Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 23 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101
    Anonyme
    Message de raydenxxx

    Lors de mon permis d'étude et PVT je n'avais pas de retour, et je n'ai pas eu de soucis.
    On est jamais à l'abri d'un zellé... mais vu qu'il est marqué nul part qu'un billet retour est obligatoire je ne vois pas pourquoi tu en aurais besoin.

    je vais faire comme ca

    restes a trouver un billet Aller simple pas cher

    j'ai peut etre une solution peu couteuse mais un peu chiante: paris-montreal sur air france (200€) en passant par amsterdam puis montreal-toronto (env 100 CAD)

  2. #102
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Bonsoir, j'ai une question qui peut paraitre conne mais bon :
    les billets achetés sur les sites de type govoyage... proposent des billets avec retour au mois de janvier (plus tard, il ya pas).
    Est ce que c'est possible d'effecter le retour modifiable quand on paie sur ce type de plateforme?
    Merci

  3. #103
    Anonyme
    oui tu peux le faire soit par eux et ils peuvent te demander des frais supplementaires

    ou passer directement par la compagnie

    sauf si à l'achat il s'agissait d'un billet non annulable non remboursable

    le voyagiste ne fait qu'appliquer les conditions de la compagnie


  4. #104
    Avatar de Bateman
    Niko 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    24
    Petit conseil : Regardez les départs à partir de Londres, ou autres capitales européennes.

    Cas perso : Départ le 7 mai de Gatwick direction Vancouver avec Air Tansat + Eurostar Paris - St Pancras = 242€

  5. #105
    Avatar de ebea2
    Beatrice 42 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    12
    Oui en effet Niko, mais as tu prevu que St Pancras - Gatwick ce n'est pas la porte a cote!!!
    Cependant de bout en bout, le prix est plutot interessant!!
    Quelqu'un avait aussi parle de Icelandair

  6. #106
    Avatar de Bateman
    Niko 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    24
    Message de ebea2
    Oui en effet Niko, mais as tu prevu que St Pancras - Gatwick ce n'est pas la porte a cote!!!
    Cependant de bout en bout, le prix est plutot interessant!!
    Quelqu'un avait aussi parle de Icelandair
    Oui j'ai prevu 5H de laps entre les deux et j'ai soit un bus ou un train. Pas plus de 20€

  7. #107

    Messages
    49
    Likes reçus
    3
    Salut,

    J'ai prévu de partir fin juillet pour Montréal depuis Lyon et le prix des billets avoisinnent les 1000 euros. Ou puis je trouver moins chère?
    Ya t-il des gens qui partent également dans ces eaux là?
    Hésitez pas à me contacter si vous voulez discuter.

    ++

  8. #108
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    salut alex, si tu t y prends à l avance, tu peux trouver des billets pas cher! Avec air france en partant de lyon, j ai trouvé un aller et retour a 345euros. Le seul hic c est que je ne peux pas les modifier et que mon retour est fictif mais pour le prix, je ne peux pas trop me plaindre!!!!

  9. #109

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    De peur que les prix n'augmentent encore jusque la date de mon départ hop je l'ai pris aujourd'hui :-) Je ne réalise pas que j'ai le billet en poche! Ah ah alors je pars de Paris le 29 juin et je serai ce même jour à MONTREAL ! Maintenant à moi de trouver l'hébergement car je pars pour un voyage de 3 mois... Voilà alors pour le conseil aller voir sur " Corsairfly" c'est là qu ej'ai trouver le meilleur deal !

  10. #110

    Messages
    49
    Likes reçus
    3
    siham je suis aller voir sur air france et les prix minimum que j'ai pu trouver sont a 2000 euros. Ou as tu trouver un voll a 345 euros?? et sur air canada les vols sont a 4000 euros :s besoin d'aide

    Merci

  11. #111
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de albisfresh
    siham je suis aller voir sur air france et les prix minimum que j'ai pu trouver sont a 2000 euros. Ou as tu trouver un voll a 345 euros?? et sur air canada les vols sont a 4000 euros :s besoin d'aide

    Merci
    Je m y suis prise à l avance, j ai acheté mon billet en novembre pour mars.... De plus j ai pris un aller et un retour mais je n utiliserai pas mon retour!Mon billet n est ni echangeable ni remboursable

  12. #112
    Avatar de Bateman
    Niko 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    24
    Pour certains qui se posent encore la question :

    Acheter un billet d'avion pas cher - Guide d'achat

    Après avoir tapé "comment trouver des billets d'avion pas cher" dans google, je suis tombé sur ce site.

