Bon, je relance.............désolée, j'étais occupée par le Yukon mais maintenant je peux vous dire que je retourne au NB et serai là dès le début mars.
Comme je commencerai un nouveau boulot, en immigration encore, je ferai de mon mieux pour aider tous les pvtistes qui choisiront le Nouveau-Brunswick comme destination.
Donnez-moi quelques semaines encores (5?) et on verra comment on peut s'entraider.
Puisque ça fait déjà presque 5 ans que je suis au Yukon, je devrai me ré-informer des possibilités au NB, mais si vous patientez un peu avec moi je promets que vous aurez des news de là.
Au plaisir de vous relire!
Yvette
Bonjour Yvette,
Nous, nous sommes 2 pvtistes qui allons débarquer au Nouveau Brunswick ce week-end. Nous sommes arrivés au Canada il y a 15 jours, à Toronto où nous pensions nous installer et chercher du travail pour quelques mois, mais cette grosse ville ne nous à pas plu tant que ça, alors nous sommes remontés petit à petit vers le Nouveau Brunswick. Nous avons finalement passé une semaine à Toronto, puis 2 jours à Ottawa qui nous à franchement plus plu, puis 2 jours à Montréal, que nous avons trouvé un peu mort, puis 2 jours à Québec, très sympa, et nous partons demain matin pour Frédéricton avac l'idée de s'y installer pour plusieurs mois.
Nous sommes en contact aussi avec Lisa Griffin.
Nous avons réservé 2 nuits en auberge de jeunesse, en espérant trouver très rapidement un logement, des cours d'anglais et un boulot, alors nous sommes preneur de toute information!
Merci par avance à ceux qui en ont!