    Messages
    86
    Likes reçus
    0
    Message de klodym
    Ben finalment j'ai pri Air Transat un aller retour à 500 euros... je pars le 5 octobre.... 23 kg me semble toujours aussi peu mais je paierai les kg en supp ( 11E) )
    Attention ça va supeeeeer vite.
    je pensais avoir 25 kilos à tous casser, je me suis retrouvée avec 70 € de surplus........ en plus j'ai une valise de 20 kilos à faire envoyer par la poste...

    je n'ai jamais autant regretté d'avoir pris cette compagnie à cause du poids (et aussi parce que je suis dans la .... parce que j'ai pris un aller simple et que je sais pas comment je vais reussir à avoir uan utre vol simple à ce prix....)

  19. #78

    Messages
    66
    Likes reçus
    7
    Message de Cé2811
    Super, c'est pas trop cher, et dans une grande compagnie comme Air Canada, vous êtes quasi surs du confort.
    Bon voyage, et bon courage pour votre arrivée à Montréal (en plein hiver hihi !)
    Merci !!! On a déjà prévu la tenue complète du parfait Québécois : bonnet, mitaines, collants sous le jean, et ... la cagoule (il parait que c'est un manteau en québécois !!! )

    A très vite les Canadiens ... (J - 2mois1/2, c'est long................)

  20. #79
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    coucou , j'aimerai savoir si certains d'entre vous on reservé leurs billets sur internet . j'hesite parce que c'est moins cher qu'en agence alors je sais pas .

    merci pour votre aide

  21. #80

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Salut jeunes pvtistes,

    Je me mets concretement à chercher un billet.
    BRITISH AIRWAYS propose des vols AR PARIS - TORONTO à 445 eur avec retour modifiables!!!!!!!!!! (selon les dates bien sur). Par contre escale in London mais tres peu d'attente : 10h50 de duré de vol en tout!

    British et Air Canada me semblent actuellement etre les plus competitifs pour un vol départ début decembre.

    Bises

Page 4 sur 23 ... 2 3 4 5 6 14 ...