Salut à tous!!
J'ai passé 5 mois à Whistler l'hiver dernier!
Donc oui, les logements sont chers, très chers même!!
Y'a un journal qui sort tout les jeudis avec toutes les annonces dedans, dites vous une chose, + tot vous arriver, + vous aurez une chance d'avoir quelquechose!!! J'en connais qui sont rentrés parce qu'il n'avait rien trouvé!
BOsser pour la station c'est une solution oui, mais si tu bosse toutes la journée, au final, tu skis pas, d'où la raison du pass gratuit (à toi de trouver un job avec la station où tu bosses pas toute la journée!!) mais ils emploit beaucoup pour les restos sur le spistes, et ça, ba ça marche pas le soir!!
Sinon, y'a beaucoup d'hotels, de restos, selon vos expériences et votre niveau d'anglais!
Après y'a pleins de ti jobs a coté aussi (magasin, commerces..).
Le job, c'est pas le souci de toute façon!!
Après, je vous conseil ce site, avec le forum :
https://www.skipass.com/forums/enmon...ord/forum.html
et choississez le forum "Frenchie drole d'animal à Whistler" je sais ya bcp de pages mais prenez le temps de lire, ça vaut vraiment le coup de bien comprendre, puis sur la fin vous vérrez des gens qui y sont déjà!!
Bon courage à tous, et si vous voulez + d'infos -->> msg perso!
Léo