Eh ben je vois qu'on a pas ete les seuls a se galerer pour trouver un appart a Van !! Au debut, on partait confiants, apres les avis plutot positifs un peu partout sur pvtistes. et finalement on s'est un peu galeres.
Bon, on a trouve en 5 jours donc pas trop mal... mais 5 jours de galere... je sais pas si vous avez un telephone portable, mais nous on en avait pas et ca a ete un gros inconvenient. Parce que toutes les annonces qui nous plaisaient, des qu'on appellait y'avait toujors un repondeur sur lequel fallait laisser son numero de telephone pour etre rappele. Et comme on avait pas de numero ou nous rappeller, plein de trucs nous sont passes sous le nez...
Et le pb c'est que pour avoir un portable faut un appart.. et pour trouver un appart faut avoir un portable...
Bon finalement, on a fini par trouver un joli 1 bedroom, un peu cher ($ 1200), mais bon on est deux a payer alors ca va... en plus, c'est a Kits, avec vue sur les montagnes et a 5 minutes de la plage

OUF OUF OUF !!
Courage, je sais comme c'est chiant, mais on peut finir par trouver une perle !!!