Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 23 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161
    Avatar de joj74
    Johan 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Hey!!

    Je pense choisir Air Transat! J'ai eus de nombreux échos sur cette compagnie qui est une excellente compagnie de low-cost avec une politique tarifaire intéressante!! Après, s'il y en a qui ont trouvé une compagnie better que Air Transat, je suis preneur! (AU passage je pars la 1ère semaine de juillet 2011) Il y a des gens partant sur cette période?? Vous êtes-vous renseigné??

  2. #162

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Difficile de trouver moins cher qu'Air Transat à mon avis.

    Pour ma part, je viens de réserver un billet sur le site d'Air Transat pour le 28 mars, aller simple Paris - Montréal à 229 € + 12 € d'assurance annulation.

    Avec ça, on a 10kg en soute + ordinateur portable (+ sac à main pour les filles) et 23kg en soute. Sachant qu'en prenant "l'option plus" à 49 €, on peut y ajouter 10kg de bagages en soute.

    Si certains veulent réserver dans cette période, il vaut mieux prendre un billet fin mars que début avril, car ca augmente de 100 € minimum au 01/04.


    Et pour ceux qui veulent économiser jusqu'au bout, on a le même vol chez Opodo, pour 10 à 20 € moins cher.

  3. #163
    Avatar de Poutoubix
    Céline & Adrien 40 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    17
    Salut Johan,
    nous on va certainement partir vers le 24 juin. Moi, je suis pas mal intéressée par la compagne Corsairfly, je l'ai trouve moins cher
    Un aller simple = 321€ alors qu'avec Air Transat =380€ . Pour l'instant j'attends la réponse de l'ambassade et j'irais voir les comptoirs des deux compagnies directe à Orly pour être sûre
    @+

  4. #164

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Pour les prix, tout dépend des périodes. Mais je pense qu'il est extrèmement rare de trouver un aller simple en dessous de 200 € !

  5. #165

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Salut salut,

    Moi je comptait partir vers Avril et c'est vrai que les prix remontent assez des le 01/04 au départ de Paris mais ils diminuent au départ de Bruxelles a 230 euros aussi...

    Donc a voir...
    Sinon fabeag tu crois que les prix vont rester stables? Savoir si j'ai le temps de réfléchir et de préparer mes parents psychologiquement...(hé oui ma mère réalise pas trop).
    Sinon peut être que je prendrai le même vol... tu cherche un compagnon pour ces 7h40?

    Courage pour tous ceux qui attendent encore leur réponse!!!

  6. #166
    Avatar de twini
    Thuy Ngan 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous!

    Je pars en Septembre 2011 Paris-Toronto. C'est trop tot pour réserver les billets ou je peux attendre Février-mars 2011 pour les acheter?

  7. #167
    Avatar de lcfake
    Aurélien 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Voilà comment faites vous pour rechercher des billets d'avion parce que la moi je trouve pas de billets en dessous de 1200 euros. Sachant que j'ai pas de ville de préférence et pas de date précise non plus. J'aimerai juste faire une recherche pour savoir quand c'est le plus avantageux de partir.
    Merci, Ciao à plus !

    ---------- Message ajouté à 14h15 ---------- message précédent à 14h06 ----------

    Salut tiens v

    ---------- Message ajouté à 14h20 ---------- message précédent à 14h15 ----------

    Ayé j'ai trouvé, dsl ici : Air Transat
    En tout cas plus tu attends plus ça augmente, vive la France !!!
    Alors à toi de voir!
    Ciao à plus !

  8. #168
    Avatar de coconuts
    corinne 36 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    113
    Likes reçus
    8
    Je vais partir aussi avec air transat, j'ai déjà voyagé sur cette compagnie, jamais eu de soucis, le service à bord est super et ils sont très aimable.

  9. #169
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de twini
    Bonjour à tous!

    Je pars en Septembre 2011 Paris-Toronto. C'est trop tot pour réserver les billets ou je peux attendre Février-mars 2011 pour les acheter?
    Hello Thuy Ngan!
    A ta place j'attendrais. Il est encore tôt, tu pars dans 9mois!
    Tu peux lire ceci: https://pvtistes.net/forum/billets-d...nes-avant.html ou te renseigner dans la section Billets d'avion .

  10. #170
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    136
    Salut à tous,

    Voilà on aimerai partir pour avril. Concernant le billet d'avion c'est mieux de prendre un aller-retour avec un retour échangeable ou un aller simple ??

  11. #171
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de Lyllie
    Salut à tous,

    Voilà on aimerai partir pour avril. Concernant le billet d'avion c'est mieux de prendre un aller-retour avec un retour échangeable ou un aller simple ??
    Bonjour,

    c'est à toi de voir...
    Un aller simple te permettrait d'avoir une certaine liberté de déplacement. Je m'explique: si tu prends un aller simple Paris-Toronto et que, en cours de PVT, tu bouges sur Vancouver, pour le retour, tu reprendras un aller simple Vancouver-Paris. C'est facile. En prenant un aller-retour avec date retour modifiable, il faudrait que tu modifie le lieu de départ (ici, Vancouver) et la date (car il n'est pas possible d'obtenir un retour un an après son départ) ce qui engendrerait des frais (conditions différentes selon les compagnies).

