1. #61
    Avatar de Frappulover
    Jessica 33 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    92
    Likes reçus
    29
    Et dans mon message précédent, je voulais dire "rien à dire de négatif sur l'organisation, ni sur l'organisme" et pas "rien à dire pour l'organisation".


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #62
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Frappulover
    Tout dépend de ce que l'on souhaite : de notre côté on souhaitait absolument travailler toute la saison sur Whistler et avoir un logement en arrivant. Avec cet organisme c'est chose faite.
    Je me permets d'insister mais, non, ça ne dépend pas de ce que vous souhaitez.
    Payer pour obtenir un travail, ça s'appelle une arnaque.
    Payer pour un logement, ok. Payer, pour du transport, ok. Payer pour des cours, ok.
    Par contre, payer pour un travail, non. Si vous travaillez, c'est vous qu'on doit payer, pas l'inverse. Tout processus visant à Vous faire raquer contre la promesse d'un potentiel boulot, c'est louche.

    Le fait qu'il ne soit pas évident de trouver du travail à Whistler me paraît unz raison supplémentaire d'être prudent : encore plus facile d'avoir des pigeons prêts à payer contre la promesse d'un boulot.


  3. #63
    Avatar de Frappulover
    Jessica 33 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    92
    Likes reçus
    29
    J'ai trouvé cet organisme sur le site de la station et j'ai rencontré avant hier les recruteurs de Whistler en personne. Certains organismes peuvent être louches, mais dans ce cas précis, c'est la station qui les recommande et non pas un organisme trouvé au hasard sur internet.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #64
    Avatar de Plastimou
    Charlie 32 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Je pars avec 10000 dollars économisés pendant l'année, et le mec m'a clairement dit, honnêtement, que si j'arrivais a cette période je faisis mieux de partir tout seul. Le mec HYPER cool, donc je suis HYPER motive, j'ai un bon CV, et je vais serrer les dents les 3 premières semaine, et putain, je vais le trouver ce job! J'arrive le27 septembre
    Dernière modification par Plastimou ; 27/07/13 à 05:47.

  5. #65
    Avatar de Frappulover
    Jessica 33 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    92
    Likes reçus
    29
    Ok bon courage dans tes recherches alors. Arrivée prévue entre mi octobre et début novembre de notre côté.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #66
    Avatar de Plastimou
    Charlie 32 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    ça marche, je tâterais le terrain pour vous alors lol, on pourra aller se boire un verre une fois la bas!

  7. #67
    Avatar de Frappulover
    Jessica 33 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    92
    Likes reçus
    29
    On aura pas besoin de tâter le terrain lol ! On arrivera 2-3 jours avant notre début de contrat et c'est parti jusqu'à fin avril !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #68
    Avatar de Plastimou
    Charlie 32 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Le logement et le taf, apparemment ça dépend vraiment de la date à laquelle tu arrives, le mois d'octobre est cool si tu veux trouver les deux dans le sens ou il y a pas trop de monde et que les séances de recrutement commencent, c'est la péiode de shift quoi. En gros tout se joue entre fin septembre et début novembre.

    J'ai pas trop peur, j'ai LARGEMENT de quoi tenir un mois en fric, et avec mon expérience dans la vente d'article de sport je compte bien trouver un taf la dedans, ou alors dans un hôtel ( je présente bien je suis commercial actuellement donc le costard cravate et la relation client ça me connais...)

    Par contre je sais toujours pas si je pars avec mon matos ou pas, ça ça risque d'être chiant à trimballer si je trouve pas un truc direct....

  9. #69
    Avatar de Plastimou
    Charlie 32 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Frenchie, drôle d'animal à Whistler (Version 2)

    je me permet de présenter le sujet, pour les adeptes de skipass c'est cool!

  10. #70
    Avatar de I_Max49
    Maxime 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Salut !

    Moi et ma copine partons dans quelques jours dans l'ouest canadien et plus particulièrement sur Whistler pour la saison d'hiver! Quelque un aurait il des bons plan pour un job, une colocs, etc...?

  11. #71
    Avatar de Frappulover
    Jessica 33 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    92
    Likes reçus
    29
    Message de I_Max49
    Salut !

    Moi et ma copine partons dans quelques jours dans l'ouest canadien et plus particulièrement sur Whistler pour la saison d'hiver! Quelque un aurait il des bons plan pour un job, une colocs, etc...?
    Hello ! Avec mon copain on arrive le 28 octobre sur Vancouver et le 2 novembre sur Whistler, pour attaquer nos jobs.
    Bon courage pour les jobs/colocs, j'espère que vous trouverez. On se voit la bas?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #72
    Avatar de I_Max49
    Maxime 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Moi et ma copine on part dans quelques jours a whistler pour la saison d'hiver. Partant de Montreal en van on pense arriver sur Whistler mi octobre. Si il y a des personnes qui ont des bons plans pour un job et un logement on est preneur.

  13. #73
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    A propos, ca s'est passe cette semaine :

    First snow of the season falls on Whistler! | Vancity Buzz | Vancouver Events, News, Food, Lifestyle and More


    Bon c'est encore leger et c'est seulement sur les sommets (la statue d'Inukshuk est au sommet du Whistler Peak), mais ca y est, les premieres neiges sont la.

    Dans quelques semaines les premieres neiges tomberont aussi sur les sommets en face de Vancouver, et les ours pourront commencer a penser a l'hibernation ^^

  14. #74
    Avatar de I_Max49
    Maxime 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Dsl pour les répétitions... J'ai beugué au niveau des discussions. Excusez

  15. #75
    Avatar de Frappulover
    Jessica 33 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    92
    Likes reçus
    29
    Ouep j'avais bien vu pour la neige ! Yihaaa la saison approche


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 4 sur 4 ... 2 3 4