Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 23 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Pour ma part, j'ai choisi de partir le 21 février avec un aller simple Lyon-Ottawa pour 512€! Ca reste cher, mais je décolle de Lyon (qui ne dessert pas directement le Canada en hiver) et j'atterris à Ottawa (qui n'est desservie par aucune ville de France). En même temps, j'en avais marre d'attendre le "bon moment": dès que j'ai vu la différence de tarifs (le plus souvent, mon choix de trajet en aller simple tourne autour de 1300€), j'ai sauté sur l'occasion et réservé

    Bonne année (canadienne) à tous

  2. #182
    Anonyme
    Avec jetcost.com
    vous pouvez comparer les tarifs de plusieurs compagnies aériennes
    que se soit pour des aller simple ou des aller-retour
    au départ et à l'arrivée de n'importe quelle ville
    les tarifs sont en euros

    et franchement y a de bonnes occas notamment avec edreams et go voyage


  3. #183
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Au niveau des comparateurs de prix, n'oubliez pas celui du Forum: https://pvtistes.net/forum/f104.html
    Dernière modification par Elobel ; 05/01/11 à 20:40.

  4. #184
    Avatar de Fabi6Zeus
    Fabio 40 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    56
    Likes reçus
    7
    moi je pars avec Air Transat pour moins de 300€ je prends le billet dans qques heures lol pour pas payer en plus les frais de reservation, economie a fond lol et arrivé a montreal le 14 mai 2011 ;-D !!!!!!

  5. #185
    Avatar de lcfake
    Aurélien 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Elobel
    Au niveau des comparateurs de prix, n'oubliez pas celui du Forum: https://canada.pvtistes.net/services/comparateur-de-prix/
    Salut ! juste pour te signaler que le lien que tu donnes est mort ?!
    Voilà ! Ciao à plus !

  6. #186
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de lcfake
    Salut ! juste pour te signaler que le lien que tu donnes est mort ?!
    Voilà ! Ciao à plus !
    Merci! J'ai corrigé, ça devrait fonctionner maintenant!

  7. #187
    Avatar de joj74
    Johan 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Salut à tous!! moi je prévois de partir le 5 juillet! Le prob c'est qu'on commence à être ds des prix assez élevé même avec air transat! Il y en a qui ont des astuces pr économiser un peu...???

  8. #188
    Avatar de Yoshii
    36 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    38
    Pour l'été j'ai remarqué que Corsair fly était moins cher qu' Air Transat.

  9. #189

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Info pour ceux qui habitent dans la région lyonnaise, Rhöne-Alpes ... les billets d'avion pour le Canada sont carrément moins chers depuis GENEVE que depuis Lyon. Car Genève est un véritable aéroport international... Exemple :

    - Lyon-Vancouver AR : environ 600 euros depuis Genève, et plus de 900 depuis Lyon...

  10. #190

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Hé!!!
    Départ le 06 avril de Bruxelles (moins cher que CDG) : billet aller - 174 € (assurance annulation comprise) avec Air Transat!
    Billet acheté hier...

    Effectivement n'hésitez pas à passer les frontières....

  11. #191

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    coucou
    moi j'ai trouver un billet d'avion aller-retour open avec 40kg de baggages sans sur-cout avec la companie Air Transat + une nuit d'hotel a montréal
    c'est un bon prix ??
    j'arrive pas trop a savoir a combien on le droit de baggages dans les autres vols et pour quel prix

  12. #192
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de didinee
    coucou
    moi j'ai trouver un billet d'avion aller-retour open avec 40kg de baggages sans sur-cout avec la companie Air Transat + une nuit d'hotel a montréal
    c'est un bon prix ??
    j'arrive pas trop a savoir a combien on le droit de baggages dans les autres vols et pour quel prix
    Beaucoup de compagnies aériennes autorisent 1 bagage de 23kg. Ça paraît donc intéressant mais tout dépend du prix demandé... Regarde dans les conditions générales des compagnies.