    Je vois que tu pars en avril, période où les compagnies transatlantiques low cost volent (Air Transat, Corsair,...). Ces dernières proposent généralement des tarifs aller simple intéressants, ce qui n'est pas le cas de compagnies telles que Air France, Air Canada, American Airlines,...

    Tu dois aussi savoir que, si tu prends un aller simple, tu dois prouver ta capacité à financer ton retour et ce dès ton entrée sur le sol canadien.
    Je te renvois à une autre discussion: https://pvtistes.net/forum/billets-d...tml#post296122

    Bonne chance dans tes démarches!


  12. #172
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    136
    Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci enormement pour ton aide et les infos Elodie.

    Je pense que je vais me tourner vers les compagnie low cost et prendre un aller simple merrrci

  13. #173
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Nous on hésite finalement avec un aller simple ou un aller retour modifiable. Sachant qu'un aller retour miodifaible est bien plus souvent plus avantageux niveau prix (entre 500 et 560 un AR modifiable) contre en général 300 euros l'aller simple..

    Donc on va se décider rapidement, sachant que Corsairfly sont plus attractif au niveau bagages (2x23kgs) contre seulement 1x23 avec Air Transt' (je ne suis plus sur a 100%)

  14. #174
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de McCandless
    Nous on hésite finalement avec un aller simple ou un aller retour modifiable. Sachant qu'un aller retour miodifaible est bien plus souvent plus avantageux niveau prix (entre 500 et 560 un AR modifiable) contre en général 300 euros l'aller simple..

    Donc on va se décider rapidement, sachant que Corsairfly sont plus attractif au niveau bagages (2x23kgs) contre seulement 1x23 avec Air Transt' (je ne suis plus sur a 100%)
    Hello Phil!

    Tu trouveras des infos par ici: https://pvtistes.net/forum/billets-d...2-bagages.html


  15. #175

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Hello,
    je pense que je suis une bille, je n'arrive pas à avoir de tarif pour Corsairfly...
    Et là je me dis, je pense que c'est dû aux dates. Je souhaite partir vers le 10 janvier, mais je pense que Corsairfly ne fait pas de vol en cette période???? Peut-être quelqu'un a une idée sur la question.
    Sinon je dois appeler Air Transat pour voir le prix d'un billet open, mais j'en avais déjà pris un l'année dernière pour Mtl et il m'avait coûté 490€ A/R donc.
    Mais je vais sûrement penché pour 1 aller simple aussi, car au moins pour le retour on est libre libre niveau date et place.

  16. #176
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Message de Othenine
    Hello,
    je pense que je suis une bille, je n'arrive pas à avoir de tarif pour Corsairfly...
    Et là je me dis, je pense que c'est dû aux dates. Je souhaite partir vers le 10 janvier, mais je pense que Corsairfly ne fait pas de vol en cette période???? Peut-être quelqu'un a une idée sur la question.
    Sinon je dois appeler Air Transat pour voir le prix d'un billet open, mais j'en avais déjà pris un l'année dernière pour Mtl et il m'avait coûté 490€ A/R donc.
    Mais je vais sûrement penché pour 1 aller simple aussi, car au moins pour le retour on est libre libre niveau date et place.

    Tu as ta réponse, CorsairFly ne vole pas en janvier.. Je crois que les dates c'est de début Mai a fin Septembre (approximativement)

    Pour Air Transat un AR modifiable en Juin c'est 665 euros.. Sont pas les moins chers. Et niveau bagages c'est pas top ! Faut payer 5^$ en sus pour un 2nd bagage de 25 ou 30kg.

    PS : Merci Elobel pour le ien.

  17. #177
    Avatar de kbill
    M.

    Location
    Paris, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    64
    Salut Aude, normal que tu puisses pas pour Corsairfly car les dates pour Paris/Montreal sont disponibles seulement "Du/From 6th May au/to 1st Nov 2011"
    Un peu comme pour Air Transat pour un Bordeaux/Montreal

    Take care !

  18. #178

    Messages
    185
    Likes reçus
    55
    Bonjour à tous,
    Regardez du côté d'Icelandair, ils ont des liaisons Paris / Halifax ou To ou Van.
    C'est pas cher.
    Perso, j'ai pris un billet Paris-NY pour 247€ ....

  19. #179

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Merci beaucoup pour vos réponses!!!
    Je ne suis pas tant une bille que ça finalement!!!
    Bonne journée

  20. #180
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    Message de GossipLucy
    Bonjour à tous,
    Regardez du côté d'Icelandair, ils ont des liaisons Paris / Halifax ou To ou Van.
    C'est pas cher.
    Perso, j'ai pris un billet Paris-NY pour 247€ ....
    merci lucie , trés interessant, par exemple pour revenir en france, ç'est pas mal depuis TO ou VAN ...via l'islande.(env 300€ AS en sept2011 - date au hasard)
    ce qui me peremettrais en fait de ne prendre qu un aller simple avec Air Transat pour partir le mois prochain et d'avoir une certaine liberté sur place.

    thanks a+

    je viens de booker sur opodo.fr et comme c'est nowel je vous fais part que vous pouvez avoir -15€ de réduc sur ce site si vous avez une carte Visa Premier en vous rendant sur Visa Premier - Opodo - 15
    joyeux noël à tous!
    Dernière modification par nico808 ; 24/12/10 à 19:52. Motif: reduction visa premier

Page 9 sur 23 ... 7 8 9 10 11 19 ...