Bon, ce sujet m'a apporté quelques infos...je pense me rabbattre sur 1 seul baggage dont, en backpack. Donc j'imagine que vous prenez des vols aller simple donc...un prix autour de 450euros pour ^ca semble honnête?
Qatar a l'air de faire les meilleurs offres en ce moment...enfin pour mes dates de départs...
Ici tu parles de les réserver à ce moment? Où de prendre les vols qui partent les lundis-mardis?
Les vols qui partent dans la semaine (mardi-mercredi) sont toujours moins chers.
C'est aussi en milieu de semaine (lundi-mardi-mercredi) que les prix sont les plus bas pour réserver, de préférence tôt le matin pour éviter les frais de dossier si tu passes par des intermédiaires.
Utilise un comparateur tel que Skyscanner pour voir à quel moment du mois les prix sont les moins chers pour les vols
Bonjour à tous,
Je pensais trouver moult infos sur cette parti du forum, mais il y a beaucoup moins de choses que je ne pensais.
Tout d'abord, ayant reçu le VISA, je pense que tous pvtistes part au Japon (ou n'importe où d'autres j'imagine) avec, dans un premier temps, un billet aller simple n'est-ce-pas? Aussi, dans ce cas, est-il normal que les billets A/R soit quasiment aussi cher (A/R sur courtes durées j'entend).
Autrement, quelle compagnie recommandez-vous?
Ceux qui sont déjà partis, êtes-vous parti avec seulement un bagages ou en avez-vous pris 2?
Ce sont mes questions avant de prendre mon billet...que j'espère prend aurjourd'hui!
À bientôt
J'ai déplacé la discussion que tu as ouverte car, comme tu t'en es rendu compte, cette discussion-ci répond déjà à pas mal de tes questions.
Pour les bagages, c'est selon la compagnie, ça rentre dans les critères de choix entre les différentes offres.
un prix autour de 450euros pour ^ca semble honnête?
Ça me paraît être un très bon prix, en plus Quatar est réputée, je serais toi je ne chercherais pas plus loin et sauterais dessus !