    Un autre conseil que j'avais lu sur un autre site, c'est qu'il est conseillé de faire cette chasse aux billets la nuit, du fait de certaines maintenances et autres aspects dont je ne me souviens plus.


  13. #113
    Avatar de Melarnos
    Arnaud

    Messages
    119
    Likes reçus
    54
    Il faut aussi savoir qu'il y a des bons plans qui ne sont pas mentionnés sur internet, moi j'ai fini par prendre un billet aller-retour Paris-Toronto OPEN chez Air Transat à 446 euros (!!).
    Mais ces billets open ne sont que par téléphone et si un PVTiste n'en avait pas parlé je n'aurais jamais été au courant, donc je fais tourner l'info !
    Le numéro est indiqué sur le site d'Air transat.

    Bateman, on s'envole le même jour vers le Canada ! Pas du même aéroport, pas vers la même ville, mais vers le Canada anyway !!


  14. #114
    Anonyme
    en fait, ce n'est pas tant qu'ils ne veulent pas le vendre sur le site.
    c'est que techniquement, en fonction de leur site, certaines compagnies ne peuvent pas le gerer en ligne. il faut donc penser à appeler la compagnie quand on pense voyager avec.

  15. #115

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    Hey bonjour à tous, vous pensez qu'il serait possible de faire des topics bon plans par destination?

    Personnellement je vais partir à Toronto entre juillet et septembre 2010. Je n'ai pas encore acheté mes billets pour la simple et bonne raison que j'ai postulé pour des stages (dans le cadre de mes études) en france et si j'ai une réponse positive je repousserai mon départ en septembre (je ne compte pas modifier mon aller car je vais déjà très certainement modifier mon retour).
    N'ayant pas eu de réponse pour le moment je commence à regarder les prix des billets pour un éventuel départ vers le 20 juillet (et un retour à une date fictive puisque pour le moment on ne peut pas acheter pour juillet 2011).

    En revanche la meilleure offre trouvée est aux alentours de 680 euros par Air Transat (avec escale à Montréal). Sur Corsefly l'A/R le moins cher est à 1065 euros!!!
    Je pense que les prix sont chers je m'y prends seulement 3 mois à l'avance et que ça tombe en plein pendant les vacances d'été
    Pensez-vous que selon le jour de la semaine (lundi, mardi etc.) le prix peut varier ? Car il m'importe peu de partir un lundi ou un vendredi?

    Je commence un peu à flipper, j'ai lu qu'on pouvait contacter directement les compagnies aériennes, je vais tenter ma chance mais ca m'étonnerait qu'on me fasse une super proposition par rapport aux prix du net.

    Je sais qu'il y a des tonnes de topic sur le sujet des billets d'avion, j'en ai lu, j'en lirai encore mais si quelqu'un part à toronto (depui paris) durant le mois de juillet et qu'il a trouvé des tarifs intéressants, je suis preneur.


    Merci

  16. #116

    Messages
    86
    Likes reçus
    0
    Pour avoir cherché pas mal de temps pour ma soeur pour juillet, je pense que tu n'auras pas beaucoup beaucoup mieux. sauf s'ils décident de brader. estime toi heureux que ca ne soit pas déjà 800 € . Ma soeur prends Transat, direct paris toronto, depart le 11 juillet, retour le 29, 728 €

    mais sinon pour un aller simple ( si la date de retour est hypothétique) Air Transat est une des rares compagnies à proposer des prix décents.

  17. #117

    Messages
    49
    Likes reçus
    23
    certains d'entre vous sont passé par lastminute ou expedia pour réserver les vols ?

    merci

  18. #118
    Avatar de Scurz
    Shams 32 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    41
    Opodo pour ma part, aucun problème (dans le même genre).

  19. #119
    Avatar de peanuts
    Tiphaine 40 ans

    Messages
    213
    Likes reçus
    74
    Je passe par ce comparateur
    https://voyages.i-comparateur.com/
    C'est toujours celui sur lequel j'ai trouvé les billets les moins chers

  20. #120

    Messages
    49
    Likes reçus
    23
    vous avez eu aucun soucis pour "modifier" vos billets avec eux ? si vous avez eu a le faire

Page 6 sur 23 ... 4 5 6 7 8 16 ...