  13. #193
    Avatar de lcfake
    Aurélien 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de didinee
    coucou
    moi j'ai trouver un billet d'avion aller-retour open avec 40kg de baggages sans sur-cout avec la companie Air Transat + une nuit d'hotel a montréal
    c'est un bon prix ??
    j'arrive pas trop a savoir a combien on le droit de baggages dans les autres vols et pour quel prix
    Bonjour, comment te dire ci c'est un bon prix ci tu ne nous le donne pas !
    En tout cas un open en principe c pas donné alors fais tourner l'info !
    Merci, ciao à plus !

  14. #194

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    comme on dit blonde d'un blonde pour toujours lol
    le tout est de 650€ !!

  15. #195
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Après avoir téléphoné à Air Transat, il s'avère plus intéressant d'acheter des billets Aller Simple que des A/R Open .. 689 euros A/R open de CDG contre 299 euros un AS départ Bale/Mulhouse ...

    Par contre Air Transt ils n'autorisent qu'un bagage de 20kg en soute .. c'est 48 euros les 10kgs sup avec l'option + ..

    Des amis ont booké un A/R pour le 15 juin de CDG avec Air Transat à 412 euros ... Mais pas Open !

  16. #196
    Avatar de djmanu
    Manu

    Messages
    192
    Likes reçus
    22
    Hello,
    Sur le site de air transat, je fais bruxelles->montréal départ en avril, retour en décembre et vu qu'il ne proposent pas de vols en décembre j'ai la possibilité de réserver un aller simple pour 200€, est-ce un bug ou réellement le bon prix ?
    Merci à vous !

  17. #197
    Avatar de lcfake
    Aurélien 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de didinee
    comme on dit blonde d'un blonde pour toujours lol
    le tout est de 650€ !!
    Effectivement !

  18. #198
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de djmanu
    Hello,
    Sur le site de air transat, je fais bruxelles->montréal départ en avril, retour en décembre et vu qu'il ne proposent pas de vols en décembre j'ai la possibilité de réserver un aller simple pour 200€, est-ce un bug ou réellement le bon prix ?
    Merci à vous !
    Air Transat fait des bons prix en aller simple. Vérifie que les taxes d'aéroport soient bien comprises mais ça me paraît normal.

  19. #199
    Avatar de kbill
    M.

    Location
    Paris, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    64
    Message de djmanu
    Hello,
    Sur le site de air transat, je fais bruxelles->montréal départ en avril, retour en décembre et vu qu'il ne proposent pas de vols en décembre j'ai la possibilité de réserver un aller simple pour 200€, est-ce un bug ou réellement le bon prix ?
    Merci à vous !
    Là je pense pas que tu puisses trouver moins chère ^^
    Mais ca me parait normal aussi, pour ma part j'ai payé 211€ pour un Paris/Montréal ( sans assurance) départ fin Mars...
    Au pire fais une simulation, tu connaitras ainsi les frais de dossier et taxes aéroport appliqués

  20. #200
    Avatar de djmanu
    Manu

    Messages
    192
    Likes reçus
    22
    Message de kbill
    Là je pense pas que tu puisses trouver moins chère ^^
    Mais ca me parait normal aussi, pour ma part j'ai payé 211€ pour un Paris/Montréal ( sans assurance) départ fin Mars...
    Au pire fais une simulation, tu connaitras ainsi les frais de dossier et taxes aéroport appliqués
    Non les taxes sont bien incluse, en fait il n'y a pas l'option aller-simple sur le site donc je me disais qu'ils ne fessaient que les AR, j'était donc étonné déjà qu'il propose un aller simple quand on choisit une date de retour durant une période où ils ne volent pas.
    Clair que à 200€ l'aller simple, je vais pas me prendre la tete avec un AR , avec Air canada ca coute 2500€ l'aller simple, allez comprendre ...

Page 10 sur 23 ... 8 9 10 11 12 20 ...